Description de RockSolid MAX

Le logiciel RockSolid MAX comprend des fonctionnalités dont les commerces de détail en fournitures de bricolage et de construction ont besoin pour développer leur activité, à un prix mensuel abordable. Avec un point de vente intégré facile à utiliser, les achats, la gestion des stocks et les comptes clients, votre entreprise fonctionnera de manière efficace et rentable. Avec la gestion des documents, passez du temps avec les clients au lieu de vous plonger dans la paperasserie. En outre, cette solution étant hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées.

Qui utilise RockSolid MAX ?

RockSolid MAX est idéal pour : les quincailleries, magasins de bricolage, parcs à bois débités, jardineries, magasins de produits agricoles, magasins d'articles ménagers, magasins de décoration et de peinture et centres de location d'outils.

Où peut-on déployer RockSolid MAX ?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • ECI Software Solutions
  • Situé à Grand Prairie, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

RockSolid MAX - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

RockSolid MAX n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • ECI Software Solutions
  • Situé à Grand Prairie, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

RockSolid MAX en vidéos et en images

RockSolid MAX Logiciel - 1
RockSolid MAX Logiciel - 2
RockSolid MAX Logiciel - 3
RockSolid MAX Logiciel - 4
RockSolid MAX Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de RockSolid MAX
RockSolid MAX Logiciel - 1
RockSolid MAX Logiciel - 2
RockSolid MAX Logiciel - 3
RockSolid MAX Logiciel - 4
RockSolid MAX Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel RockSolid MAX avec ses alternatives

RockSolid MAX

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - RockSolid MAX

  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des pénalités de retard
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Classification des documents
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptes clients
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taux
  • Gestion multicanal
  • Grand livre comptes clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mesure des performances
  • Optimisation des stocks
  • Paiements partiels
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Saisie de documents
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des retours
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives à RockSolid MAX

Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Peut-être l'un des logiciels de comptabilité les plus complets du marché. Tout est compris. Consultez le site web de l'éditeur. Vous êtes propriétaire du logiciel et des données.
AccelGrid est une suite de gestion d'entreprise qui aide les entreprises de distribution et de fabrication à devenir plus efficaces et plus rentables.
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Retail Express by Maropost Founded in 2004
Profitez d'une version d'essai gratuite. Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) web simplifié. Devis gratuit, version d'essai de trente jours. Modules interconnectés inclus.

Avis sur RockSolid MAX

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
26%
3
5%
1
21%
Brandon G.
President (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

RockSolid MAX is helping transform our business

5 il y a 12 mois

Commentaires : Throughout the process of selection, preparation, implementation, and post-implementation we have nothing but positive interactions with the ECi team. Our project team was really fantastic and engaged. They also helped keep us on task and moving forward to hit the go-live date. I have been very happy with the entirety of the project.

Avantages :

There are numerous aspects of the software that we love: Barcode support, A/R functionality, document management, inventory management. Overall the software is fairly intuitive and easy to use. We are improving daily with our understanding and capabilities. Overall, the pro's significantly outweigh any cons we've encountered. I would definitely recommend this software as it has some very cool functionality we are easing ourselves into now that we've made the transition.

Inconvénients :

So with any out of the box solution, there are going to be challenges. For us there are a couple that were frustrating. First, after an invoice has been processed there can be no changes to it. For example you make a sale to a credit account and the person making the purchase omits the PO#. There is no way to update that field after the fact. Instead you must back the entire transaction out and do it all over. The other challenge are the canned reports. They cover 50% of what we would want to see, in other cases we need to use Crystal Reports. While Crystal reports does work, it is a bit clunky and not very intuitive. So you need to invest time in learning and training on how to use it (we did so with a bunch of online videos which were publicly available).

Misty S.
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

This is a powerful program with features we need to adapt too

5 il y a 3 ans

Commentaires : Easier training for new employees. Non inventory items are easier to track without adding or deleting from current inventory. We were the first to use the Repeat Rewards with Rockmaxx and it was great to work with the support team. All customer service has been great with our ups and downs. To realize we have come so far in 6 months is unbelievable. All sales and customer service reps have followed up with our issues. We have felt like they are one of us when a new issue arrives. I feel we have a lot more to learn with this program due to it's size. A few employees have gone back to the training videos to dig in deeper. As with all programs the more you want to learn the easier it is to use

Avantages :

Look up features are very user friendly if unsure of the correct name for item you can search with minimum effort Easy use for non tech employees. Can remote in to system off site. Price point. Automatic updates with the cloud based system. No more scheduling these Automatic backup no expensive server and IT to ensure this is completed.

Inconvénients :

These cons are base on using Rock Solid for 13 years. Task takes multiple windows to complete verse all on one window. Report program had to purchase another program to receive all reports Time clock not within another program needed for employees More steps and windows to complete an easy inventory fix. No hand held device to scan and print labels as with Rocksolid

Angel C.
IT Manager ()
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Ok POS Sytem.

3 il y a 5 ans

Commentaires : Just feels like they want t get as much money out of the customer as they can with added features that cost extra, which are part of most POS Systems basic package.

Avantages :

RockSolid is a reliable software with very few glitches. Uptime is high. Easy to learn and operate.

Inconvénients :

Important features needed for margins not available. Can not enter more than one product at a time. Does not have a tool to import items.

David H.
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rock Max Review

4 il y a 3 mois

Commentaires : Once we have learned to operate the system, we do like it. But it has been challenging.

Avantages :

The POS system and the reports generated

Inconvénients :

You make changes and do everything the hardest way possible. It takes FOREVER to get appropriate support. When we have a question we should be able to get immediate help instead of waiting days for a response. It's very frustrating. I am waiting for a return call right now.

Sharon W.
Secretary/Treasurer ()
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Easy to learn

4 il y a 5 ans

Commentaires : I think all in all, they have a great software program for our hardware store. It fits us well without breaking the bank.

Avantages :

I am fortunate that I get to use both sides of the system. The POS and Roman. Both sides are easy to navigate. The inventory control is fabulous! Especially helpful when you are trying to do your weekly order. You scan something with the handheld and your inventory number for that item is right in front of you. You can do this quickly and make any corrections if necessary right then and there. It saves you time. In Roman, the ease of printing and or emailing monthly statements is wonderful! Easy program to keep track of our customer accounts. Also like the availability of useful reports to keep track of your business.

Inconvénients :

I wish at times it was quicker to get in touch with someone regarding an issue. Sometimes, you would like an answer right away to free yourself up to move on to the next thing. But, all in all, I DO LIKE the system! There isn't a perfect system out there, they all have their quirks now and again. If someone is turned off by these little bumps in the road here and there, then they are NOT being realistic. When you do get in touch with someone, they know what they are doing and take care of your issue completely! They get the job done and correctly! No complaints with their expertise, that's for sure.