15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Modjo
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations.
Obtenez une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle !
Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients.
Rejoigniez les +400 entreprises européennes qui nous font confiance.
Qui utilise Modjo ?
Modjo est utile pour toutes les entreprises disposant d'équipes commerciales telles que SDR, BDR, AE, CSM ou AM.
Où peut-on déployer Modjo ?
À propos de l'éditeur
- Modjo
Assistance Modjo
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Modjo - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
Modjo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
À propos de l'éditeur
- Modjo
Assistance Modjo
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- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Modjo en vidéos et en images





Fonctionnalités - Modjo
Avis sur Modjo
Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher
Commentaires :
- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.
Avantages :
- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe
Inconvénients :
- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.
Alternatives envisagées : Gong.io et Bonjour
Pourquoi choisir Modjo : - Gong ne s'adaptait pas bien au multilingue. - Malgré qu'ils aient bien plus de features, je privilégie le contact client de Modjo. - Ils sont US, je préfère travailler avec des acteurs locaux qui comprennent mieux nos enjeux.
Logiciel antérieur : Gong.io
Pourquoi passer à Modjo : Voir plus haut
Outils essentiel du Sales Enablement
Commentaires : L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.
Avantages :
Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.
Inconvénients :
Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.
Alternatives envisagées : Gong.io
Pourquoi passer à Modjo : Le logiciel est en français
Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion
Commentaires :
Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.
Avantages :
Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.
Inconvénients :
Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.
Modjo, outil essentiel du package SDR
Commentaires : Nous avons améliorer la formation de nos équipes commerciales et cela accélère la période d'onboarding pour les nouveaux arrivants.
Avantages :
Pouvoir analyser ses appels, grâce au couplage avec Aircall nous permet de nous améliorer jours après jours.
Inconvénients :
Outil très efficace, difficile de trouver des points faibles.
Un must-have pour toute équipe commerciale qui souhaite monter en compétences
Commentaires :
Je l'utilise à la fois :
1 - pour ré-écouter mes propres appels, dans une optique de déceler des axes d'amélioration dans mon discours, ma gestion des objections etc...
2 - pour écouter les appels de mes collègues afin de m'inspirer des best practices des top performers
3 - pour compléter mes notes si je n'ai pas eu le temps de tout écrire ou ou si j'ai oublié des éléments importants
Avantages :
Le fait de pouvoir directement écouter les appels / visios en allant à l'essentiel (avance rapide / possibilité d'avancer rapidement via le curseur aux moments intéressants) Le fait de pouvoir commenter les appels et tagger les personnes que l'on souhaite directement pour échanger
Inconvénients :
Ce qui serait génial serait d'avoir des restranscriptions écrites des appels générées automatiquement !