15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de E-TIPI

E-TIPI Learning conçoit et édite des solutions pédagogiques innovantes qui aident les entreprises à se transformer en Organisation Apprenante. E-TIPI Learning est présent sur les marchés de l'EdTech, des Corporates Academies, des Learning Hubs et plus généralement sur le marché des plateformes de formations ( LXP, LEP, LMS, LCMS, TMS ). Composé d'une équipe jeune, enthousiaste et passionnée par les défis de la formation, E-TIPI Learning accompagne ses clients-partenaires dans la mise en place d'écosystèmes formations / RH intelligents et personnalisés.

Qui utilise E-TIPI ?

Du grand compte TOP100 à l'ETI, la plateforme E-TIPI LEARNING répond aux enjeux formation et s'adapte parfaitement aux différentes stratégies Learning RH. Offre spéciale pour les réseaux de franchise.

Où peut-on déployer E-TIPI ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • myLittleTools

Assistance E-TIPI

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

E-TIPI - Prix

À partir de :

6,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible

E-TIPI propose un essai gratuit. La version payante de E-TIPI est disponible à partir de 6,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

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Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Suisse

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allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

E-TIPI en vidéos et en images

E-TIPI Logiciel - 1
E-TIPI Logiciel - 2
E-TIPI Logiciel - 3
E-TIPI Logiciel - 4
E-TIPI Logiciel - 5
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Vidéo de E-TIPI
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Fonctionnalités - E-TIPI

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Certification et licences
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de plan conceptuel
  • Curation de contenu en libre-service
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des cours
  • Gestion des formations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion vidéo
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Modèles personnalisables
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage de contenu
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des cours
  • Support multimédia
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • motivation des collaborateurs
  • Édition de cours
  • Évaluation des compétences

Alternatives à E-TIPI

Moodle est un système de gestion de la formation en ligne gratuit. Il offre aux éducateurs du monde entier une solution open source pour la formation en ligne.
Solution conçue pour optimiser la façon dont les entreprises forment leurs employés, leurs partenaires et leurs clients.
SIT Alemira vous aide à motiver vos apprenants, adapter vos cours et atteindre vos objectifs de formation. En savoir plus sur Constructor
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation.
LMS primé et adoré par les apprenants et les administrateurs. Formez facilement vos employés, clients et partenaires. Fonctionnalités sociales, d'e-commerce et de SSO. En savoir plus sur Absorb LMS
WeSchool est une plateforme de formation conçue pour les équipes souhaitant se former à l'aide d'un outil simple et intuitif. En savoir plus sur WeSchool
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
CoreAchieve est une plateforme de gestion de l'apprentissage simple et conviviale conçue pour améliorer votre expérience d'apprentissage à un prix abordable.
La plateforme SkillsBoard connecte gestion de l'apprentissage et gestion des talents dans un Hub de compétences pour aligner performance, développement et apprentissage.

Avis sur E-TIPI

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
46%
3
15%
Anne
Anne
Chargée de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

E Tipi et l'adaptive Learning

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : E Tipi permet de :
• Gérer les différents types de formation disponibles au réseau BURGER KING®
• Gérer le workflow d’inscription des parcours multimodaux complexes
• Automatiser la récurrence des planifications
• Gérer les différents scénarios utilisateur, avec des populations aux droits, besoins et responsabilité diverses.
• Automatiser la création des comptes clients
• Donner la possibilité aux encadrants en restaurant de gérer en toute autonomie leurs salariés
• Gérer le workflow complexe du présentiel et ses volumes conséquents
• Organiser les plans de formation depuis une vue du planning
• Rendre compte et analyser
C'est une plateforme complète qui répond à l'ensemble des attentes de notre centre de formation et surtout qui reste évolutive pour répondre à de nouvelles exigences comme la signature électronique.

Avantages :

Nos parcours et nos offres de formation sont complexes de par leur durée et leur organisation avec l’alternance de formations en restos école et de formation théoriques. Que ce soit l’apprenant, que ce soit le restaurant dans sa fonction d’administrateur des demandes de formation ou que ce soit le service administratif de l’OF, chacun doit avoir une expérience utilisateur satisfaisante. Cela passe par la nécessité de simplifier les démarches de chacun. Grace à E tipi et ses fonctionnalités comme le "portail Adaptative Learning "et l'outil "Blended", nous pouvons proposer des adaptations de parcours à chacun de nos clients sans complexifier l’offre. Le client déclare un profil et le parcours est automatiquement proposé pour répondre aux exigences du profil. Que ce soit pour la demande d’inscription, pour l’administration de la demande ou pour l’accès aux contenus des formations, chaque utilisateur est fiabilisé dans son action. Concrètement, le directeur inscrit son collaborateur pour une formation. Il complète son inscription en précisant son profil. Le parcours correspondant est automatiquement proposé. En 1 clic la demande est enregistrée. Le service administratif organise le parcours dans le respect du modèle mais peut également personnaliser le parcours si nécessaire en quelques clics. Enfin, l’apprenant accède à son parcours et à l’ensemble des ressources du parcours sans erreur ni oubli.

Inconvénients :

Ce qui est intéressant dans la démarche d'intégration de E tipi, c'est sa capacité à intégrer d'autres outils existants en les faisant travailler ensemble. Cette phase d'intégration est complexe et nécessite une période de préparation et de déploiement longue et à risques particulièrement si le développement se fait lorsque la plateforme continue son activité. Elle remet en question les fonctionnalités initiales de chaque outil pour trouver de nouvelles scénarisations. Un mal pour un bien !

Bettina
Directrice de la formation (France)
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil flexible, moderne et complet

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous travaillons depuis 2 ans avec E tipi en mode projet dans une politique d'amélioration continue. Nous avons établi un partenariat efficace et riche dans lequel les 2 parties bénéficient de l'expérience de l'autre.

Avantages :

Le produit est flexible et personnalisable. Il nous a permis d'apporter les solutions techniques pour répondre à nos spécificités opérationnelles et rapidement répondre à des exigences fortes en termes de volume et de complexité lors du rachat de Quick par Burger King.

Inconvénients :

Il est souvent nécessaire de solliciter le service support pour nos mises à jour. Mais, E tipi développe des interfaces clients plus simples afin d'autonomiser le client dans ses actions de mise à jour et de personnalisation, comme le Learning HUB, un environnement destiné à la préparation, création et à la gestion des contenus avant même qu’ils ne soient à disposition des apprenants.

Réponse de l'équipe de myLittleTools

il y a 5 mois

Bonjour Bettina ! Merci d'avoir partagé votre avis sur Capterra concernant votre expérience de travail avec E tipi. Nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à établir un partenariat efficace et de faire partie d'un projet comme le vôtre. Nous sommes également heureux de constater que notre solution vous a permis d'apporter des solutions techniques pour répondre à vos spécificités opérationnelles. C'est pour nous une source de fierté de voir que notre produit a su répondre à vos besoins de manière efficace. Nous sommes heureux de voir que notre Learning HUB répond à cette exigence en permettant la préparation, la création et la gestion des contenus avant même qu'ils ne soient à disposition des apprenants. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre collaboration, et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble dans un esprit de partenariat et d'amélioration continue.

Pascal
Digital Learning Leader (France)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Soutenir la culture apprenante de l'entreprise

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Marketing de la formation, publications ciblées par pays, ou projets, librement et instantanément.

Avantages :

La plateforme e-Tipi est devenue notre Learning Hub, point d'entrée central et unique pour toutes les formations, pour tous les collaborateurs, pour tous le métiers et tous les pays.

Inconvénients :

Sa richesse et son potentiel le rendent complexe à appréhender avant installation. Mais cette difficulté est rapidement surmontée, d'autant que la formation est de qualité.

Réponse de l'équipe de myLittleTools

il y a 5 mois

Bonjour Pascal ! Nous sommes ravis de voir que vous trouvez notre plateforme E-TIPI LEARNING est appréciée par votre entreprise, en particulier en tant que Learning Hub central et unique pour toutes les formations, pour tous les collaborateurs, tous les métiers et tous les pays. Nous vous remercions de votre confiance et de votre collaboration continue, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour répondre à vos besoins de formation et vous offrir les meilleurs services possibles.

Farah
Assistante formation (France)
Restaurants, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

E tipi Burger King

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

centralisation des informations sur une plateforme

Inconvénients :

parfois lorsqu'il y a des bugs sur la plateforme

Réponse de l'équipe de myLittleTools

il y a 6 mois

Merci Farah pour votre retour sur notre solution ! Nous nous efforçons de rendre l'apprentissage et la formation plus efficaces et plus accessibles pour les entreprises. Nous sommes ravis que notre plateforme LMS ait pu répondre à vos besoins en matière de centralisation des informations et de gestion des formations. Nous espérons que notre plateforme continuera à aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de formation et à améliorer l'efficacité de votre équipe. Merci encore d'avoir choisi notre solution, nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de formation chez Burger King.

Cathy
Responsable formation (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Titre

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : E-TIPI nous a permis de mettre en œuvre la digitalisation de nos formations internes fondamentales, d'avoir plus de visibilité sur notre catalogue de formation externe, facilité l'inscription pour nos personnels externes, et partager plus d'information au sein de notre établissement.

Avantages :

Logiciel facile à utiliser, convivial. La prise en main par les utilisateurs est facile.

Inconvénients :

Pour les administrateurs, ce logiciel ne nous donne pas beaucoup de possibilité pour améliorer l'ergonomie de nos produits (police, écran, etc..). Peut de possibilité d'apporter des modifications aux écrans proposer, au tableau de rapport et des interfaces complexes à mettre à jour qui ne facilite pas l'utilisation quotidienne.

Alternatives envisagées précédemment : Moodle

Pourquoi passer à E-TIPI : L'ergonomie présentée du produit, la facilité d'utilisation et le coût