Description de MNprogram

MNprogram is a comprehensive management software for offices. We offer a personalized service with unlimited support at no additional cost. More than 80,000 users and 98% of positive opinions make us market leaders. Digitize your company and manage it online from your PC, Tablet or Smartphone. Control databases, history, documents, agenda, billing, accounting, mail, tasks, communications, time control and many more features in a single tool.

Qui utilise MNprogram ?

Lawyers, solicitors, consultants, clinics, dentists, centres, training, nursery schools, architects, engineers, consultants, NGOs and cleaning services.

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MNprogram ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MNprogram

MNprogram

3,0 (6)
Indisponible dans votre pays
19,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
5
3,0
(6)
3,0
(6)
2,7
(6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
474
34
4,5
(3 459)
4,3
(3 459)
4,5
(3 459)

Alternatives à MNprogram

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion du pipeline de ventes
Segmentation de la clientèle
Sage 50cloud Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Grand livre général
Reporting financier
Podio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Outils de collaboration
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Migration de données
Planification et programmation de projets
PlanStreet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des médecins
Planification des patients
ProClass
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Inscriptions et intégrations
Renouvellement d'abonnements
Health Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des informations laboratoires
Gestion des lits
Planification des rendez-vous
NewOrg
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cas
Gestion des clients
Rapports et statistiques

Avis sur MNprogram

Note moyenne

Note globale
3,0
Facilité d'utilisation
3,0
Service client
2,7
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
17%
2
17%
1
33%
Eugenio
Professor (Espagne)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

it works if it fits your needs because they will not configure anything

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : it is very good for a company that need the tool as it is with no modification.

Avantages :

the price because it is cheaper, it includes accounting and leads tracking included automatically from the online form on the web.

Inconvénients :

the accounting period can not be edited, the form can not be edited the name or number of fields, then it is useless.

Jose
CEO (Espagne)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excelente producto

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : El servicio de soporte es espectacular. Hablas directamente con una persona y no te cuelgan el teléfono hasta que tu problema se haya resuelto.

Avantages :

Lo completo que es. Tiene todo lo que necesitamos para trabajar, desde módulos genéricos como la agenda hasta módulos muy específicos esenciales para nuestro sector. Otra cosa que me ha gustado es el módulo de RPA, nos ha permitido automatizar un montón de tareas y liberar tiempo para poder dedicarlo a atender mejor a nuestros clientes.

Inconvénients :

Es fundamental contar con el apoyo del equipo de puesta en marcha de MN. El producto es muy parametrizable, y aunque viene preparado para trabajar desde el primer día, sin la ayuda de nuestra asesora nos hubiésemos perdido características muy interesantes.

Javier
Manager (Espagne)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

El compañero ideal

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Todo el sistema de administración de empleados y clientes

Avantages :

Hoy en día poder disponer de un software totalmente adaptado a tu negocio y con un servicio de atención al cliente es crucial para todos aquellos negocios que dependemos de un CRM o ERP para mover nuestros servicios a diario.

Inconvénients :

La curva de aprendizaje, aunque es sencillo de manejar al tener tantas opciones los primeros dos meses vas descubriendo cosas a diario.

Roger
Freelance (Espagne)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Buen funcionamiento en su funcion estandard

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lo recomendaria para empresas que no necesiten un software a medida.

Avantages :

Precio atractivo, instalación y puesta en marcha rápida.

Inconvénients :

El principal problema es la falta de personalización y customizaciñon. Por ejemplo, formularios

Manuel
EMPRESARIO (Espagne)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Estafadores

1,0 l’année dernière

Commentaires : Pésima en nuestros 42 años que llevamos en el sector dental es el peor proveedor que hemos tenido. Pues nunca nos ha pasado que un proveedor no te preste el servicio contratado y se quede con el dinero

Avantages :

Nos cobraron el programa para instalarlo en un servidor que compramos según sus indicaciones, para el funcionamiento multi clínica y luego el programa no lo tenían preparado para ello y no nos devolvieron el dinero. Estuvimos con ellos peleando 3 meses sin ningún resultado.

Inconvénients :

Cuando nos lo instalaron no funcionaba y las personas del servicio de atención al cliente carecían de formación.