15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Secureframe

La conformité est souvent fastidieuse et nécessite beaucoup d'efforts manuels. Secureframe simplifie le processus de conformité et le rend transparent. Secureframe permet aux entreprises de se conformer en quelques semaines, plutôt qu'en plusieurs mois et surveille plus de 100 services, notamment AWS, GCP et Azure. Secureframe collecte en permanence les preuves d'audit, organise des formations de sensibilisation à la sécurité, gère les fournisseurs, surveille l'infrastructure, etc., le tout automatiquement.

L'équipe d'experts en conformité sera heureuse de répondre à toutes vos questions.

Qui utilise Secureframe ?

Secureframe s'adresse aux entreprises de toutes tailles dotées de piles technologiques modernes.

Secureframe Logiciel - 1
Secureframe Logiciel - 2
Secureframe Logiciel - 3
Secureframe Logiciel - 4
Secureframe Logiciel - 5

Secureframe ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Secureframe

Secureframe

5,0 (5)
2 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
38
5,0 (5)
4,8 (5)
5,0 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
389
161
4,1 (2 629)
4,1 (2 629)
4,3 (2 629)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Secureframe

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Vanta
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion de versions
Suivi de la conformité
Drata
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LogicManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Tableau de bord
Évaluation des risques
LogicGate Risk Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Notation des risques
Évaluation des risques
Onspring
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels d'actions préventives et correctives
Stockage sécurisé des données
Évaluation des risques
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hyperproof
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Suivi de la conformité
Évaluation des risques
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification

Avis sur Secureframe

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
JJ
JJ
Co-founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Made Getting SOC 2 Type I a breeze. Easily saved hundreds of hours

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Secureframe helped us secure our SOC 2 Type 1 incredibly quickly, which was instrumental to helping us unblock some of our enterprise opportunities and move along deals. Plus, it also helped our company start taking security more seriously as we continue to grow and scale.

Avantages :

Secureframe’s platform made getting our SOC 2 super easy and easily helped us save hundreds of hours of time and engineering resources. The software helped streamline the evidence collection process, vendor management, policy creation, and even security awareness training. It literally did almost everything we needed to get SOC 2 compliant. I was impressed with the breath of integrations. They helped save a lot of time with pulling in evidence from our existing vendors. Finally, the support is really top notch. Anything we had a question, we got a response within 24 hours, sometimes within just hours. We always felt like Secureframe was there for us.

Inconvénients :

Reality is, you still have to read over the policies and make sure you’re setting up the integrations properly. But, I felt like Secureframe’s team was there to help us with any questions we had and get us moving through the process quickly.

Brendon
Founder (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastic Customer Service & Onboarding Experience

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Secureframe makes it possible for small shops to finally overcome the daunting task of becoming SOC II Type I and Type II compliant. The best part about picking Secureframe is you'll get access to their customer support team via Slack and recurring meetings as you prepare for your audit. I also thought the platform was intuitive, which made it easy to track where you and your team are at any point in the process. If you're looking for a way to become compliant quickly - look no further!

Inconvénients :

You occasionally have to provide a screenshot if you have a product that they haven't yet integrated with. However, the platform makes it incredibly easy to upload and track evidence (screenshots). Overall, they provide a great alternative when/if needed.

Hari
Co-Founder (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Review of Secureframe

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Easy to set up, very good customer support and help.

Inconvénients :

A bit pricey, and did not fully understand how to add new plans.

Diana
Diana
Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product, great team

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Using Secureframe to complete SOC audits. Very happy with the product, as well as the level of support our team has received from the Secureframe customer success team.

Avantages :

Platform is very easy to use for folks like myself who are not compliance/security experts. Easy to see all data and what needs to be done in one place.

Inconvénients :

Some workflows are still manual, but the team is working on automation.

Aaron
CEO (É.-U.)
Bureau exécutif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helpful Customer Service

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The customer service was amazing and helped our team understand everything.

Inconvénients :

It requires a lot of time from the team to set up.