Description de Trustmary

Trustmary vous aide à : 1. mesurer le NPS (Net Promoter Score) et à recueillir les commentaires, 2. convertir les commentaires en critiques et témoignages authentiques (y compris des vidéos), 3. présenter le témoignage social sur le site web et mesurer comment ils améliorent vos conversions. Entièrement automatisé. La valeur principale provient d'un flux continu de contenu authentique et efficace généré par les clients à partir du flux de retours d'information et de moyens faciles de les présenter sur le site web, ce qui entraîne des taux de conversion plus élevés.

Qui utilise Trustmary ?

Toute petite et moyenne organisation ayant un besoin permanent de NPS, de retours clients ou d'évaluations et souhaitant obtenir plus de conversions de leur site web.

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Trustmary

4,6 (21)
Trustmary
Indisponible dans votre pays
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
4
4,7 (21)
4,6 (21)
4,8 (21)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
71
4,5 (78)
4,1 (78)
4,1 (78)
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Alternatives à Trustmary

Sponsors
Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Solution en ligne avec filtrage et tableau croisé, intranet, prise en charge de la messagerie et des appareils mobiles pour les ressources humaines, le marketing, la formation, etc.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.
Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Actionable guest feedback that actually drives revenue. Voted #1 Guest Feedback Platform for Restaurants.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
eContact is an integrated operations & customer outreach platform that optimizes every contact and delivers actionable insights.
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte.
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Une technologie dotée de fonctionnalités qualitatives et quantitatives intégrées.

Avis sur Trustmary

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
38%
Juuso
Juuso
CEO (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Happy to recommend!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm collecting important data from my customer satisfaction and i can make my services more trustworthy with publicly given recommendations.

Avantages :

Collecting recommendations from customers is very easy and makes biggest impact to sales. I like how easily i can integrate those recommendations that i like to pop up in my website.

Inconvénients :

I really don't have any cons to say about this. I like it.

Réponse de l'équipe de Trustmary Group

il y a 2 ans

Thanks Juuso for the review! It is good to see that you are using full potential of our tool from feedback to reviews and improved website conversions. Please let us know if there is anything we could do better for you or if you have ideas for the future features :)

Aarno
Key Account Manager (Finlande)
Sécurité et enquêtes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy SaaS SW to track NPS and to build customer satisfaction surveys

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We wanted easy and flexible tool to measure NPS and to perform yearly customer surveys.

Avantages :

It's easy to start with. Sending the surveys from SW is intelligent.

Inconvénients :

The reporting is little bit light when analysing longer surveys (excel import).

Réponse de l'équipe de Trustmary Group

il y a 2 ans

Thanks for leaving a review Aarno! We are happy to notice that you have been satisfied with Trustmary and feel that it is easy to use. We are also putting more effort into reporting features for long surveys in the near future. We will contact you and make sure that your insights are included.

Päivi
Director (Finlande)
Matières plastiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Better start of useing it

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a little bit too expencive to us.

Avantages :

Easy to use and works very fast. I do not need to stress for it

Inconvénients :

The start was far too slow. And it stop working and we mist a lot of time without Trustmary but paying it.

Réponse de l'équipe de Trustmary

il y a 2 ans

Hi Paivi, thank you for your review and feedback! I'm glad that you've found it easy, fast, and stress-free to use. I'm sorry to hear that the start didn't quite meet your expectations. We're working hard on our efforts to make sure the implementation is as efficient as possible. Please let us know if there's anything we can do to support your Trustmary use in the future.

Ville
Marketing Manager (Finlande)
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Constant improvement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We automate as much as possible and that's easy with Trustmary. We send automated and manual NPS questionnaires and then get weekly reports of how our NPS is doing. If we would have any problems I feel like I can trust the customer service to have my back and help me out. Trustmary does valuable work for us but it does it quietly in the background. Once you've set it all up it works great and you just oversee how the results trend.

Avantages :

I love how much the guys at Trustmary listen to feedback and improve the product. The software was good from the start but it has taken such leaps forward since we started using it a year ago and is now way better and more versatile. I like the fact that it is simple to use and to automate.

Inconvénients :

At first it felt a bit too simple but that was over a year ago and it has improved a lot since then.

Réponse de l'équipe de Trustmary

il y a 2 ans

Thanks Ville for your feedback. Solving real problems for our customers was the trigger to build this software and we want to keep listening to all of you and stay on the same track in the future too. Thanks! As you mentioned, we have taken big steps forward during the recent year but expect even more improvements going forward since we have more than doubled our dev resources just recently :)

Oskari
Customer Success Coach (Finlande)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good software for surveys

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

UI of trustmary is clean and good looking. Integrations to Hubspot are also great!

Inconvénients :

Some functions are bit too hard to get to. Also some of surveys are quite unclear to me how they work, that might also be user based problem..

Réponse de l'équipe de Trustmary

il y a 2 ans

Hey Oskari, thanks for your review and feedback! We do our best to keep our software simple and easy to navigate. Also, I'm happy to hear you've found the integrations helpful. Regarding the functions and surveys you mentioned, please contact your support person to get the help you need with this. Whether it's a user-based issue or something else, we're here for you :)