15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de BizAway

BizAway est la meilleure solution pour gérer les déplacements professionnels de manière simple et transparente. Avec BizAway, les entreprises peuvent maîtriser leurs déplacements professionnels, optimiser leurs ressources grâce à une interface simple et intuitive, 100% adaptable aux différents besoins, avec une facturation centralisée, des politiques de déplacements intégrables et des processus d'approbation automatisés.
Gain de temps et d'argent (en moyenne plus de 20 % en moins que la concurrence) et un aide multilingue d'une équipe interne de professionnels spécialisés dans l'assistance aux voyageurs 24h/24 et 7j/7.

Qui utilise BizAway ?

BizAway offre aux entreprises (quelle que soit leur taille) la possibilité de réserver et de gérer leurs voyages d'affaires en un seul clic. Certains des clients sont BDO, Telepass, Autogrill, AndBank...

BizAway Logiciel - 1
BizAway Logiciel - 2
BizAway Logiciel - 3
BizAway Logiciel - 4
BizAway Logiciel - 5

BizAway ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BizAway

BizAway

4,7 (54)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
Intégrations introuvables
4,8 (54)
4,8 (54)
4,9 (54)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
18
4,6 (252)
4,3 (252)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à BizAway

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Emburse Certify Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Emburse Abacus
Fonctionnalités les mieux notées
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi des frais
Rydoo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Signature
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
wbe.travel
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
TravelWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour agences de voyage
Système central de réservation
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Extraction de données
Importation et exportation de données

Avis sur BizAway

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
28%
Jose
Jose
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super easy to manage all travels for my team

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : In my case, for a small/medium business, they are my perfect partner to solve all travel topics in one site and save time and money.

Avantages :

Saving a lot of time booking for different members of my team and myself. And also saving money.

Inconvénients :

Nothing. All looks good. And the user experience improving every day.

Ruth
Medical Practitioner (Nigeria)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Game-Changer!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Amazing experience

Avantages :

BizAway has been a game-changer for our company's travel management needs. The software's user-friendly interface makes booking and managing business trips a breeze. It's incredibly efficient in handling travel arrangements, expense tracking, and reporting. The platform's integration with various travel providers ensures we get the best deals and options, saving both time and money. The customer support is responsive and helpful, addressing any concerns promptly. With its powerful features and streamlined processes, BizAway is an indispensable tool for any organization looking to simplify and enhance their corporate travel experience.

Inconvénients :

I am mostly satisfied with the services I received

ilyas
ilyaweb (Maroc)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Best review app

5,0 l’année dernière

Commentaires : I loved this amazing app

Avantages :

Easy to use and irreplaceable,He is also good at managing travels, setting time and everything

Inconvénients :

Some malfunctions occur in it, such as to stop working

Daria
Photographer (Espagne)
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wonderful software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : BizAway is very innovative and still having a new updates all the time. It’s easy to use and reliable platform. I also really like the customer service support. It makes me feel confident that in that unstable times for traveling I’ll not be “left alone” and all the possible problems will be solved at once.

Avantages :

What I like the most about BizAway is that it’s very innovative yet simple to use. The possibility to have a choice from the different providers, amazing customer support 24/7, bookings available in a few clicks. On top of that, I really appreciate that BizAway is perfect on my Iphone, which makes bookings available any time.

Inconvénients :

Thanks to amazing team of BizAway all little inconveniences I ever experienced while using that software were instantly fixed. Like ferries are not yet automatic but the fantastic customer support makes up for it.

Felix
CEO (Allemagne)
Vins et spiritueux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Service

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Bizaway is a partner for me to make my life easier during the moments where I have no time to spare in searching for flights and organising my trips. They offer a solution that not only allows better monitoring of our business trips but also a solution adapted to each company as it wishes, while having preferential rates.

Avantages :

The software is easy to use. Customer service makes you feel like you are their only customer, although I am certainly not their biggest customer. They instantly respond to your requests with clear and useful options.

Inconvénients :

There is definitely some progression to be made, but I have to say that in the two years I have been using the app it has changed dramatically into a more useful structure and is continually evolving for the better.