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France Produit local
JobPhoning

JobPhoning

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Description de JobPhoning

Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet en quelques clics de créer et de gérer différentes missions de téléprospection comme de la prise de RDV, de la création de trafic, de la qualification de fichier ou des sondages et enquêtes téléphoniques.

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Qui utilise JobPhoning ?

Ce logiciel de téléprospection s'adresse à toutes les entreprises dans le besoin d'un outil pour réaliser leurs campagnes de prospection téléphoniques grâce à un logiciel aux fonctionnalités ergonomiques et performantes.

JobPhoning Logiciel - 1
JobPhoning Logiciel - 2
JobPhoning Logiciel - 3

JobPhoning ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
JobPhoning

JobPhoning

4,5 (2)
Produit local
49,95 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
2
4,5 (2)
4,5 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
400,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
27
4,3 (261)
4,8 (261)
4,6 (261)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à JobPhoning

VICIdial
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Suivi des appels
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
HoduCC
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Dialshree
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
NOLA
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses

Avis sur JobPhoning

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
cindy
Téléprospectrice (France)
Relations publiques et communications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme au top !

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

J'apprécie beaucoup la simplicité d'utilisation de la plateforme, elle est très fluide et intuitive. Nous pouvons programmer les appels intuitifs, éviter les répondeurs, travailler en prédictif, caler des rappels ou prépositionner des rdv (si besoin de rappel ou si la date est trop éloignée). Nous pouvons également laisser des notes visibles par le client, ou d'autres privées visible seulement par nous-même. Un module de chat est également disponible afin de pouvoir échanger avec notre client.

Inconvénients :

Le seul inconvénient que je rencontre c'est l'impossibilité d'être rappelée. Un numéro s'affiche lors des sessions d'appel chez le prospect, mais si celui-ci cherche à nous recontacter (en cas d'appel manqué par exemple) il tombera sur une boite vocale lui indiquant que la société [client] a cherché à le joindre.

Christelle
Teleprospectrice (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon expérience utilisateur

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Appels multiples ou non. Cibles ou non. Utilisation des rappels mais pas très top!

Avantages :

Le gain de temps pour passer des appels car lancement automatique.La possibilité de lancer plusieurs appels en même temps!

Inconvénients :

Lorsqu on lance les appels multiples.... Le prospect qui décroche fait que ça raccroche au nez des autres qui, éventuellement, décrocherai. Du coup.... Mauvaises réflexions des prospects