15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Modjo

Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations.

Obtenez une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle !

Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients.

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Qui utilise Modjo ?

Modjo est utile pour toutes les entreprises disposant d'équipes commerciales telles que SDR, BDR, AE, CSM ou AM.

Où peut-on déployer Modjo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Modjo

Assistance Modjo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 71 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

Modjo - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Modjo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Modjo

Assistance Modjo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

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Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 71 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

Modjo en vidéos et en images

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Vidéo de Modjo
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Fonctionnalités - Modjo

  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comptes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intelligence conversationnelle
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Mesure des performances
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance vocale
  • Saisie audio
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Timecode
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription automatique
  • Transcription des appels
  • Transfert de fichiers
  • Téléchargement de fichier audio et vidéo

Alternatives à Modjo

Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Obtenez plus d'offres, améliorez vos compétences en ventes et recueillez des renseignements sur le marché.
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides. En savoir plus sur Talkdesk
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.

Avis sur Modjo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
31%
Andrea
Andrea
RevOps (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : - Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.

Avantages :

- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe

Inconvénients :

- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.

Alternatives envisagées : Gong.io et Bonjour

Pourquoi choisir Modjo : - Gong ne s'adaptait pas bien au multilingue. - Malgré qu'ils aient bien plus de features, je privilégie le contact client de Modjo. - Ils sont US, je préfère travailler avec des acteurs locaux qui comprennent mieux nos enjeux.

Logiciel antérieur : Gong.io

Pourquoi passer à Modjo : Voir plus haut

PIERRE-EMMANUEL
Team Leader Sales (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils essentiel du Sales Enablement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.

Avantages :

Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.

Inconvénients :

Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.

Alternatives envisagées : Gong.io

Pourquoi passer à Modjo : Le logiciel est en français

Clémence
Clémence
Lead Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.

Avantages :

Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.

Inconvénients :

Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.

Valentin
Valentin
SDR (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Modjo, outil essentiel du package SDR

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.

Avantages :

Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.

Inconvénients :

Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.

Etienne
BDR (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants

Avantages :

Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants) Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger

Inconvénients :

Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !