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à choisir le meilleur logiciel

Folks HR
Description de Folks HR
Folks RH aide des milliers de gestionnaires à économiser jusqu'à 8 heures par semaine grâce à ses fonctionnalités RH innovantes. De l'intégration des employés à l'évaluation des performances et aux statistiques RH, automatisez vos tâches administratives et augmentez votre productivité avec Folks !
Nos solutions abordables et intuitives sont parfaites pour des secteurs tels que le manufacturier, l'ingénierie, la construction, les organisations à but non lucratif, le commerce de détails et bien plus encore.
Qui utilise Folks HR ?
Les petites et moyennes entreprises qui souhaitent optimiser leur gestion des ressources humaines avec un logiciel RH efficace et abordable.
Folks HR ne vous convainc pas tout à fait ?
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Folks HR
Avis sur Folks HR
service clients/support
Commentaires : je suis satisfaite de l'ensemble du logiciel / merci
Avantages :
le service clients est fort / rapide et efficace merci!
Inconvénients :
Tableau des normes dans ADMIN - il est plutôt statique - j'aimerais pouvoir le modeler davantage et la façon de visualiser un ou quelques employés est impossible. rapports / je crois que j'aimerais avoir la capacité de faire plus de rapport

Un SIRH, créé par des RH pour des RH
Avantages :
Folks est d'une facilité d'utilisation incroyable, il est intuitif, simple et performant. La gestion des différentes banques de congés, les feuilles de temps et plus encore, se retrouvent dans Folks afin de simplifier le quotidien des gestionnaires et des employés.
Inconvénients :
Pour le moment, je n'ai aucun inconvénient dans mon utilisation quotidienne!
Très bon service, une équipe compétente et agréable avec qui travailler.
Commentaires : Très bon service de la part de Folks, du début de l'implantation jusqu'à son utilisation quotidienne. L'équipe est rapide et une solution est trouvée à tout coup.
Avantages :
Offre beaucoup de modules pour son prix. Assez simple d'utilisation pour les utilisateurs. Outil fiable. Améliorations constantes de la part de Folks.
Inconvénients :
La plateforme n'est parfois pas aussi précise ou flexible que ce que nous aurions souhaité, comme nous sommes une organisation avec plusieurs particularités, comme le fait de voyager à l'étranger. Ex. le module compte de dépense ne peut pas traiter nos demandes qui sont trop complexes, avec multidevises. Parfois, la configuration pour les accès utilisateurs n'est pas aussi précise que souhaitée ou plus ou moins intuitive. Permet toutefois de fonctionner pour la majorité des situations.
Alternatives envisagées précédemment :
On adore Folks!
Commentaires : l'équipe de support et implantation est patiente et à lécoute. Toute l'expérience est allée au dela de nos attentes.
Avantages :
L'interface est conviviale, les employés et les gestionnaires s'y retrouvent facilement ce qui a facilité l'adhésion à l'outil. Bye Bye fichiers Excel!
Inconvénients :
On aimerait au certains champs soient personnalisables pour mieux coller à notre réalité quant à la conformité pour le traitement des plaintes. On est toutefois conscients que nous avons un besoin différent de la majorité des entreprises.
User Friendly & Efficace !
Commentaires : Magnifique ! Sincèrement, que ce soit avec mon encien employeur pour lequel nous avons implanté Folks ou pour mon employeur actuel qui l'avait implanté avant mon arrivée, il y a toujours quelqu'un de disponible, même via LinkedIn et ça c'est génial. Les gens ne se renvoient pas la balle et c'est très apprécié
Avantages :
Le logiciel est simple et bien pensé dans le regroupement des fonctionnalités. Il n'y a pas besoin de saisir à plusieurs endroits une même information.
Inconvénients :
Il faudrait plus de paramètres dans le profil de base tel que les bonis, les avantages financiers (allocation voiture par exemple), cela ferait gagner du temps à la saisie du profil
Réponse de l'équipe de Folks
il y a 3 mois
Hi Jessica, Thank you so much for your kind words. Great suggestions too! Our product team is on it. Trust us, awesome features are coming soon!