17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Viewpoint

Un PMS cloud qui propose la gestion des recettes, la distribution des locations, l'intégration des échanges, un site web de réservation de centres de villégiature, un portail pour propriétaires, un outil de traitement des paiements certifié PCI et un programme de récompenses du club de voyage des propriétaires proposé par Panorama Travel Solutions. Démo gratuite disponible. Un logiciel en tant que service peu onéreux.

Qui utilise Viewpoint ?

Complexes hôteliers en multipropriété.

Viewpoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Viewpoint

Viewpoint

5,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
6
5,0 (2)
4,5 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
42
4,6 (1 108)
4,6 (1 108)
4,7 (1 108)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Viewpoint

Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Membroz
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Paiements électroniques
Traitement des paiements
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
CiiRUS
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
RDPWin
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Viewpoint

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
karen
General Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Accountability programs are great!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Automation is key for us. This new to us as well, as everything was manual. Lots of room for errors... This system gets it all together and a lot of potential once you learn it. It takes ALOT of time though. And, you need to be certain the information you are transferring to them is compatible and consistent or you will have lots to clean up. Overall, we are very excited to be into it almost 1 year (from when we went live). We are almost all cleaned-up. Now to open it up to the owners to book, pay and update online.

Avantages :

Full automation capability; support from the team.

Inconvénients :

Hours are just a little difficult at times. Yet the support is really GOOD! We are 7 days per week being in the management/hospitality industry. Mon- Fri doesn't work in some cases.Time it takes to put it all together; and though we are good NOW, and still learning - it is a full learning curse ~ I mean curve :)

Nelson
Business Applications Specialist (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Viewpoint is complete, easy-to-use cloud resort mnaagment software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very positive. Huge investment by industry leader results in very powerful, yet easy to use system.

Avantages :

Everything is included and it runs on Amazon Web. Backups, security etc. are all handled. Customer service is fast when needed. Reports and processes are highly automated.

Inconvénients :

They are working on feature for rentals through RCI which will allow rentals on RCI.com. that will be great.