France Produit local

Description de BoondManager

BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS :
- Vos recrutements et votre activité RH 
- Votre gestion commerciale & CRM
- Votre gestion de projets
- L'activité de vos consultants (temps, frais & absences) 
- Votre facturation et votre gestion financière
- Le pilotage de votre ESN en temps réel
- Vos achats

Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu : 
- À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel
- Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres

Qui utilise BoondManager ?

ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

Où peut-on déployer BoondManager ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • BoondManager
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

anglais, français

BoondManager - Prix

À partir de :

90,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

BoondManager n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de BoondManager est disponible à partir de 90,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • BoondManager
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

anglais, français

BoondManager en vidéos et en images

BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
BoondManager Logiciel - 4
BoondManager Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de BoondManager
BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
BoondManager Logiciel - 4
BoondManager Logiciel - 5

Fonctionnalités - BoondManager

  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Modélisation et conception de processus
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Téléchargement de reçu mobile

Alternatives à BoondManager

Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.

Avis sur BoondManager

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
François
François
CEO & VP Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outils assez complet pour les ESN

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages :

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients :

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Olivier
COO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je suis Boond Client ! My name is James...

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement. Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages :

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients :

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

chiraz
RESPONSABLE RH (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Favorable

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients :

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

Loic
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequati - Avis

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages :

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients :

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

Christophe
Président (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un outil

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.