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E-TIPI

Description de E-TIPI

E-TIPI Learning conçoit et édite des solutions pédagogiques innovantes qui aident les entreprises à se transformer en Organisation Apprenante. E-TIPI Learning est présent sur les marchés de l'EdTech, des Corporates Academies, des Learning Hubs et plus généralement sur le marché des plateformes de formations ( LXP, LEP, LMS, LCMS, TMS ). Composé d'une équipe jeune, enthousiaste et passionnée par les défis de la formation, E-TIPI Learning accompagne ses clients-partenaires dans la mise en place d'écosystèmes formations / RH intelligents et personnalisés.

Qui utilise E-TIPI ?

Du grand compte TOP100 à l'ETI, la plateforme E-TIPI LEARNING répond aux enjeux formation et s'adapte parfaitement aux différentes stratégies Learning RH. Offre spéciale pour les réseaux de franchise.

Où peut-on déployer E-TIPI ?

Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • myLittleTools
  • Support téléphonique

Pays disponibles

France

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

E-TIPI - Prix

À partir de :

6,00 €/mois

La version payante de E-TIPI est disponible à partir de 6,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • myLittleTools
  • Support téléphonique

Pays disponibles

France

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 9 autres

E-TIPI en vidéos et en images

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E-TIPI

6,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
6 000,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - E-TIPI

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Certification et licences
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de plan conceptuel
  • Curation de contenu en libre-service
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des cours
  • Gestion des formations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion vidéo
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Modèles personnalisables
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage de contenu
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des cours
  • Support multimédia
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • motivation des collaborateurs
  • Édition de cours

Alternatives à E-TIPI

Augmentez l'engagement et la mémorisation des connaissances pour les étudiants de l'enseignement supérieur et de la formation en entreprise. En savoir plus sur Eduflow
Leader reconnu dans le digital learning, Dokeos propose un LMS et une solution de visioconférence Dokeos Live.
Solution conçue pour optimiser la façon dont les entreprises forment leurs employés, leurs partenaires et leurs clients.
SkyPrep permet d'automatiser n'importe quel aspect de la formation de vos employés et de migrer les données obtenues vers une plateforme en ligne de manière simple et accessible à tous. En savoir plus sur SkyPrep
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation.
LMS primé et adoré par les apprenants et les administrateurs. Formez facilement vos employés, clients et partenaires. Fonctionnalités sociales, d'e-commerce et de SSO. En savoir plus sur Absorb LMS
eloomi est un système de gestion de l'apprentissage intuitif et facile à utiliser. Améliorez les compétences et partagez les connaissances des employés, tout en favorisant leur motivation.
Rise Up est LA plateforme 3 en 1 combinant LMS, LXP et Outil auteur. Organisez et développez la montée en compétences de vos collaborateurs simplement. En savoir plus sur Rise Up
Contrôle des objectifs d'apprentissage (classes en face à face ou en distance), les examens numériques et l'apprentissage auto-organisé
Solution LXP tout-en-un ; dix ans de développement ont permis de créer une plateforme LXP capable de répondre à tous les besoins en matière de contenu, d'automatisation et de logistique.
Claned est un moyen très simple de créer des cours en ligne axés sur les apprenants et rentables, que les utilisateurs adorent, dans une salle de classe en ligne efficace.
AI-powered people development platform which covers all steps from onboarding to succession management
SAP Litmos développe des solutions d’e-learning pour les entreprises les plus performantes et est une solution d’e-learning fiable pour plus de 24 millions d’utilisateurs.

Avis sur E-TIPI

Note moyenne

Note globale
4,4 (10)
Facilité d'utilisation
4,5 (10)
Service client
4,6 (10)
Fonctionnalités
4,3 (10)
Rapport qualité-prix
4,1 (10)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
40%
3
10%
Pascal A.
Digital Learning Leader (France)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Soutenir la culture apprenante de l'entreprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Marketing de la formation, publications ciblées par pays, ou projets, librement et instantanément.

Avantages :

La plateforme e-Tipi est devenue notre Learning Hub, point d'entrée central et unique pour toutes les formations, pour tous les collaborateurs, pour tous le métiers et tous les pays.

Inconvénients :

Sa richesse et son potentiel le rendent complexe à appréhender avant installation. Mais cette difficulté est rapidement surmontée, d'autant que la formation est de qualité.

Anne G.
Anne G.
Chargée de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

E Tipi et l'adaptive Learning

4,0 l’année dernière

Commentaires : E Tipi permet de :
• Gérer les différents types de formation disponibles au réseau BURGER KING®
• Gérer le workflow d’inscription des parcours multimodaux complexes
• Automatiser la récurrence des planifications
• Gérer les différents scénarios utilisateur, avec des populations aux droits, besoins et responsabilité diverses.
• Automatiser la création des comptes clients
• Donner la possibilité aux encadrants en restaurant de gérer en toute autonomie leurs salariés
• Gérer le workflow complexe du présentiel et ses volumes conséquents
• Organiser les plans de formation depuis une vue du planning
• Rendre compte et analyser
C'est une plateforme complète qui répond à l'ensemble des attentes de notre centre de formation et surtout qui reste évolutive pour répondre à de nouvelles exigences comme la signature électronique.

Avantages :

Nos parcours et nos offres de formation sont complexes de par leur durée et leur organisation avec l’alternance de formations en restos école et de formation théoriques. Que ce soit l’apprenant, que ce soit le restaurant dans sa fonction d’administrateur des demandes de formation ou que ce soit le service administratif de l’OF, chacun doit avoir une expérience utilisateur satisfaisante. Cela passe par la nécessité de simplifier les démarches de chacun. Grace à E tipi et ses fonctionnalités comme le "portail Adaptative Learning "et l'outil "Blended", nous pouvons proposer des adaptations de parcours à chacun de nos clients sans complexifier l’offre. Le client déclare un profil et le parcours est automatiquement proposé pour répondre aux exigences du profil. Que ce soit pour la demande d’inscription, pour l’administration de la demande ou pour l’accès aux contenus des formations, chaque utilisateur est fiabilisé dans son action. Concrètement, le directeur inscrit son collaborateur pour une formation. Il complète son inscription en précisant son profil. Le parcours correspondant est automatiquement proposé. En 1 clic la demande est enregistrée. Le service administratif organise le parcours dans le respect du modèle mais peut également personnaliser le parcours si nécessaire en quelques clics. Enfin, l’apprenant accède à son parcours et à l’ensemble des ressources du parcours sans erreur ni oubli.

Inconvénients :

Ce qui est intéressant dans la démarche d'intégration de E tipi, c'est sa capacité à intégrer d'autres outils existants en les faisant travailler ensemble. Cette phase d'intégration est complexe et nécessite une période de préparation et de déploiement longue et à risques particulièrement si le développement se fait lorsque la plateforme continue son activité. Elle remet en question les fonctionnalités initiales de chaque outil pour trouver de nouvelles scénarisations. Un mal pour un bien !

Cathy R.
Responsable formation (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Titre

3,0 l’année dernière

Commentaires : E-TIPI nous a permis de mettre en œuvre la digitalisation de nos formations internes fondamentales, d'avoir plus de visibilité sur notre catalogue de formation externe, facilité l'inscription pour nos personnels externes, et partager plus d'information au sein de notre établissement.

Avantages :

Logiciel facile à utiliser, convivial. La prise en main par les utilisateurs est facile.

Inconvénients :

Pour les administrateurs, ce logiciel ne nous donne pas beaucoup de possibilité pour améliorer l'ergonomie de nos produits (police, écran, etc..). Peut de possibilité d'apporter des modifications aux écrans proposer, au tableau de rapport et des interfaces complexes à mettre à jour qui ne facilite pas l'utilisation quotidienne.

Bettina D.
Directrice de la formation (France)
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil flexible, moderne et complet

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous travaillons depuis 2 ans avec E tipi en mode projet dans une politique d'amélioration continue. Nous avons établi un partenariat efficace et riche dans lequel les 2 parties bénéficient de l'expérience de l'autre.

Avantages :

Le produit est flexible et personnalisable. Il nous a permis d'apporter les solutions techniques pour répondre à nos spécificités opérationnelles et rapidement répondre à des exigences fortes en termes de volume et de complexité lors du rachat de Quick par Burger King.

Inconvénients :

Il est souvent nécessaire de solliciter le service support pour nos mises à jour. Mais, E tipi développe des interfaces clients plus simples afin d'autonomiser le client dans ses actions de mise à jour et de personnalisation, comme le Learning HUB, un environnement destiné à la préparation, création et à la gestion des contenus avant même qu’ils ne soient à disposition des apprenants.

Laurent J.
Leader Manager (France)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

E-Tipi est le meilleur LCMS vu sur le marché

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très bonne équipe (réactivité, roadmap, personnalisations à nos besoins) et application vraiment appréciée par l'ensemble de nos collaborateurs (15 000).

Inconvénients :

Tarif mais nous en avons pour le service rendu et co-construction/co-financement de nouvelles fonctionnalités.