17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de JobPhoning
Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet en quelques clics de créer et de gérer différentes missions de téléprospection comme de la prise de RDV, de la création de trafic, de la qualification de fichier ou des sondages et enquêtes téléphoniques.
Demandez votre essai gratuit de 15 jours !
Qui utilise JobPhoning ?
Ce logiciel de téléprospection s'adresse à toutes les entreprises dans le besoin d'un outil pour réaliser leurs campagnes de prospection téléphoniques grâce à un logiciel aux fonctionnalités ergonomiques et performantes.
JobPhoning ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
JobPhoning
Avis sur JobPhoning
Plateforme au top !
Avantages :
J'apprécie beaucoup la simplicité d'utilisation de la plateforme, elle est très fluide et intuitive. Nous pouvons programmer les appels intuitifs, éviter les répondeurs, travailler en prédictif, caler des rappels ou prépositionner des rdv (si besoin de rappel ou si la date est trop éloignée). Nous pouvons également laisser des notes visibles par le client, ou d'autres privées visible seulement par nous-même. Un module de chat est également disponible afin de pouvoir échanger avec notre client.
Inconvénients :
Le seul inconvénient que je rencontre c'est l'impossibilité d'être rappelée. Un numéro s'affiche lors des sessions d'appel chez le prospect, mais si celui-ci cherche à nous recontacter (en cas d'appel manqué par exemple) il tombera sur une boite vocale lui indiquant que la société [client] a cherché à le joindre.
Mon expérience utilisateur
Commentaires : Appels multiples ou non. Cibles ou non. Utilisation des rappels mais pas très top!
Avantages :
Le gain de temps pour passer des appels car lancement automatique.La possibilité de lancer plusieurs appels en même temps!
Inconvénients :
Lorsqu on lance les appels multiples.... Le prospect qui décroche fait que ça raccroche au nez des autres qui, éventuellement, décrocherai. Du coup.... Mauvaises réflexions des prospects