
Qui utilise SAP Business One ?
Conçu pour les petites et moyennes entreprises actives dans les produits de consommation, les machines et composants industriels, les services professionnels, la distribution au détail et en gros.
Description de SAP Business One
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!
Informations sur SAP Business One
SAP
https://www.sap.com/products/business-one
Présentation des tarifs de SAP Business One
SAP Business One n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Non
Déploiement et prise en charge de SAP Business One
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Installation (Mac)
- Cloud, SaaS, web
- Installation (Windows)
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
SAP Business One - Fonctionnalités
Logiciels ERP
- CRM
- Gestion d'entrepôt
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la distribution
- Gestion de projets
- Gestion des bons de commande
- Gestion des commandes
- Gestion des ressources d'entreprise
- Gestion des ressources humaines
- Gestion des stocks
- Gestion financière
- Rapports et analyses
Logiciels WMS
- Achats
- Codes-barres et RFID
- Emplacements multiples
- Gestion 3PL
- Gestion de la qualité
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours
- Gestion des réceptions et entrées
- Gestion des stocks
- Prévision
- Synchronisation en temps réel
Logiciels de comptabilité
- Bons de commande
- Cabinets d'expertise comptable
- Comptabilité clients
- Comptabilité des fonds
- Comptabilité des projets
- Facturation
- Gestion de l'impôt
- Gestion de la paie
- Gestion des immobilisations
- Gouvernement
- Rapprochement bancaire
- Suivi des frais
- À but non lucratif
Logiciels de gestion d'affaire
- Achats
- CRM
- Facturation
- Gestion de la formation
- Gestion de projets
- Gestion des commandes
- Gestion des employés
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du marketing
- Gestion financière
- Mesure des performances
- Planification
- Suivi du temps et des dépenses
Logiciels de gestion de stocks
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des stocks de la vente au détail
- Gestion des stocks pour la fabrication
- Gestion multicanal
- Identification des produits
- Kitting
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Rapports et analyses
Logiciels de gestion des commandes
- Commandes récurrentes
- Gestion des catalogues
- Gestion des commandes spéciales
- Gestion des expéditions
- Gestion des nouvelles commandes
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Saisie de commande
- Suivi des commandes
- Traitement des commandes
Logiciels de gestion des commandes : afficher la liste complète
Logiciels de logistique
- CRM
- Codes-barres et RFID
- Cross-docking
- Gestion 3PL
- Gestion de la flotte
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des transports
Logiciels de supply chain management
- Gestion Import/Export
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des expéditions
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des transports
- Planification de la demande
- Planification des ventes et des opérations
- Traitement des commandes
- Échange de données informatisé
Logiciels de supply chain management : afficher la liste complète
Logiciels pour la distribution
- Achats
- Codes-barres et RFID
- Gestion Import/Export
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Prévision des ventes
Logiciels pour la fabrication
- Devis
- ERP
- Gestion de la maintenance
- Gestion de la qualité
- Gestion de la sécurité
- Gestion des bons de commande
- Gestion des expéditions
- Intégration comptable
- MES (Manufacturing Execution System)
- Material Requirements Planning (MRP)
- Rapports et analyses
SAP Business One - Alternatives
Plus d'alternatives à SAP Business OneAvis sur SAP Business One
Lire tous les avisNote globale
Note moyenne
Évaluer le logiciel
Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.
Écrivez votre avis !
Rom rulida -.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 30/03/2018
"Easy to use with almost complete functionality"
Commentaires: Easy-to-use ERP System with not-so-complicated functionalities.
Avantages: SAP Business One is an ERP System that is designed for Small and Medium Entities. With a highly interactive Graphical User Interface (GUI), it allows users to easily navigate the system within a few minutes of using it. Another good feature of SAP Business One is how it divided the different business functions by modules which allow a point-and-click capability to users. Unlike its more complex counterpart, SAP All-in-One, SAP Business One removed the need to use T-codes which is a huge advantage for users who are not particular in memorizing hundreds of codes to process transactions. With that in mind, SAP Business One still covers almost all of the fundamental business process of entities along with the capability to be customized using Table and Fields Management Queries.
Inconvénients: Considering that it is an ERP Software, the adaption of Generally Accepted Accounting Principles is not fully maximized. Users that are particular in accounting might notice that some of the journal entries are not in accordance with the applicable standard in their country. This is due to the fact that there's only a limited option when it comes to the Chart of Account to be used as well as the customization of accounts.
- Source de l'avis
- Publié le 30/03/2018
Utilisateur vérifié
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 27/01/2020
"The best RP in the market"
Commentaires: I was the Admin that set up this software in a small business (up to 50 persons) and I don't have any issues with the software, I program some modules apart and connected it to SAP BO without problems
Avantages: This is an easy to use ERP, cheap and designed accordingly to small business (10 - 100 peoples) without any problems, Is a low-cost efficient software.
Inconvénients: It is a little bit difficult to understand it at the beginning, but when you familiarize yourself with the System all is good with it. Has a few issues with the 10.0 Desktop version
Réponse de l'éditeur
envoyé par eNoah le 24/02/2020
Great. Thanks for the positive feedback.
- Source de l'avis
- Publié le 27/01/2020
Raul E.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 05/01/2021
"SAP ECC 6.0"
Commentaires: With business one I use the software in HR business process such as hiring , leaving , time management and payroll. Also all vendors and customer payments.
Avantages: The structure of the modules and the configuration tab. It is easy to browse and move around the user graphical Interface.
Inconvénients: There are configuration which is displayed with german language. These features should be removed as is difficult investigate when issues displayed.
- Source de l'avis
- Publié le 05/01/2021
Utilisateur vérifié
-
Note globale3 /5
-
Facilité d'utilisation3 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client1 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produitSans note
- Source de l'avis
- Publié le 04/07/2018
"Overall my experience has been good but I would expect much more from this software"
Avantages: I usually use the bank management module is very friendly when creating seats and visualize movements in bank, to register suppliers or customers is great because it links the information of the RIF directly with the seniat platform so there is no error at the time of creating a new client, what I like about the system is that it is not integrated like others that have an administrative system and another accounting system that has it all in one single and at the moment of making a record they can be visualized in the reports .
Inconvénients: What I liked the least about this software is that it does not have the necessary support by the company that implements the system, they do not have timely answers to some questions which makes it difficult to work, on the other hand when creating seats if There was an error in the project if you let the change, however, the same thing does not happen with the distribution rule. I feel that it should not happen because it does not cause more impact, as it would be to modify the amount and / or the date of the seat.
- Source de l'avis
- Publié le 04/07/2018
Guilherme G.
-
Note globale4 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client3 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 16/12/2020
"One of the best ERP"
Avantages:
We are using the SAP Business One Hana software, it has many features for my company. It's really easy to use due the similar templates of each screen.
The Hana features has many possibilities of KPIs that help us to analyse the data.
Inconvénients: There are a few bugs related to ATP feature that should be fixed.
- Source de l'avis
- Publié le 16/12/2020