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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
BoondManager

BoondManager

France Produit local

Description de BoondManager

BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS :
- Vos recrutements et votre activité RH 
- Votre gestion commerciale & CRM
- Votre gestion de projets
- L'activité de vos consultants (temps, frais & absences) 
- Votre facturation et votre gestion financière
- Le pilotage de votre ESN en temps réel
- Vos achats

Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu : 
- À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel
- Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres

Qui utilise BoondManager ?

ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait.

BoondManager Logiciel - 1
BoondManager Logiciel - 2
BoondManager Logiciel - 3
BoondManager Logiciel - 4

BoondManager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
BoondManager

BoondManager

4,8 (24)
Produit local
90,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
10
4,5 (24)
4,7 (24)
4,8 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
350
12
3,9 (1 656)
3,8 (1 656)
3,8 (1 656)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à BoondManager

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Axelor
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Everwin GX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Everwin CXM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Reporting financier
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes

Avis sur BoondManager

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
8%
3
4%
Loic
Président (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequati - Avis

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages :

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients :

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

François
DG (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Il fait tout !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recherche un outil, je ne veux pas jongler entre les multiples outils et croiser les données. C'est simple efficace. L'accompagnement humain des Boondcoach est très stimulant, on sent l'énergie positive dans cette entreprise !

Avantages :

Vous êtes une jeune entreprise et vous voulez vous simplifier l'admin avec un outil complet. Ne cherchez pas longtemps. Tous les modules sont inclues de bases, pas de coûts cachés. Il y a certes des grandes capacité de paramètrage mais c'est très efficace pour ne pas perdre son temps en administratif.

Inconvénients :

Comme il fait tout, forcement un ATS sera plus performant, un CRM sera plus performant. Mais est-ce que l'on utilise forcement toutes les fonctionnalités de tous ces outils.

François
François
CEO & VP Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outils assez complet pour les ESN

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages :

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients :

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Sabrina
Sabrina
Responsable Adv Groupe (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Avantages :

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout. Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps. Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Inconvénients :

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir. Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Olivier
COO (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je suis Boond Client ! My name is James...

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement. Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages :

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients :

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet pour la gestion d'une équipe

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un outil complet pour une gestion d'équipe. Il est important de choisir les bons modules (CRM, ERP, Gestion des ressources etc...) pour bénéficier de tous les avantages de cette solution

Inconvénients :

Nous n'avions pas tous les modules, mais uniquement la partie gestion des compétences. La composante CMR à l'air intéressante

Philippe
Philippe
Associé (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simplicité et évolutivité

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client

Inconvénients :

Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond

Eric
DIRECTEUR DES OPERATIONS (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation au Quotidien

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Avantages :

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Inconvénients :

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Julien
Julien
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je gère toute mon activité avec cet outil

Avantages :

Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien

Inconvénients :

Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples

diane
diane
Responsable commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon CRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.

Avantages :

Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.

Inconvénients :

Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.

Delphine
Directrice (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil tout clé en main

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.

Avantages :

Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque CRA en ligne avec double Workflow

Inconvénients :

Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes

franck
DG (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BoondManager : Le tout en un !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement. Très ludique dans son utilisation. Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)

Inconvénients :

Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes

Moussa
manager (France)
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retex

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT

Avantages :

Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple Collaboratif Zéro Bug

Inconvénients :

version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp

Melissa
Responsable du pôle gestion (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande l'ERP Boond Manager

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.

Avantages :

Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !

Inconvénients :

Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.

Sanaa
Assistante RH (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.

Inconvénients :

Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.

Agnes
Responsable ressources humaines (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil complet et intelligent

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une expérience parfaite

Avantages :

La prise en main facile Les fonctionnalités sur tous les aspects L'équipe boond au top

Inconvénients :

Tout est parfait, rien a redire Boond répond à tout point de vue a nos attentes

Christophe
Président (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plus qu'un outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

Amélie
Contrôle de gestion (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil parfaitement satisfaisant

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est un outil qui est très simple d'utilisation.

Inconvénients :

Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.

Pascal
Président (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Président d'ESN

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.

Inconvénients :

La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.

chiraz
RESPONSABLE RH (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Favorable

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients :

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

isabelle
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une cliente satisfaite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.

Avantages :

Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.

Inconvénients :

Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.

laurent
dirigeant (France)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )

Inconvénients :

un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture

tatiana
chargée de recrutement (France)
Réseaux informatiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Boond Manager : un outil indispensable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet

Inconvénients :

Rien à signaler en terme de point faible

Kenza
Chef de projets SI (France)
Recrutement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CRM intuitif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs. Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs. Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.

Inconvénients :

Le reporting gagnerait à être plus flexible