Description de RemoteCall

Améliorez votre activité, depuis vos PC, appareils mobiles, sites web et applications, grâce à la technologie de service à distance révolutionnaire de RSUPPORT. Le produit phare de l'éditeur, RemoteCall de WebViewer, a été bien reçu et reconnu par tous les types d'entreprises, de gouvernements, d'institutions publiques, de fabricants, ainsi que par des institutions financières et éducatives, pour leurs rapidité, fiabilité et sécurité impressionnantes.

Qui utilise RemoteCall ?

- Entreprises B2B - Agences gouvernementales - Finances (banque et assurance) - Éducation - Télécommunications - Fabricants d'appareils mobiles - Appareils ménagers - Gestion des actifs

Où peut-on déployer RemoteCall ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • RSUPPORT

Assistance RemoteCall

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, chinois, coréen, espagnol, français et 1 autres

RemoteCall - Prix

À partir de :

59,90 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible

RemoteCall propose un essai gratuit. La version payante de RemoteCall est disponible à partir de 59,90 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • RSUPPORT

Assistance RemoteCall

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, chinois, coréen, espagnol, français et 1 autres

RemoteCall en vidéos et en images

RemoteCall Logiciel - 1
RemoteCall Logiciel - 2
RemoteCall Logiciel - 3
RemoteCall Logiciel - 4
RemoteCall Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de RemoteCall
RemoteCall Logiciel - 1
RemoteCall Logiciel - 2
RemoteCall Logiciel - 3
RemoteCall Logiciel - 4
RemoteCall Logiciel - 5

Fonctionnalités - RemoteCall

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Chat en temps réel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Transfert de fichiers

Alternatives à RemoteCall

Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs. En savoir plus sur Splashtop Business Access
RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles. En savoir plus sur RemotePC
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
La solution simplifie l'accès à l'échelle de l'entreprise aux espaces professionnels (ordinateurs de bureau/serveurs) basés sur Microsoft RDS (Remote Desktop Services).
Offre une excellente alternative Citrix/RDS pour le bureau à distance, l'accès web et la publication d'applications sur le marché actuel.
Pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens, il s'agit d'un système basé sur le cloud pour les clients et la gestion du travail, avec intégration avec des services externes.

Avis sur RemoteCall

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
33%
Tony
Owner (É.-U.)
Machines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent product

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We've been using it for 6-8 years. Especially this year with COVID, people would prefer us to not come on site unless necessary. We are able to install drivers & fix problems remotely. This saves us time and the expense of going on site. It also allows us to resolve the problem immediately.

Avantages :

RemoteCall is very easy to use and easy for the end user to launch to allow us to support them.

Inconvénients :

I would like for it to update on it's own. If I havent used it for a while, it takes some time to update, and the customer that called in has to wait for that before we can start the session.

Réponse de l'équipe de RSUPPORT

il y a 2 ans

Thank you for your sincere review. RemoteCall is moving towards browser only version which will require NO updates! Since you are already a paid customer, you will get that upgrade for free!

Ashok
Digital Marketer (Inde)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best remote support solution tool in the market.

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

It can support computer as well as mobile devices which makes it handy. RemoteCall saves a lot of time and travelling cost for an IT professional and it is also very easy to use.

Inconvénients :

While it is very easy to use but the design needs some more work, it needs to be more smooth and interactive.

Manav
Software Developer (Inde)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mid-level tool for remote support

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

This tool is easy to download and install on our computers. Supports live chat and file sharing.

Inconvénients :

The UI is outdated which RemoteCall should upgrade and make it more user friendly.