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France Produit local
Syfadis Xperience

Syfadis Xperience

France Produit local

Description de Syfadis Xperience

Un LCMS (Learning Content Management System) d'apprentissage et de formation dédié au développement des compétences.
La solution Syfadis Xperience permet à chaque personne d'être acteur de son insertion professionnelle et d'acquérir facilement de nouvelles compétences. Sur le plan administratif, Xperience offre une gestion complète de tous les processus de formation, des évaluations et dispose de nombreux tableaux de bord pour le suivi du plan de formation et du budget.

Qui utilise Syfadis Xperience ?

- Entreprises de grande envergure - Grandes organisations publiques

Syfadis Xperience ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Syfadis Xperience

Syfadis Xperience

4,8 (9)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
Intégrations introuvables
4,3 (9)
4,4 (9)
4,9 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

Rise Up

Produit local
59,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
10
4,4 (65)
4,2 (65)
4,3 (65)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Syfadis Xperience

Rise Up
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cornerstone LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Suivi de la conformité
Suivi des cours
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Absorb LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants
Cegid Talentsoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rémunérations
Gestion du recrutement
Suivi des candidatures
Cornerstone Software
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Moodle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Tests et évaluations
CANVAS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Infos/dossier d'étudiants
Portail étudiant
Litmos
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants

Avis sur Syfadis Xperience

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
22%
Jean Michel
Responsable Formation Digitale (France)
Restaurants, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Satisfait !

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une très bonne expérience, surtout enrichi par une vrai présence de l'entreprise SYFADIS à nos côtés, au quotidien.

Avantages :

La prise en main côté utilisateur (apprenants, managers, RH et administrateur). c'est un outil simple de compréhension et d'accèsL'autre point fort : l'équipe support. grâce à elle, le produit est en perpétuel progression, sans accroc, sans difficulté.

Inconvénients :

Nous n'arrivons pas à faire évoluer l'envoi de notification de confirmation de formation à la personne qui a inscrit. pourtant... cela devrait être possible. depuis 1 an 1/2Aussi, Nous demandons depuis 1 an et 1/2 la mise en place d'une alerte lorsqu'une personne ayant déjà fait la formation à laquelle nous sommes en train de l'inscrire, apparaisse. L'utilisation des groupes dynamiques est fastidieuse. l'outil de création de contenu n'est pas "fun", manque de possibilités, pas intuitif.

Julien
charge d'etudes (France)
Banque d’investissement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Syfadis Experience

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bonne expérience de l'appel d'offre à l'intégration. Un bon lien avec les équipes du projet mais aussi commerciale.

Avantages :

L'intégration facilitée de leur solution à tout type de SI

Inconvénients :

Beaucoup de paramétrages et prise en main. Certaines fonctionnalités ne sont pas intuitives.

Eglantine
Eglantine
Digital Learning Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bel outil pour développer l'apprentissage en entreprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Syfadis nous permet de déployer en France et à l'international de nombreux contenus de formations digitaux (synchrones et asychrones) pour former nos collaborateurs partout dans le monde et les sensibiliser à différents sujets tels que la cyber sécurité, l'éthique ou les enjeux climatiques. Interfacé avec Teams, Syfadis nous permet aussi de déployer des formations d'acculturation en classes virtuelles sur des logiciels informatiques, les nouveautés de la R&D chez Bouygues Construction, des expertises métiers précises.

Avantages :

C'est un bel outil qui offre une bonne expérience utilisateur pour l'apprenant. Côté admin, l'interface est plutôt simple d'utilisation. Les équipes syfadis sont toujours réactive, à l'écoute et ont la volonté de nous apporter la réponse adaptée à notre besoin.

Inconvénients :

L'expérience utilisateur est bonne dans l'ensemble même si nous sommes dans l'attente de certaines évolutions : avoir un player qui s'ouvre dans la même fenêtre et pas séparément, une meilleur lisibilité du catalogue de formation, plus de fonctionnalités sur l'outil de conception Capsule.

Toni
Chef de projet SIRH (France)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'administration de Syfadis est simple et limpide.Elle permet aux administrateurs et aux collaborateurs de très rapidement se retrouver sur la solution et d'accéder très rapidement à leur besoin.Une fois que la logique du fonctionnement globale de la solution est maitrisée, le reste suit sans difficulté

Inconvénients :

Les points faibles sont des nouvelles fonctionnalités à parfaire comme la gestion du plan de formation.Il faudrait que l'interface d'accueil pour l'expérience collaborateur soit davantage travaillé de sorte à ce que les personnalisations permettent d'accueillir également les montées de version.

Abdessamed
Abdessamed
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Répond à notre besoin spécifique

5,0 l’année dernière

Commentaires : Syfadis nous permet de déployer toute notre offre à distance en s'adaptant à notre besoin spécifique (grosse utilisation des groupes communautaires et des classes virtuelles), outil de pilotage pour les établissements simple et efficace...

Avantages :

Fiabilité, adaptabilité, outil auteur simple et accessible, possibilités de personnalisation nombreuses, évolue constamment, gestion des classes virtuelles complète

Inconvénients :

Les forums sont peu développés, le connecteur Zoom n'est pas encore développé