15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lucernex

Lucernex d'Accruent est une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie des biens immobiliers, de la planification du site à la construction, en passant par l'administration des baux. Elle prend en charge les portefeuilles internationaux avec plusieurs devises et langues et s'intègre facilement aux principaux ERP (Enterprise Resource Planning).

Lucernex est configurable pour satisfaire à des besoins uniques et respecte les normes de sécurité les plus strictes grâce aux certifications SOC1 et SOC2.

Qui utilise Lucernex ?

Immobilier commercial, construction, commerce de détail, entreprise de services, secteur public, soins de santé, pharmaceutique, télécommunications, banque et finance, assurance, services professionnels et services commerciaux et de gestion.

Lucernex Logiciel - 1
Lucernex Logiciel - 2
Lucernex Logiciel - 3
Lucernex Logiciel - 4
Lucernex Logiciel - 5

Lucernex ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lucernex

Lucernex

4,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
Intégrations introuvables
4,0 (2)
4,5 (2)
3,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
1
4,6 (11)
4,9 (11)
4,8 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lucernex

Nakisa Real Estate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Nakisa Lease Administration
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Comptabilité
Importation et exportation de données
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Plan comptable
Rédaction de chèques
Accruent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des documents
Outils de collaboration
ResMan
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Paiements en ligne
Suivi des locations
Rent Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de biens
Comptabilité
Suivi des locations
MRI Software
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des transactions
Maintenance préventive
Suivi des locations
DoorLoop
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Portail des locataires
Suivi des locations
Occupier
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Comptabilité
Gestion des documents

Avis sur Lucernex

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,0
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
3
50%
Charlotte
Leasing Supervisor (É.-U.)
Médias de diffusion, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Leasing made Easy

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : LOVE IT!!!!! The software is so easy to use and you can easily have all the major data you need on a lease available on the Summary Page.

Avantages :

Very user friendly, reports are easy to run and change based on data needs.

Inconvénients :

When it times out due to not being used after 15 min or so.

Kelly
Sr. Specialist Real Estate Processes (É.-U.)
Vétérinaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My LX Thoughts

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : There are many things that my company wishes LX could do or provide. For example, a flowchart for the workflows. We had to make all of those ourselves. I like the system, but I have nothing to compare it too. I just wish the customer service wasn't hit or miss.

Avantages :

I like the workflows and how you can customize forms, pages and templates.

Inconvénients :

Customer Service and tickets lack if you don't get the core people. They outsource customer support to places like Brazil. Customer service needs help, why do you make us explain the business impact for support tickets? You have to pay if you want to sit down and pick someone's brain about how to set up something new like the bidding modules.