17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lucernex

Lucernex d'Accruent est une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie des biens immobiliers, de la planification du site à la construction, en passant par l'administration des baux. Elle prend en charge les portefeuilles internationaux avec plusieurs devises et langues et s'intègre facilement aux principaux ERP (Enterprise Resource Planning).

Lucernex est configurable pour satisfaire à des besoins uniques et respecte les normes de sécurité les plus strictes grâce aux certifications SOC1 et SOC2.

Qui utilise Lucernex ?

Immobilier commercial, construction, commerce de détail, entreprise de services, secteur public, soins de santé, pharmaceutique, télécommunications, banque et finance, assurance, services professionnels et services commerciaux et de gestion.

Lucernex Logiciel - 1
Lucernex Logiciel - 2
Lucernex Logiciel - 3
Lucernex Logiciel - 4
Lucernex Logiciel - 5

Lucernex ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lucernex

Lucernex

4,3 (9)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
Intégrations introuvables
4,1 (9)
4,4 (9)
4,0 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 587)
4,0 (18 587)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lucernex

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Nakisa Lease Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Comptabilité
Rapports et analyses
Accruent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des documents
Suivi des étapes
Oracle Database
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
Oracle JDeveloper
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des sources
Débogage
Environnement de développement intégré
AMT ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Corrigo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
CoStar Real Estate Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Gestion des biens
Gestion des documents
Nakisa IWMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Lucernex

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
44%
3
11%
Charlotte
Leasing Supervisor (É.-U.)
Médias de diffusion, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Leasing made Easy

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : LOVE IT!!!!! The software is so easy to use and you can easily have all the major data you need on a lease available on the Summary Page.

Avantages :

Very user friendly, reports are easy to run and change based on data needs.

Inconvénients :

When it times out due to not being used after 15 min or so.

Anna
Real estate assistant analyst (É.-U.)
Vente au détail, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Lucernex: delightful, and..

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Working with lucernex is very intuitive once you figure it out. Until then though it is most reccomended to have someone on their support or staff work with you on items.

Avantages :

The user friendly finding of needed information. The people who work on/with lucernex always are willing to find any possible solution for a users case, ease of most configurability, integratable programs, reportability on almost all things

Inconvénients :

Cost tracking ability, bidding module does not show capex/internal budget lines to compare bids to, unable to select all to check in as an admin, no punch list built in, project side issues can take a while to resolve

Kelly
Sr. Specialist Real Estate Processes (É.-U.)
Vétérinaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My LX Thoughts

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : There are many things that my company wishes LX could do or provide. For example, a flowchart for the workflows. We had to make all of those ourselves. I like the system, but I have nothing to compare it too. I just wish the customer service wasn't hit or miss.

Avantages :

I like the workflows and how you can customize forms, pages and templates.

Inconvénients :

Customer Service and tickets lack if you don't get the core people. They outsource customer support to places like Brazil. Customer service needs help, why do you make us explain the business impact for support tickets? You have to pay if you want to sit down and pick someone's brain about how to set up something new like the bidding modules.

Crosby
Global Lease Admin (É.-U.)
Appareils médicaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Liking Lucernex

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall its a positive experience with a few suggestions for improvement.

Avantages :

I like the functionality of the ASC 842 schedules and ability to customize the payment options

Inconvénients :

I think the reports could be more streamlined. I find myself needing to run multiple reports to get the information I need.

Kelly
Project Manager (É.-U.)
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall great

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : After initial configuration, it's been great.

Avantages :

Customization of almost everything; variety of reporting outputs; ability to have automation; the ability to report on everything

Inconvénients :

User interface; users allowed to check out workflows and documents but not check in