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Wazzup
Description de Wazzup
Wazzup est un service en ligne qui intègre toutes les communications avec les clients dans votre système CRM (Customer Relationship Management).
Désormais, vous pouvez facilement connecter WhatsApp, WhatsApp Business, Instagram, Telegram et d'autres messageries instantanées à plus de 20 systèmes de CRM différents, afin de centraliser tous les messages des clients. Le service envoie également des notifications automatiques sur les commandes, les paiements et les livraisons, ce qui simplifie les tâches de gestion et améliore la qualité du service client.
La connexion de Wazzup aux systèmes CRM permet des réponses rapides, la création de requêtes et de tâches et l'automatisation des processus.
Wazzup offre plusieurs avantages :
1. Multifonctionnalité : prend en charge non seulement WhatsApp, mais également Viber, Telegram, Facebook Messenger et d'autres messageries.
2. Fiabilité : Conserve tous les messages des clients dans le CRM, évitant ainsi les pertes.
3. Analyses : La fourniture de données sur les interactions des clients sur les réseaux sociaux et les messageries permet de mieux gérer les ventes et les services.
Qui utilise Wazzup ?
Wazzup sera utile aux entreprises de toute taille et de tout secteur d'activité, où les communications avec les clients sont réalisées par le biais de messageries instantanées et où il est nécessaire de contrôler tous les processus dans le système de CRM.
Wazzup ne vous convainc pas tout à fait ?
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Wazzup
Avis sur Wazzup
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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How OnlineSim Company uses the Wazzup service
Avantages :
Quick integration of the CRM system (Bitrix24) with all messengers. This allows to control all sales and communications in one app
Inconvénients :
we didn't find any disadvantages of the system