France Produit local

Description de BoondManager

BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS :
- Vos recrutements et votre activité RH 
- Votre gestion commerciale & CRM
- Votre gestion de projets
- L'activité de vos consultants (temps, frais & absences) 
- Votre facturation et votre gestion financière
- Le pilotage de votre ESN en temps réel
- Vos achats

Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu : 
- À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel
- Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres

Qui utilise BoondManager ?

ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

Où peut-on déployer BoondManager ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • BoondManager

Assistance BoondManager

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

anglais, français

BoondManager - Prix

À partir de :

90,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

BoondManager n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de BoondManager est disponible à partir de 90,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • BoondManager

Assistance BoondManager

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, Canada, France, Luxembourg, Monaco et 1 autres

Langues

anglais, français

BoondManager en vidéos et en images

BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
BoondManager Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de BoondManager
BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
BoondManager Logiciel - 4

Fonctionnalités - BoondManager

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Modélisation et conception de processus
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Téléchargement de reçu mobile

Alternatives à BoondManager

Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Everwin propose une gamme composée de logiciels de gestion d'affaires Everwin GX et SX, du CRM Everwin CXM et du portail web iVision.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.

Avis sur BoondManager

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
9%
3
4%
Loic
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequati - Avis

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages :

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients :

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

Olivier
COO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je suis Boond Client ! My name is James...

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement. Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages :

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients :

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

Sabrina
Sabrina
Responsable Adv Groupe (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Avantages :

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout. Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps. Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Inconvénients :

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir. Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Eric
DIRECTEUR DES OPERATIONS (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation au Quotidien

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Avantages :

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Inconvénients :

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Christophe
Président (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un outil

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.