17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Google Ads

Google Ads (anciennement Google AdWords) est une solution de publicité en ligne qui aide les entreprises à atteindre de nouveaux clients via Google Search, YouTube et d'autres sites web. Grâce à la technologie intelligente, les annonces numériques sont affichées aux chercheurs en ligne en fonction de la pertinence des produits et services proposés par les annonceurs. Google Ads permet aux entreprises de choisir des objectifs spécifiques qui peuvent aider à générer des visites sur leurs sites web, à augmenter les appels des clients et/ou à obtenir plus de visites en magasin. La solution offre un contrôle complet sur les paramètres budgétaires mensuels.

Qui utilise Google Ads ?

Les entreprises de toutes tailles qui cherchent à faire de la publicité en ligne.

Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
Google Ads Logiciel - 5

Google Ads ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Ads

Google Ads

4,4 (961)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
1
4,1 (961)
4,3 (961)
3,9 (961)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
Intégrations introuvables
4,1 (21)
4,4 (21)
3,9 (21)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Google Ads

Quantcast
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bing Visual Search
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'images
Recherche/Filtre
Recommandations de produits
Criteo
Fonctionnalités les mieux notées
Ciblage du public
Publicités de reciblage
Suivi des conversions
Yelp Guest Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Emplacements multiples
Réservation en ligne
Facebook Apps and Tabs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Édition automatisée
TikTok
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse du public
Diffusion en temps réel
Diffusion sur médias sociaux
Pinterest
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Stratégie de marque personnalisable
LinkedIn for Business
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Publication d'offres d'emploi
Recherche/Filtre
AdRoll
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Publicités de reciblage
Segmentation

Avis sur Google Ads

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
28%
3
6%
2
1%
1
3%
Dorian
Dorian
Freelance (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La publicité en ligne à portée de tous

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec une agence partenaire qui passe beaucoup plus de temps que moi sur la plateforme, ce qui me laisse le temps de me tourner vers d'autres sujets.

Avantages :

Google Ads est une des plateformes référence du secteur de la publicité en ligne. À bien des égards, vous n'avez donc pas d'autre choix que de l'utiliser si vous voulez atteindre votre cible de la meilleure des manières. Cela dit, j'apprécie le fait qu'elle soit assez intuitive pour tout les acteurs de la publicité en ligne. Cela permet une prise en main rapide.

Inconvénients :

Les fonctionnalités et les options de configuration sont parfois trop complexe. C'est surement dû au fait que Google Ads aspire à être la référence pour toutes les entreprises, peut importe le secteur d'activité. Lorsque vous essayez d'être une plateforme essentielle pour toutes les entreprises du monde, cela nécessite des milliers de fonctionnalités et d'options. Lorsque vous entrez dans des options avancées de Google Ads, vous avez l'impression de vous trouver dans le cockpit d'un avion de ligne.

jacques chirac
informaticien developpeur (Cameroun)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur ce produit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez l'argent partouut dans le monde et vous pouvez faire vos publications sans probleme.

Avantages :

ce logiciel paye dans tout le monde entier, une fois que vous remplissez les conditions requises.

Inconvénients :

les paiements sont tres moindre pour les pays Africains.

Olivier
Freelance (Togo)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil de marketing idéal

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille à tous.

Avantages :

Google Ads est un excellent outil pour les annonceurs de tous types dans tous les secteurs dans le monde. Avec un support client est exceptionnel et bon interface permettant la bonne utilisation et gestion . Il est aussi facile de se lancer et de commencer et de voir rapidement ce qui fonctionne ou pas avec l'optimisation des contenus pour divers conversions.

Inconvénients :

Pour obtenir un retour avec Google Ads, il faut quelqu'un qui travaille en plein temps pour surveiller les campagnes, l'apparence et le bon fonctionnement, car des campagnes peu performantes peuvent rapidement gérer votre budget en un clin d'œil.

Emmanuel
Emmanuel
GSM (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intelligence artificielle

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Google ads est l'une des meilleures sites connues pour la publicité en ligne. Il est très simple et vraiment rentable, des meilleures fonctionnalités comme mesure de performances, contrôle de coût en permettant de définir un budget quotidien

Inconvénients :

Le coût des annonces Google ads sont très élevés on dirait que c'est pour ça les grandes entreprises seule

Paulette
Paulette
Assistante Commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Google Ads

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Je n'ai pas encore rencontré un outil de gestion de campagne publicitaire plus puissant que Google Ads depuis que je suis dans le domaine du marketing digital. En un mot, Google Ads est une plateforme tout-en-un de marketing. Il dispose tout ce dont vous avez besoin pour attirer du traffic web.

Inconvénients :

A ce coté, j'ai simplement une suggestion à faire à l'équipe de Google Ads. S'ils peuvent ajouter les paiements par Crypto (Bitcoin, USDT, TRX...) aux modes de paiement de facturation, ce sera encore super.