Description de WorkTogether

WorkTogether is an intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication, engage people, build knowledge base, create approval processes without writing code, manage workgroups, team projects & office activities, More than 40 full-configurable modules, to cover every business needs.

Qui utilise WorkTogether ?

From small to large companies, banks. Best for companies with more than 100 employees.

Où peut-on déployer WorkTogether ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • WorkTogether

Assistance WorkTogether

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Italie

Langues

italien

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WorkTogether

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5,00 €/mois
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Essai gratuit
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Essai gratuit

Fonctionnalités - WorkTogether

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données des employés
  • Catalogage/catégorisation
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modération
  • Nominations
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remplissage automatique
  • Reporting et suivi de projet
  • Répertoire de membres
  • Réseau privé
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à WorkTogether

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Un logiciel web de gestion de la qualité Évolutivité optimale Gérez facilement la conformité ISO et FDA. La solution comprend tous les éléments nécessaires à la croissance de l'entreprise.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud

Avis sur WorkTogether

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
20%
3
13%
Matteo
Matteo
Impiegato (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Una intranet veramente smart

5,0 l’année dernière

Commentaires : Utilizzando Worktogether siamo riusciti a raggruppare tante funzionalità che prima erano delegate a varie e diverse applicazioni. All'interno dello stesso ambiente siamo riusciti ad avere la gestione di documenti, processi, reportistica utente giusto per citarne alcuni.

Avantages :

Prodotto semplice da usare, versatile, si presta molto bene ad essere modellato sulle esigenze degli utenti.

Inconvénients :

La GUI per la creazione dei workflow non è di immediata fruibilità.

Réponse de l'équipe de WorkTogether

l’année dernière

Grazie per la sua recensione! Nella prossima release la GUI per la creazione dei workflow sara ulteriormente migliorata per facilitare la gestione di processi piu complessi.

Sergio
CEO (Italie)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un tool multipurpose, decisamente agile e anche conveniente.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Utilizziamo WorkTogether da 15+ anni su diversi progetti, come CMS per sviluppare siti internet strutturati di aziende ed organizzazioni, per realizzare extranet, sofisticate aree documentali riservate e intranet.
Il nostro team dedicato al suo utilizzo è snello e sempre ben supportato dalla Software House.
Si tratta di una "suite" polivalente, non usarla significa per forza usare più tool contemporaneamente senza però consolidare la soluzione, oppure devi scegliere "big solutions" problematiche per i costi indotti degli specialisti necessari e per i tempi di implementazione.

Avantages :

WorkTogether è molto facile da usare, sia per implementatori come noi che per i nostri clienti diretti. Il prodotto è molto stabile, ha numerosi moduli disponibili che estendono le già articolate funzionalità di base e con le verticalizzazioni ad hoc arrivi a risolvere le specifiche più particolari. I tempi di sviluppo sono veloci, così come la formazione ai nostri clienti. L'assistenza è sempre puntuale.

Inconvénients :

Da parte nostra l'unico neo è che non è molto conosciuto e non risulta "cool" come le alternative più pubblicizzate o quelle open-source mainstream.

Réponse de l'équipe de WorkTogether

l’année dernière

Grazie per l'ottima recensione!

Beatrice
Costumer Service Assistant (Italie)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

WorkTogether - Work Better

3,0 l’année dernière

Commentaires : Maggiore efficienza con la gestione di problemi, richieste di vario genere.
Ha permesso una maggiore condivisione di idee e pensieri.

Avantages :

Possibilità di caricare documenti e averli sempre a portata di mano con un semplice "cerca". Un maggiore controllo su documenti in scadenza. Condivisione di news ed eventi. Poter gestire pratiche e richieste tutte su un unico portale senza scambio di email continue.

Inconvénients :

I bug un pò troppo spesso presenti nel sistema

Réponse de l'équipe de WorkTogether

l’année dernière

Grazie Beatrice per aver dedicato del tempo a fornire una recensione per WorkTogether: i bug rilevati sono dipesi dalle personalizzazioni richieste e sono stati prontamente corretti in un'ottica di costante collaborazione e supporto.

Francesca Elisa
Impiegata (Italie)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Con Intranet non si torna più indietro!

5,0 l’année dernière

Commentaires : L’esigenza di avere una intranet è nata durante il primo lockdown con lo scopo di digitalizzare i processi, condividere notizie interne e unire ancora di più i vari reparti aziendali. Abbiamo contattato Thinsoft, azienda leader del settore, che da subito ha capito le nostre esigenze e con pazienza e professionalità ci ha seguito nello sviluppo del progetto. Oggi a distanza di un anno, è diventato uno strumento di lavoro quotidiano, con creazione di flussi e documenti visibili a tutti, dando anche voce a tutti i collaboratori, indipendentemente dal ruolo. Siamo molto soddisfatti del lavoro eseguito e siamo certi che con l’aiuto di Thinsoft andremo sicuramente a migliorare e digitalizzare ancor di più i contenuti, le notizie e i processi aziendali.

Avantages :

Facilità di installazione, comprensione e utilizzo. Ottima comunicazione con team di sviluppo. Digitalizzazione dei processi e unico posto comune per la ricerca di documenti aziendali.

Inconvénients :

Al momento non abbiamo riscontrato nessuna problematica.

Réponse de l'équipe de WorkTogether

l’année dernière

Grazie per l'ottima recensione!

MARA
IMPIEGATA (Italie)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BUON PRODOTTO

4,0 l’année dernière

Commentaires : usiamo worktogether per la intranet aziendale, principalmente per la rassegna stampa e la bacheca aziendale, sono funzioni semplici che funzionano bene, abbiamo un archivio di documenti consultabili da tutti i colleghi, non usiamo per niente i commenti e le chat previste ma questo dipende dalla dimensione della azienda più che dal programma.

Avantages :

il software è facile da usare e da implementare, una volta capito come si imposta non è difficile fare modifiche e adattare il software ai propri bisogni

Inconvénients :

l'interfaccia grafica è un pò antiquata e per i programmi di scrittura ci sono poche possibilità di formattazione del testo

Réponse de l'équipe de WorkTogether

l’année dernière

Grazie per la recensione! Se l'interfaccia della intranet non e piu adatta alle esigenze dell'azienda possiamo fare un redesign per renderla piu accattivante ed aggiornata. Siamo a disposizione