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à choisir le meilleur logiciel

Description de Botgate

Botgate est un bot conversationnel optimisé par IA de ventes et de marketing entièrement personnalisable et plug-and-play (sans code) axé sur la capture de leads B2B, l'accélération des cycles de ventes avec des expériences personnalisées et l'engagement des clients 24 h/24, 7 j/7.

Qui utilise Botgate ?

Les entreprises B2B et B2C à travers le monde.

Botgate Logiciel - 1
Botgate Logiciel - 2
Botgate Logiciel - 3
Botgate Logiciel - 4

Botgate ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Botgate

Botgate

5,0 (2)
29,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
10
5,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
178
138
4,6 (1 630)
4,7 (1 630)
4,7 (1 630)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Botgate

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Froged
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des connaissances
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Botsplash
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
INSIDE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Smith.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Gestion de contenu
Vergic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur Botgate

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Ekin
Product Manager (Allemagne)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I’m here to declare that our sales numbers increased by 3x only in 2 months after we started using Botgate. Thanks to all of the Botgate team for this product (special thanks to the customer success team which was always there when we needed help)

Inconvénients :

Great tool, nice features. Cannot say anything negative.

Réponse de l'équipe de Botgate AI Technology

il y a 3 ans

Thanks a lot, Ekin! I have good news for you: A bunch of new features is on the way, AI will be much more powerful and you won't need extra SDRs anymore.

Ricardo
Marketing Executive (Portugal)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfeito!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Botgate is a fantastic tool for conversational marketing. It's easier for your visitors and customers to connect with someone and get immediate answers to their questions. I like how you can tailor your message for specific accounts and pages they're looking at. Also, one of the best customer service staff I've ever encountered!

Inconvénients :

There are no cons I guess, It is a perfect experience having Botgate.

Réponse de l'équipe de Botgate AI Technology

il y a 3 ans

Thanks a lot Ricardo! We'll deliver your thoughts to our product team to make their day!