15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Meta for Business

Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.

Qui utilise Meta for Business ?

Non fourni par l'éditeur

Meta for Business Logiciel - 1
Meta for Business Logiciel - 2
Meta for Business Logiciel - 3

Meta for Business ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Meta for Business

Meta for Business

4,4 (2 264)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
Intégrations introuvables
4,4 (2 264)
4,4 (2 264)
3,7 (2 264)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
10
4,6 (709)
4,4 (709)
4,7 (709)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Meta for Business

Agorapulse
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
X Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
AdRoll
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Publicités de reciblage
Segmentation
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
Joomla
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Mise en forme de texte
YouTube Mentions
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des sentiments
Social listening
Quicken
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Reporting financier
Suivi des frais

Avis sur Meta for Business

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
29%
3
9%
2
1%
1
1%
Rachel
Rachel
Graduate Student
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good for staying in touch and communicating with colleagues

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Mehessa
Tomporaire (Togo)
Animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meta business: une vitrine d'affichage pour les entreprises

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : j'utilise meta, jadis appelé Facebook depuis 2010. Il m'a permis au cours de la gestion d'un projet portant sur la santé sexuelle et reproductive à atteindre un grand nombre de personnes (jeunes) avec des message sur la sexualité responsable. Et tant qu'ingénieur de formation, j'utilise meta business pour faire la promotion de mes offres de formations en attirant un nombre important de personnes sur mon muraille de publication.

Avantages :

Avec Met Business, il est possible d'atteindre un nombre important de personnes dans le monde qui sont des utilisateurs pour faire la promotion de se produit. Car elle est l'une des meilleures vitrines les plus utilisées. la possibilité de booster son compte fait qu'on peut toucher des milliers de personne en un petit temps record.

Inconvénients :

ce qui ne m'a pas plus est que le processus de création de compte s'avère très longue et demande beaucoup d'informations "Privées".

Ahrat
Graphiste (Côte d’Ivoire)
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meta for business : une plateforme de gestion incontournable pour la gestion de contenus difitaux

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

La plateforme offre des options de ciblage précis, permettant de toucher l'audience idéale avec les publications postées. Meta for Business offre également la possibilité de publier simultanément sur Facebook et Instagram à l'heure souhaitée, grâce à une option de programmation de publication.

Inconvénients :

Les coûts publicitaires peuvent être élevés sur la plateforme, ce qui n'arrange pas lorsqu'on veut toucher une grande population avec un budget publicitaire limité. Il faut ajouter à cela le fait que la plateforme soit et difficile à comprendre et utiliser pour les utilisateurs novices qui n'ont pas l'habitude de gérer des publicités sur les plateformes de médias sociaux.

Kevin
Freelance (Bénin)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Facebook

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Facebook est un bon outil de communication. La facilité à l'utiliser permet à un grand nombre de personnes à y avoir accès.
Cependant, il est souvent difficile aux utilisateurs d'avoir accès aux outils de sécurité.
À mon avis, une solution à ce problème rendra encore cet outil plus complet.
Merci !

Avantages :

Un outil de communication unique en son genre, simpa, facile à utilise. J'aime beaucoup Facebook à cause de sa facilité à mettre les gens en contact quelque soit où ils se répartissent. Je me suis fait personnellement beaucoup d'amis sur Facebook presque partout dans le monde entier avec qui je partage beaucoup d'expériences de vie.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins sur l'application, c'est qu'il est difficile pour moi d'accéder et de bien comprendre les outils de sécurité. Je pense que c'est le cas pour certains de ses utilisateurs qui voient souvent leur compte piraté par des individus.

justine
couturiere (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

facebook

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'utilisation quotidienne de facebook me permet de promouvoir mon entreprise. Je peux proposer mes différentes créations. Je peux être visible aux yeux de beaucoup de monde. de pouvoir passer de mon compte perso a mon compte pro est un plus .

Inconvénients :

le fait de ne pas pouvoir repasser de la messagerie de la page pro au fil d'actualité. il faut automatiquement recharger la page principale.

Kim
Consultante média (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meta est un outil indispensable pour les entreprises

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'utilise Meta au quotidien. La prise en main lorsqu'on veut créer un compte est un peu complexe je trouve (notamment pour donner des droits Admin).
Ensuite, au quotidien pour poster sur la page pas de souci particulier.

Avantages :

Moi qui travaille pour des marques, Meta reste un outil indispensable pour communiquer de nos jours. On peut poster très rapidement.

Inconvénients :

Parfois, la plateforme est difficile d'utilisation au niveau des accès. Partage avec d'autres utilisateurs.