18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Wildix

Wildix est un fournisseur mondial de solutions de communications unifiées qui améliorent la simplicité, la sécurité et les fonctionnalités des communications d'entreprise à l'ère numérique. L'entreprise est intégrée verticalement pour assurer une interopérabilité transparente du matériel et des logiciels et une expérience utilisateur plus intuitive. Wildix vend exclusivement via ses partenaires de distribution et compte plus d'un million d'utilisateurs dans 135 pays.

Qui utilise Wildix ?

Wildix propose la première solution de communications unifiées axée sur les ventes, idéale pour les entreprises de toutes tailles.

Wildix Logiciel - 1
Wildix Logiciel - 2
Wildix Logiciel - 3

Wildix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wildix

Wildix

4,0 (5)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
Intégrations introuvables
4,0 (5)
3,7 (5)
3,3 (5)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
19
4,4 (440)
4,3 (440)
4,1 (440)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Wildix

3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Rappels
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Messagerie vocale
inconnect
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Cloudya
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Transfert d’appel
VoIP
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Suivi des appels
iotum
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran

Avis sur Wildix

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
20%
1
20%
Tanguy
Tanguy
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Après des mois de dysfonctionnements continus...

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : Depuis l'installation de l'application Collaboration de Wildix, notre expérience a été désastreuse. L'application n'a jamais bien fonctionné, et ce dès le départ, en raison d'un mauvais paramétrage effectué par la société Actiphone, qui nous a fourni cette solution. Malheureusement, malgré les nombreux problèmes rencontrés, nous avons été contraints de respecter un contrat de 3 ans, ce qui aggrave encore notre mécontentement. Les multiples problèmes techniques, combinés à une configuration initiale défaillante, ont eu pour conséquence une communication interne chaotique et une incapacité à échanger correctement avec nos clients. Cette situation a sérieusement nui à notre activité commerciale, et il est inadmissible que nous soyons enfermés dans un contrat aussi contraignant alors que la solution fournie est inefficace. Ce qui est encore plus insupportable, c'est l'absence totale de réaction de la part de Wildix. À aucun moment un responsable de la société n'a pris contact avec nous pour comprendre la source des problèmes, malgré leur impact dramatique sur notre activité. Cette négligence et ce manque de professionnalisme sont tout simplement inacceptables. Il est évident qu'à ce stade, nous ne pouvons absolument pas recommander cette application ni les services associés. Notre expérience avec Wildix et Actiphone est un échec complet.

Avantages :

Après près de trois ans d'utilisation de l'application Collaboration de Wildix, nous sommes arrivés à la conclusion que la fonctionnalité la plus appréciée reste la possibilité de désinstaller l'application. Les multiples problèmes techniques et de paramétrage rencontrés depuis son installation ont rendu son utilisation plus frustrante qu'utile.

Inconvénients :

Après des mois de dysfonctionnements continus, tant dans la communication interne qu'externe, nous sommes enfin soulagés à l'idée de ne plus avoir à subir les désagréments de cette solution. La désinstallation est sans doute l'étape la plus efficace que nous ayons réalisée avec ce logiciel.

Enzo
Support engineer (France)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I am a wildix user for more than 4 years

Avantages :

It is incredible how easy it is to achieve complexe configuration within a few lines Product is very innovative

Inconvénients :

So far, nothing. I have the chance that every thing is going great

Mike
Digital Content Manager (R.-U.)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Wildix Telecommunications Solution

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

We replaced our existing business telephone system with a new Wildix system. The engineer who installed the system was fast and efficient, and took the time to explain the features to the users and administrators. Easy to use and manage, and customer support is also excellent.

Inconvénients :

No negatives to report - there are plenty of additional features and functionality within the system we don't make use of as it's not needed in our day-to-day business.

Jose
Customer specialist (Mexique)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A good phone system for your company

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall good experience with the software, easy to manage a small call center

Avantages :

I liked the easy of use and the nice interface

Inconvénients :

I did not liked that sometimes you get missed calls that do not ring anywhere

Enrico
Responsabile Marketing (Italie)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ottimo software

5,0 l’année dernière

Avantages :

Utilizzo Wildix integrato al nostro CRM vtenext e devo dire che è un'ottima soluzione, comoda ed efficace sia come centralino che come comunicazione itnerna

Inconvénients :

a volte mi capita che non si avvii correttamente e devo riavviarlo, niente di importante comunque