17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Growzer

En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons. Plus de contrôle - plus de temps - des informations claires - et beaucoup d'argent économisé. Growzer rend la gestion de votre entreprise facile.

Qui utilise Growzer ?

toutes les entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ayant au moins 5 ETP

Growzer Logiciel - 1
Growzer Logiciel - 2

Growzer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Growzer

Growzer

4,0 (5)
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
Intégrations introuvables
3,4 (5)
3,8 (5)
5,0 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
249,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
15
4,5 (33)
4,7 (33)
4,9 (33)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Growzer

Apicbase Restaurant Management
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Marketman
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Horeko
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la cuisine/des menus
Gestion des recettes
Suivi de l'inventaire
ERPAG
Fonctionnalités les mieux notées
Nomenclatures
Saisie de commande
Suivi de l'inventaire
Gofrugal
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Order Time Inventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données
Cin7 Omni
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks

Avis sur Growzer

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Philippe
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Review Manhattn's

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Er is veel progressie gemaakt qua inventaris analyse en bugs in het systeem. Er wordt geluisterd naar uw mening

Avantages :

Goed overzicht van de salesmix versus foodcost Makkelijke foodcost berekening Makkelijk bestellingen plaatsen Analyse van de inventaris Goede opvolging van heel het het Growzer-team

Inconvénients :

Diefstal traceren Goed de details dagelijks opvolgen Linken van de items voor meerdere zaken

dieter
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Goede ondersteuning !!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We berekenen vlot de gerechten en koppelen deze aan de kassa.

Avantages :

Bestellingen overzichtelijk en makkelijk. Goede menu opbouw. Snelle en overzichtelijke prijsberekening.

Inconvénients :

Steeds terug door het menu om nieuwe zaken toe te voegen Slechte opvolging leveranciers voor prijsinput. Voorraad en stocktelling moeilijk.

Jelle
Quality Manager (Belgique)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Growzer - review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Kostprijsberekeningen en bestelplatform zijn volledig geïmplementeerd. Verdere ontwikkelingen en implementaties moeten nog gebeuren.

Avantages :

Het is gebruiksvriendelijk en de mogelijkheid om verschillende integraties te maken zorgt ervoor dat er op een efficïente manier kan gewerkt worden. De ondersteuning die je krijgt van het team is uitzonderlijk.

Inconvénients :

Er zijn uiteraard zaken die gemakkelijker zouden moeten kunnen. De inventarismodule en waste - gegevens blijven soms een hele rekenoefening.

Harrison
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Review Harrison (Middle Eats BVBA)

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Beter en beter.
We werken nog steeds niet volledig met de menu engineering.

Avantages :

- Automatisatie - Beter opvolging van stock en bestellingen

Inconvénients :

- User interface - Learning curve complexity

Sandy
Manager (Belgique)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfecte follow-up

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : De follow-up van [GEVOELIGE INHOUD] is gewoonweg TOP!
Zij is ontzettend hands-on en elke vraag wordt onmiddellijk bekeken en indien nodig geïmplementeerd.

Avantages :

Alles op 1 plaats: leveranciers/bestellingen/leverbonnen etc Duidelijk overzicht

Inconvénients :

Dat bestellingen niet worden opgeslagen indien er geen internet bereik is