18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Customer Loyalty

Piggy est une plateforme tout-en-un conçue pour la fidélisation des clients. Ce logiciel de fidélisation aide plus de 8 000 entreprises dans le monde entier à se développer en transformant les premières interactions avec leurs clients en relations durables.

Créez le programme de récompenses que vous souhaitez, collectez des données précieuses et automatisez vos activités marketing sur tous vos canaux, des e-mails aux SMS.

Commencez avec Piggy dès aujourd'hui : une solution sur abonnement mensuel sans aucun coût de développement ni aucun codage requis et entièrement intégrée à tous vos systèmes.

Qui utilise Customer Loyalty ?

Les entreprises B2C et B2B de toutes tailles qui cherchent à se développer en augmentant le taux de fidélisation de leurs clients et employés. Des grands réseaux de franchises aux commerces de détail, restaurants, magasins alimentaires, salles de sport et boutiques en ligne.

Customer Loyalty Logiciel - 1
Customer Loyalty Logiciel - 2
Customer Loyalty Logiciel - 3
Customer Loyalty Logiciel - 4

Customer Loyalty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Customer Loyalty

Customer Loyalty

4,4 (35)
40,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
11
4,3 (35)
4,3 (35)
4,3 (35)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
24
4,5 (35)
4,4 (35)
4,4 (35)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Customer Loyalty

Skilljar Customer Education
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants
Netcore Customer Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion de l'expérience client
Suivi des conversions
Customer Thermometer
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires
Importation et exportation de données
Loopy Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des abonnements
Gestion des récompenses
LoyaltyGator
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des récompenses
Tango
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des récompenses
Programmes de récompenses des employés
Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion de l'expérience client
Surveillance des avis émis
SilverBlaze Customer Portal
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Facturation
Facturation en fonction de l'utilisation
Customer's Canvas
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Devis
Modèles

Avis sur Customer Loyalty

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
23%
3
3%
2
6%
1
3%
Niels
Niels
Slager (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Fine collaboration and easy to use! We are very satisfied with Piggy.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It is very nice that the user-friendliness of Piggy is felt not only by us but also by the customers who visit. The app is very easy to use, because of this we think many people also use the app frequently.

Inconvénients :

Sometimes all of a sudden photos come enlarged or something that we don't really want. The problem does get fixed quickly but it would be nice if the problem didn't occur.

Nickis
Marketing Director (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Impressive Customer Relations Assisting App

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Customer Loyalty has created valuable gifts for loyal customers, and there are impressive support.

Inconvénients :

Customer Loyalty makes every clients information manageable and their happiness is well stipulated.

Roberto
Marketing Director (É.-U.)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Enhances Cooperation with Customer through the Loyalty Program

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Customer Loyalty has been an excellent tool for both our firm and our clients as it has enhanced the relationship that we have. In addition, rewards and gift card management has resulted in increased customer base for our firm.

Avantages :

I liked both Loyalty cards and Loyalty program the most as they make customers see their value for belonging to a particular program.

Inconvénients :

I gave no dislikes for Customer Loyalty since it has enhanced our relationship and trust with our customers

Giovanni
Finance Manager (É.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Impressive and Useful Customer Loyalty Solution

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Customer Loyalty has an inclusive and reliable customer assistance, and it brings a solid way of managing gifts.

Inconvénients :

Customer Loyalty has no challenging option in managing customers

Garlasco
Digital Marketer (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Customer Loyalty Management Approach

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Customer Loyalty offers customers gift-cards, where loyalty are well managed.

Inconvénients :

Customer Loyalty is impressive, and there are no security concerns.