15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Copilot

Solution de portail client de premier plan conçue pour les entreprises modernes. Avec Portal, vous pouvez laisser vos clients se connecter à votre site web et mettre à leur disposition un emplacement unique pour les fichiers, les signatures électroniques, les paiements, la messagerie, les formulaires d'admission, etc. Votre portail client est entièrement personnalisable et peut être hébergé sur votre propre domaine.

Qui utilise Copilot ?

Sociétés de services professionnels Cabinets comptables, cabinets d'avocats, agences, etc.

Copilot Logiciel - 1
Copilot Logiciel - 2
Copilot Logiciel - 3
Copilot Logiciel - 4
Copilot Logiciel - 5

Copilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Copilot

Copilot

4,9 (20)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
73
11
4,8 (20)
4,9 (20)
4,9 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 749)
4,3 (6 749)
4,1 (6 749)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Copilot

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Loomly
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Modèles personnalisables
Webflow
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Stratégie de marque personnalisable
Gorgias
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Macros et réponses types
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents

Avis sur Copilot

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
10%
Myles
Myles
Creative Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super friendly company, and easy to work with!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Before portal, I was using WIX to do everything, but it really isn't the best. I needed a marketing page and a separate account system. This way I can make it look simple for future clients on my marketing page, then be able to show my clients everything once they were interested.

Avantages :

The portal has made it super easy to navigate with clients that aren't the best with technology or have to rely on something like google drive to share files. For example, I just did some wedding photography and now I can add the Groom as a client and he can invite anyone who wants access to the photos. It was a way easier experience. And my clients have liked the experience as well.

Inconvénients :

Portal is definitely great for small companies like me, but I think they are on the way to being capable of supporting more features like a companion mobile application and more. So it will just take some time. Great overall experience.

Hayes
Owner (É.-U.)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best client facing portal out there.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall it has been a phenomenal experience. Marlon got me set up within minutes and the client portal is very easy to customize and prepare for our clients.

Avantages :

The client portal is amazing. Fully customizable so you can provide clients with all pertinent information 24/7. No more answering FAQs constantly, just post them in the client portal. Email notifications are sent with every message you send, ensuring your clients are retained and aware of updates regarding their project. On top of all these features, the customer service is top notch. From onboarding to Zapier automation help, Copilot team members will help you every step of the way. If you manage clients and need a way to stay organized, give copilot a try. You won't regret it.

Inconvénients :

The messaging portal could use more features, like snooze and/or team member tagging options.

Liz
Senior Paralegal (É.-U.)
Services juridiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Portal does make good portals.

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

I liked the overall use of Portal once I had a good understanding of it.

Inconvénients :

Establishing what exactly we needed was a bit difficult because it wasn't exactly what Portal is typically used for. I'm sure if what the user is going for is a more typical use of it, it would be a lot easier. I am also very tech savvy, so I picked it up quickly, but training others to use it was tricky.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Customer Portal

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The entire team over at Portal is absolutely incredible! Wonderful to work with and very helpful.

Avantages :

This portal software is the best one I can mind on the market. It is absolutely fantastic and beautifully created. Very fast and easy to use!

Inconvénients :

Some features that you are going to want require a higher tier of plan, but it isn't too much to bear with. Customer support is amazing!

Shashi
Shashi
Lawyer (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Portal for Files, Billing and Communication with clients

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Everything from starting a conversation in the messaging module to sharing files and finally billing customers is done in single place which really reduces the overhead in working with clients.

Avantages :

Portal provides a single place and keeps us connected with our clients. The messaging module is a great place to keep all our conversation organized. Portal lets us use our own branding and gives us a modern presence that is easy to use.

Inconvénients :

A nice to have would be an integration with PCLaw.