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à choisir le meilleur logiciel

Description de Brand Portal

Le portail de la marque est développé spécifiquement pour la gestion de la marque des entreprises ayant de nombreux sites et de nombreuses communications. Les employés peuvent rechercher, modifier et organiser eux-mêmes toutes les communications. Toujours en respectant l'identité de la marque de l'entreprise. Un administrateur a accès à tous les paramètres, tels que la gestion des commandes ou des budgets.
Ce logiciel tout-en-un met en relation tous les processus de communication. Un portail de conception, des imprimantes, des systèmes administratifs ou un logiciel ERP.

Connectez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une démonstration en ligne gratuite.

Qui utilise Brand Portal ?

Les propriétaires de marques qui : - disposent de plusieurs sites, services ou marques ; - souhaitent contrôler l'identité de leur entreprise ; - ont besoin d'une communication régulière (répétitive) ; - souhaitent automatiser les processus de création et de commande.

Brand Portal Logiciel - 1
Brand Portal Logiciel - 2
Brand Portal Logiciel - 3
Brand Portal Logiciel - 4
Brand Portal Logiciel - 5

Brand Portal ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Brand Portal

Brand Portal

4,3 (12)
500,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
14
3,9 (12)
4,4 (12)
4,5 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (4 723)
4,3 (4 723)
4,5 (4 723)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Brand Portal

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des opportunités
Suivi des statuts
Adobe Commerce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Panier d'achat
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
OneHash CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des contacts
Gestion des leads
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des commandes
Suivi de l'inventaire
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion de site web
Gestion des flux de travail

Avis sur Brand Portal

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
58%
3
8%
Frans
CEO (Pays-Bas)
Gestion des investissements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent webshop: generates orders and makes our work much more efficient

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The webshop saves us a lot of time and does exactly what it is intended for.
For a small investment, we have a very good webshop that generates orders on a daily basis.

Avantages :

The webshop was implemented very quickly. In a short time we had an excellent working webshop. It helps our customers. We see the number of orders increasing because it is so user-friendly for our customers. It also saves them a lot of time.

Inconvénients :

We would like to see a functionality where you can compare the suppliers of our products on price and performance.

Réponse de l'équipe de Prindustry

il y a 9 mois

Thanks so much for taking the time to leave this - positive - review of our software!

Gijs
Relatiemanager (Pays-Bas)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saas product well done

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It takes some time to start up with the portal, before everything is sett up, but when it is running it is a very well (standard) sollutions with low costs in stead of custom software.

Avantages :

It connects all together, so products/orders can easily send to third party suppliers or to your own production inhouse. You only need an accounting software next to this software to run your (small to medium) business.

Inconvénients :

Organize (your own or the third party) products takes a lot of time, this should be improved. You'll need html knowledge, no WYSIWYG editor.

Réponse de l'équipe de Prindustry

il y a 9 mois

Thank you so much for your kind review about our software!

Eelco
Project manager (Pays-Bas)
Design graphique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use, Excel friendly Brand Portal

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall easy to use and develop software.

Avantages :

Easy to use, compared to similar products. Multiple functionalities within one front-end website environment: like production, design and stock ordering. Excel friendly: users, products and even translations can be changed by a excel upload

Inconvénients :

Features: next best offer based on product selection can be helpful Difficult to use: the picture library is sensitive for upper or lowercase of the extension. Integration: XML connection to warehouses can be complex due to requirements of the warehouse.

Réponse de l'équipe de Prindustry

il y a 9 mois

Thank you so much for your kind review about our software!

Jozua
Project Manager (Pays-Bas)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prindustry Delivers!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We use it as brand portal for some clients but also as a print portal for B2B and B2C.

Avantages :

Easy to implement, easy to use, easy to control.

Inconvénients :

There's nothing I would change, it's lean, easy to use, you can add products to your own shop by linking a manufacturer.

Réponse de l'équipe de Prindustry

il y a 9 mois

Thank you so much for this wonderful review of our Brand Portal software!

Carlos
DTP (Pays-Bas)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Happy with the Brand Portal, nice software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience is good. I use it on a daily basis for 2 different customers. Both customers have different expectations, but with this portal we can serve them both.

Avantages :

I like the most about this software that is is really versatile.

Inconvénients :

The learning curve is a little bit higher, but nothing dramatic

Réponse de l'équipe de Prindustry

il y a 9 mois

Many thanks for your review. We're happy that the Brand Portal software works well towards your brand owner customers.