Description de Growzer

En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons. Plus de contrôle - plus de temps - des informations claires - et beaucoup d'argent économisé. Growzer rend la gestion de votre entreprise facile.

Qui utilise Growzer ?

toutes les entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ayant au moins 5 ETP

Où peut-on déployer Growzer ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Growzer

Assistance Growzer

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

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Growzer

Growzer

25,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Growzer

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de contacts
  • Base de données sur les éléments nutritifs
  • Catalogage/catégorisation
  • Commande en ligne
  • Commandes récurrentes
  • Coûts des aliments
  • Entrée et sortie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des coûts
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des recettes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des éléments
  • Infos nutritionnelles/ingrédients
  • Intégrations de tiers
  • Optimisation des stocks
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des allergènes
  • Suivi des coûts
  • Traitement des commandes

Alternatives à Growzer

QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud pour les petites entreprises, étroitement intégré à QuickBooks Online.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Cloud Inventory and Accounting Software specialising in large Inventories for small businesses. Australian owned and Supported

Avis sur Growzer

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Philippe
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review Manhattn's

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Er is veel progressie gemaakt qua inventaris analyse en bugs in het systeem. Er wordt geluisterd naar uw mening

Avantages :

Goed overzicht van de salesmix versus foodcost Makkelijke foodcost berekening Makkelijk bestellingen plaatsen Analyse van de inventaris Goede opvolging van heel het het Growzer-team

Inconvénients :

Diefstal traceren Goed de details dagelijks opvolgen Linken van de items voor meerdere zaken

Jelle
Quality Manager (Belgique)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Growzer - review

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Kostprijsberekeningen en bestelplatform zijn volledig geïmplementeerd. Verdere ontwikkelingen en implementaties moeten nog gebeuren.

Avantages :

Het is gebruiksvriendelijk en de mogelijkheid om verschillende integraties te maken zorgt ervoor dat er op een efficïente manier kan gewerkt worden. De ondersteuning die je krijgt van het team is uitzonderlijk.

Inconvénients :

Er zijn uiteraard zaken die gemakkelijker zouden moeten kunnen. De inventarismodule en waste - gegevens blijven soms een hele rekenoefening.

dieter
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Goede ondersteuning !!

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : We berekenen vlot de gerechten en koppelen deze aan de kassa.

Avantages :

Bestellingen overzichtelijk en makkelijk. Goede menu opbouw. Snelle en overzichtelijke prijsberekening.

Inconvénients :

Steeds terug door het menu om nieuwe zaken toe te voegen Slechte opvolging leveranciers voor prijsinput. Voorraad en stocktelling moeilijk.

Harrison
Zaakvoerder (Belgique)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review Harrison (Middle Eats BVBA)

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Beter en beter.
We werken nog steeds niet volledig met de menu engineering.

Avantages :

- Automatisatie - Beter opvolging van stock en bestellingen

Inconvénients :

- User interface - Learning curve complexity

Sandy
Manager (Belgique)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfecte follow-up

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : De follow-up van [GEVOELIGE INHOUD] is gewoonweg TOP!
Zij is ontzettend hands-on en elke vraag wordt onmiddellijk bekeken en indien nodig geïmplementeerd.

Avantages :

Alles op 1 plaats: leveranciers/bestellingen/leverbonnen etc Duidelijk overzicht

Inconvénients :

Dat bestellingen niet worden opgeslagen indien er geen internet bereik is