15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SOS Click

Enregistrez sur Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, par e-mails, dans des dossiers locaux, sur un stockage externe, etc., directement depuis Office en un clic. Ainsi, vous réduisez les risques de perte d'accès à votre travail en raison de la corruption de fichiers, du manque de connectivité Internet ou d'une autre erreur matérielle et logicielle. Votre travail est toujours disponible lorsque vous en avez besoin.

Qui utilise SOS Click ?

Les utilisateurs de Microsoft Word, Excel et PowerPoint, parmi eux, les auteurs, journalistes, avocats, étudiants, studios, experts financiers, experts-comptables, comptables, créateurs de présentations et de contenus.

SOS Click Logiciel - 1
SOS Click Logiciel - 2
SOS Click Logiciel - 3

SOS Click ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SOS Click

SOS Click

5,0 (3)
15,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
97
4,5 (21 582)
4,3 (21 582)
4,3 (21 582)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SOS Click

Dropbox Business
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
OnBase
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
VobeSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bases de données
Gestion des flux de travail
Segmentation
Resilio Active Everywhere
Fonctionnalités les mieux notées
Compression
Planification des sauvegardes
Synchronisation de données
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Backblaze B2 Cloud Storage
Fonctionnalités les mieux notées
Cryptage
Planification des sauvegardes
Sauvegarde cloud
Kamzan
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur SOS Click

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Ken
Principal (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SOS Click... it works great

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

After setting it up, SOS Click makes sure that my MS Office files are backed up to One Drive every time I make changes. I don't end up with various editions of the file, instead I get perfect copies/backups in as many locations as I choose.

Inconvénients :

The program has the option to detect USB storage, Dropbox, and Google Drive as destinations; it would be nice to have this feature for OneDrive. However, selecting a One Drive location by browsing for the folder is pretty easy.

Réponse de l'équipe de SOS Click

il y a 5 mois

Many thanks for the positive review! Support for OneDrive is in the making as well as other features requested by users so please stay tuned!

Bryan
President (Israël)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My review about SOS Click

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very useful and the team has been very responsive to my complaints and requests.

Avantages :

A very useful, and long overdue program that saves your work in many places at once, both local and on the cloud, and saves an enormous amount of time on important docs. Well done to the SOS team!

Inconvénients :

It should have been part of Microsoft Office and it’s quite strange nobody has thought of this much-needed feature before! So, Microsoft, if you read this please buy and integrate this add-in as part of Office.

Réponse de l'équipe de SOS Click

il y a 5 mois

Thank you very much! Adding more features soon to make it better.

Aaron
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Aaron Barwick Personal ReviewH

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

How easy it is to Sync with all of Microsoft Office Programs.

Inconvénients :

There is nothing about the software that I don't find hard to use.