17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SendPost

SendPost fournit aux développeurs, aux entreprises et aux ESP les outils, l'expertise et l'assistance nécessaires pour fournir, mesurer et optimiser de manière fiable les e-mails afin qu'ils atteignent les boîtes de réception de vos clients à temps, à chaque fois avec l'API (Application Programming Interface) de messagerie et le relais SMTP.

Qui utilise SendPost ?

Les développeurs, entreprises et fournisseurs de services de messagerie électronique souhaitant effectuer des transactions par le biais d'une API de messagerie ou d'un relais SMTP.

SendPost Logiciel - 1
SendPost Logiciel - 2
SendPost Logiciel - 3
SendPost Logiciel - 4
SendPost Logiciel - 5

SendPost ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SendPost

SendPost

5,0 (3)
7,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
Intégrations introuvables
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
1
4,1 (727)
4,0 (727)
3,8 (727)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SendPost

SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des campagnes e-mail
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Magileads
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Maileon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
e-mail marketing
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers

Avis sur SendPost

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Aaron
Aaron
SaaS Onboarding Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The SendGrid alternative we dreamed of

5,0 l’année dernière

Commentaires : been great. The transition was easy, they helped move everything over. Getting control over our back end has increased deliverability significantly.

Avantages :

We've been using Sendgrid for a while and started to get frustrated with low deliverability rates. SendGrid wouldn't give us the level of control and visibility to what was happening with our sends. It's like getting the key to the pinball machine and getting access to the "inner workings" of our server performance. We love being able to adjust sending speeds to IPs so accommodate ISP volume limits which we could never do with SendGrid

Inconvénients :

I tried to find something I don't like, but I couldn't find one. We cut our SendGrid bill by 75% and we have WAY more control and visibility than we ever did.

Réponse de l'équipe de SendWorks

il y a 5 mois

Thanks so much for taking the time to leave a review and giving the details of your experience!

Paul
Consultant (É.-U.)
Textile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

We ♥︎ SendPost

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We fled to SendX after a disastrous experience with another service. Their team helped us triage the situation and recover our delivery, open and click rates.

Avantages :

Easy peasy onboarding. Super speedy UX. Great support!

Inconvénients :

No complaints. Never looked back. So far, so good.

Réponse de l'équipe de SendWorks

il y a 4 mois

So glad you are happy with our product and service. Look forward to continued growth together!

Giorgi
COO (Pologne)
Jeux d’argent et casinos, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review of SendPost

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

They are great in support and resolving the issues super fast

Inconvénients :

System is tracking duplicated open rates

Réponse de l'équipe de SendWorks

il y a 4 mois

Thanks for taking the time and great to hear we are able to solve any issues that arise in a timely fashion. Look forward to ongoing success together!