France Produit local
Beedeez

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Description de Beedeez

Beedeez est une Plateforme de Social Learning pour engager et fidéliser vos équipes en les transformant en communautés d’apprentissage pour faire grandir votre entreprise.
Grâce à une technologie unique liée à une pédagogie sociale, Beedeez vous permet de décentraliser le savoir au sein de votre entreprise pour que chacun soit à la fois apprenant et formateur. En proposant une plateforme innovante et sociale, Beedeez vous permet de surmonter tous les défis de formation d’aujourd’hui et de demain.

Qui utilise Beedeez ?

Beedeez est destinée aux grandes entreprises et aux ETI, quelque soit leur types d'industries.

Beedeez Logiciel - 1
Beedeez Logiciel - 2
Beedeez Logiciel - 3
Beedeez Logiciel - 4

Beedeez ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Beedeez

Beedeez

4,5 (23)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
5
4,7 (23)
4,3 (23)
4,8 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
106
30
4,4 (220)
4,4 (220)
4,4 (220)

Alternatives à Beedeez

Absorb LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Portail des apprenants
Suivi des cours
Teach on Mars
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Apprentissage mixte
Gestion de l'apprentissage
Rise Up
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Moodle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Tests et évaluations
360Learning
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Suivi des cours
Tests et évaluations
SkyPrep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Portail des apprenants
Tests et évaluations
Tovuti
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage mixte
Gestion des cours
Suivi des cours
HSI
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des formations
Parcours et suivi d'apprentissage
Tests et évaluations
Growth Engineering LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Certification et licences
Contenu interactif
Données en temps réel

Avis sur Beedeez

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
48%
Mélanie
Digital learning officer (France)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Le bon choix

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Dans un premier temps ce qui nous a plu chez Beedeez c'est la Gamification, que ce soit par les avatars ou les badges, nous sommes heureux de constater que les salariés que ce soit des jeunes ou des "moins jeunes" ont eux aussi été sensibles et attirés par cette gamification. Dans un second temps, nous avons particulièrement apprécié la simplicité de l'utilisation de la plateforme que ce soit en tant qu'utilisateur ou administrateur, Beedeez a su faire de sa une plateforme un environnement hyper attractif où il ne manque rien, tout en la rendant facile d'utilisation. Nous n'avons jamais reçu un appel d'un salarié qui nous demandait ou ne trouvait une information contrairement à notre ancienne plateforme. Pareil en tant qu'administrateur et créateur, nous sommes très bien accompagnés par Beedeez au début de l'utilisation de la plateforme ce qui rend par la suite l'utilisation de celle-ci simple et efficace. Nous utilisons principalement la Webapp qui fonctionne du feu de dieu, et nous avons hâte de faire le lancement de l'application en octobre. Et je finirai par dire que le plus gros point positif de Beedeez, c'est leur accompagnement et leur disponibilité, quelque soit les petits soucis que nous rencontrons, l'équipe Beedeez y répond rapidement et nous trouve des solutions ! Et ça change la vie de se sentir écouté et accompagné quel que soit le problème ou le besoin d'accompagnement pour un projet.

Inconvénients :

Nous avons souvent rencontré au début des soucis de SCORM et de traduction, mais Beedeez a toujours répondu hyper vite au problème et le régler hyper rapidement, maintenant nous rencontrons plus de soucis et c'est très agréable.

Jean Michel
RESPONSABLE FORMATION DIGITAL (France)
Restaurants, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Fun, pratique, efficace

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : L'outil est particulièrement adapté et remporte du succès sur les contrats vacataires et saisonniers. Il permet de réduire la mobilisation des équipes à l'accueil et la formation sur des publics de passage et pourtant de pouvoir tout de même les compétences clés

Avantages :

- Personnalisation du produit au couleur et à l'esprit de notre entreprise - Simplicité du back office et de la réalisation de contenus - diffusion immédiate auprès des utilisateurs des contenus par l'utilisation de notifications - Le format de la solution a du succès auprès des utilisateurs - L'adaptabilité des équipes techniques pour toutes demandes spécifiques

Inconvénients :

- Les statistiques en back office sont très biens, mais peuvent gagner en amélioration (présentation des extractions / la possibilité de créer nous même nos requêtes serait idéale)

Anasthasia
Chargée événementiel (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super collaboration

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une collaboration au top, des personnes très à l'écoute et réactives. Une utilisation simple où on veut et quand on veut, la possibilité d'avoir des statistiques et ce, très rapidement.

Avantages :

La possibilité de personnaliser, la facilité d'utilisation et de compréhension, logiciel très intuitif, ma facilité d'accès pour les apprenant, la possibilité de suivre une formation sur plusieurs supports

Inconvénients :

Revoir certains points techniques, mais pour une meilleure optimisation du logiciel par les apprenants

Matthieu
chef de projet digital learning (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mobile learning

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La possibilité de prendre l'appli en marque blanche et de la personnaliser est un vrai avantage. L'existence d'une web app en plus de l'app mobile est un gros plus. Beedeez est simple d'utilisation et les contenus sont simples à créer et à administrer. Les interfaces front et back sont intuitives et pratiques / agréables. De multiples activités pédagogiques sont disponibles pour créer des contenus de formation. Le suivi client / et des tickets est excellent. Des nouveautés / mises à jour sont régulièrement proposées par l'éditeur.

Inconvénients :

En plus des licences et des contenus sur catalogue, d'autres frais annuels sont à anticiper (synchronisations LMS, SSO, SIRH, suivi chef de projet, etc.) et la facture peut vite s'élever. Il me semble nécessaire que la structure de l'entreprise soit compatible avec l'utilisation d'une telle application de formation. Les collaborateurs doivent pouvoir être libres de se former lorsqu'il le désirent. L'utilisation du mobile personnel peut poser problème et la web app, bien que présente, offre une expérience utilisateur moins bonne. Le temps nécessaire à l'animation de cette application n'est pas négligeable pour les administrateurs (en plus d'autres application, type LMS).

Alice
Digital Learning Manager (France)
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme de formation évolutive

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Pour notre population sur chantier comme au siège, la plateforme d'apprentissage Beedeez nous permet de former en digital, avec des activités variées et une administration intuitive. Les points positifs complémentaires : Beedeez est à l'écoute de ses clients et fait évoluer sa plateforme en conséquence + Service client réactif

Inconvénients :

Une des améliorations serait de faire évoluer la modalité "diagnostic" pour faire d'avantage d'adaptive learning (ex : un test de démarrage quand on arrive sur Beedeez et on demande le besoin du collaborateur + on pousse le contenu approprié)