17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SurveyMonkey Enterprise

SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de stimuler la croissance et l'innovation.

Qui utilise SurveyMonkey Enterprise ?

Les décideurs des secteurs du marketing, de la santé, des RH et de l'éducation préoccupés par les objectifs et les résultats commerciaux. Les professionnels de l'informatique qui doivent prendre en charge la conformité ou les décisions avec des solutions technologiques.

SurveyMonkey Enterprise Logiciel - 1
SurveyMonkey Enterprise Logiciel - 2
SurveyMonkey Enterprise Logiciel - 3

SurveyMonkey Enterprise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SurveyMonkey Enterprise

SurveyMonkey Enterprise

4,6 (145)
5 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
65
4,6 (145)
4,3 (145)
4,2 (145)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
55
4,6 (879)
4,2 (879)
4,4 (879)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SurveyMonkey Enterprise

Typeform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Rapports et analyses
Formstack Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des tâches
Rapports et analyses
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Checkbox
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Configuration des workflows
Création et conception de formulaires
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des notes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Klue
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Rapports et analyses
Recherche/Filtre
XM for Strategy & Research
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Importation et exportation de données

Avis sur SurveyMonkey Enterprise

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
4%
2
1%
1
1%
Kevin
Kevin
Business Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A way for Collection Information.

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Travailler indépendant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SurveyMonkey simple efficace et pratique

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale a été positive.J'ai constaté que je l' utilisais plus fréquemment que je ne l' avais prévu, qu'il fonctionnait bien comme outil d' analyse pour suivre nos enquêtes et qu'il était simple à entretenir .

Avantages :

Depuis quelques années , nous avons intégré SurveyMonkey et l' utilisons pour gérer toutes nos campagnes. Simple à utiliser, efficace et facilite la planification et la maintenance de listes et d'ensembles de données volumineux .

Inconvénients :

Le seul vrai problème avec SurveyMonkey Enterprise est qu'il faut un certain temps pour s'habituer à l' interface .Depuis que j'utilise SurveyMonkey depuis un certain temps, je peux répondre rapidement à des enquêtes efficaces par moi-même, mais ce n'est pas toujours aussi simple.Il faut un certain temps pour s'y habituer , mais je pense personnellement que si vous l' avez utilisé plusieurs fois, il pourrait s'agir de l' un des meilleurs sites Web de recherche disponibles.

OCTAVIA
RESPONSABLE (France)
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'outil de sondage pour débutant

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Ce logiciel m'a beaucoup aidé surtout lorsque je voulais avoir l'avis des personne avant de sortir un projet ou de réaliser une évènement. cela m'a permit d'avoir un idée globale de ce que les gens voulais et de m'améliorer dans ma logiqeu ou mon idée.

Avantages :

C'est une application assez simple à utiliser, pas beaucoup de fonctionnalité donc maniable et moin complexe. le choix des type de question était assez évident et pas difficile à appliqué.

Inconvénients :

Pas assez de fonctionnalité. ne donne pas la main pour tout; Trop basic. il pourrais penser à le mettre à jour et le rentre plus performant et plus personnalisable afin que les entreprise puissent ajouter leur logo leur couleurs et bien plus.

Dominique
DG (Canada)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bon pour le prix (gratuit)

5,0 l’année dernière

Avantages :

La gratuité est intéressante, attention de ne pas monter votre sondage avec les options payantes si ce n'est pas votre désir.

Inconvénients :

Comme nous ne l'utilisons que sporadiquement, chaque fois il y a une période d'adaptation. Ce pourrait être un peu plus intuitif

Godwin
Godwin
Statistical Analyst (Kenya)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Feedback and Survey Management Tool.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have had the best experince with the tool. We are able to handle any feedback with no challenge. With the tool we are able to enguage the clients and know where we are ailing. The benefit we have achieved with the tool is ability to retain high numbers of clients and scoring highly in CSAT.

Avantages :

My interaction with the tool has helped in collection of data and also collection of the customers feedbacks. The tool has features that helps us in managing both the positive and the negative feedback. The tool has an interesting dashboard that has well lableded functionality. Its easy to use and has a broad applicability in the business.

Inconvénients :

I feel that all the features that are needed to do meaningful task are included in the tool. Its a tool i would highly recommend to others.

Enrico
Customer Service Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bets Market Research Solution For Business

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

When it comes to managing and handling market research, SurveyMonkey Enterprise is the real deal as it has amazing features. It comes with SMS survey capabilities and also makes 360 Degree Feedback easy to handle.

Inconvénients :

SurveyMonkey Enterprise has always been super helpful and effective. Do dislikes.