Description de JobBOSS²

ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité.

Qui utilise JobBOSS² ?

Destiné aux fabricants de petite et moyenne taille, JobBOSS offre une option pour les fabricants de mode personnalisé et mixte avec une solution soit sur site, soit hébergée.

Où peut-on déployer JobBOSS² ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site)

À propos de l'éditeur

  • ECI Software Solutions
  • Situé à Grand Prairie, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

JobBOSS² - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

JobBOSS² n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • ECI Software Solutions
  • Situé à Grand Prairie, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

JobBOSS² en vidéos et en images

JobBOSS² Logiciel - 1
JobBOSS² Logiciel - 2
En voir 2 de plus
JobBOSS² Logiciel - 1
JobBOSS² Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel JobBOSS² avec ses alternatives

JobBOSS²

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
569,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - JobBOSS²

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Configurateur de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • ERP
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives à JobBOSS²

Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Un système ERP de gestion d'atelier qui prend en charge les devis, le suivi des coûts, la planification, les stocks, la réception, l'expédition et la comptabilité.
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Profitez d'une version d'essai gratuite. Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) web simplifié. Devis gratuit, version d'essai de trente jours. Modules interconnectés inclus.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
Digitize and automate your processes with our tailor-made ERP software especially for retailers and service providers.

Avis sur JobBOSS²

Note moyenne

Note globale
4,2 (856)
Facilité d'utilisation
4,1 (856)
Service client
4,4 (856)
Fonctionnalités
4,0 (856)
Rapport qualité-prix
4,1 (856)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
45%
3
8%
2
3%
1
3%
David D.
David D.
Vice President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

E2 Shoptech revolutionized our shop

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

1. No IT guy cost to maintain server. 2. Can use inexpensive workstations. We use Chromebooks for data collection. I also use a chromebook for trips. 3. Android/Apple app for tablets that can be used for data collection 4. Also just released an app for employees to check in and out from their phone. You can post stock from this app. 5. Work from anywhere. I was in Minnesota 2 weeks ago during a blizzard. I was at starbucks, posted up next to the window, working on my chromebook with no hick ups. 6. New updated features over the old system. Better reports. More capable Hot Spots. 7. Works the same as the old system, just things are in different spots. 8. Better, more efficient user interface 9. Easier to customize reports 10. Just introduced Dashboards

Inconvénients :

1. The subscription price. 2. Cert control in general can be better. 3. Employee Clock in Module is a pain. You cannot edit someone time until they are clocked out.

Elliott M.
Engineer (É.-U.)
Automatisation industrielle, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Excellent Product

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : We are happy with the software and look forward to the future. The consistent upgrades are promising and encourage users to stay, but we hope that the price does not go up exponentially with the merger with ECI.

Avantages :

The software is powerful and easy to use a majority of the time. Support is helpful and readily available. We use E2/Jobboss2 for all of our estimating, order management, quoting, purchasing, scheduling, and more. After 6 years with the software it is definitely sustainable and a needed tool in our shop.

Inconvénients :

The homepage user interface is difficult to look at. There is a lack of customization options concerning fonts, text size, etc. Right now we have to use third party extensions to try and adjust fonts so some of our users can read the text properly. These extensions tend to cause problems with the logos so navigating becomes a little more difficult if you aren't familiar with where the buttons are. Implementing higher contrast homescreens would be beneficial and/or having an ingrained option for text size customization.

Kate D.
General Manager (É.-U.)
Exploitation minière et métaux
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Small Business Looking for Shop Control

3,5 il y a 6 ans

Avantages :

Experience: We are a small family owned business that needed to get ISO certified as a requirement by our customer. We did our research and E2 was the best company to offer shop control and offer ISO certification. We have been using E2 since 2012, we have been ISO certified since 2012. We were eager and became ISO certified within 6 months (take a lot of work and dedication to get it done quickly). Overall E2 has been a great resource for us. Pros: The software is easy to use, the information that you are able to get from reports is helpful (only as good as the information put in). Easy for all employees to use with all computer skill levels. ISO documentation was extremely helpful with becoming ISO certified. Customer service is always helpful, you always get a real person to help you with your needs.

Inconvénients :

Software does not allow you to do multiple things at once, it is very simplistic which might be best. Difficult to customize it to you specific needs, it can be done but there is a cost for that. If you are a start up company this software would be great to get you going with all aspects, if you are an established company you might need to adjust how you do things. We still do all of our accounting and customer quoting from QuickBooks as that works best for our company. We do not use E2 for scheduling as we are a fast pace job shop and things change on the fly and difficult to schedule within the software.

Steve C.
Operations Manager (É.-U.)
Machines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Steve Cate

4,0 l’année dernière

Commentaires : We can quote jobs so fast with E2 it has become the way we control the pace of our business. If we want to be busier we submit a quote within hours of the RFQ. If we are too busy we take longer to submit quotes. It also helps a lot with scheduling but scheduling is the most difficult function to use.

Avantages :

Ease of use and good tech support. Very similar to quickbooks

Inconvénients :

When allocating stock to jobs, unless it was purchased specifically for that job, it is a bit cumbersome so we had a custom report written to allow the tag number of the inventory to be scanned.

Susan B.
Controller (Canada)
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Users since 2005

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience has been very good with all E2 aspects, my concerns have always been handled professionally and quickly. They have been able to modify or create a new program I have requested in a timely efficient manner.

Avantages :

I like everything about this software. We have two sites, although we are considered Aerosafe Companies we are in fact two separate companies with their own receivables and payable. I like that I can switch back and forth with ease. I use the accounting modules mostly which are wonderful, I have never had a problem with them. I also use the Purchasing module as I order tooling, material, supplies etc., The Inventory module is great allowing me to allocate all items to a GL code I have set up.

Inconvénients :

There are no cons as far as I am concerned and would recommend it to anyone. I have done so on more than one occasion.