15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Worksphere

La plateforme de Worksphere permet aux équipes hybrides de tirer le meilleur parti de leurs lieux de travail. Les employés peuvent réserver des bureaux à partir d'un plan de salle numérique et consulter facilement la liste des personnes ayant prévu de se rendre au bureau et les sièges qu'ils ont réservés.

Votre équipe de travail peut gérer les affectations de sièges, créer des zones par service ou par équipe, ainsi qu'automatiser la sécurité au bureau avec le suivi des contacts et le suivi de l'historique des vaccins.

Worksphere vous aide à tirer le meilleur parti des données d'utilisation de votre bureau pour exploiter pleinement le potentiel d'un environnement de travail flexible.

Qui utilise Worksphere ?

Worksphere est un logiciel de gestion du lieu de travail pour les entreprises de taille moyenne, qui offre aux employés des options pour travailler au bureau ou à distance.

Worksphere Logiciel - 1
Worksphere Logiciel - 2
Worksphere Logiciel - 3
Worksphere Logiciel - 4
Worksphere Logiciel - 5

Worksphere ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Worksphere

Worksphere

4,8 (5)
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
17
4,8 (5)
4,5 (5)
5,0 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
8
4,6 (58)
4,5 (58)
4,5 (58)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Worksphere

YAROOMS
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Stockage de documents
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Réservation d'espace
Réservation de bureau
OfficeSpace
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation d'espace
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Zynq Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Réservation en ligne

Avis sur Worksphere

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Karren
Karren
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful tool to track in-office capacity and employee wellness

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Getting Worksphere set up was straightforward and the program is very user friendly. You do not need tech experience to use it.

Avantages :

The best part about Worksphere is the ability to track our employees' vaccine status and wellness surveys. We also use Worksphere to track how many people will be in the office so we know how many lunches to order.

Inconvénients :

We have a lot of hourly employees that work in person so we already schedule them in the timeclock product we use. It would be great if Worksphere could sync with that.

Vernie
Project Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Managing office/desk space in hybrid work world

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Our overall experience has been great. Our only wish was an app.

Avantages :

The ease of use and implementation was a breeze.

Inconvénients :

We were hoping there would be an app to use from a mobile device.

Melissa
HR Generalist (É.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to navigate

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : It's been smooth and updates in real time.

Avantages :

Easy for our hybrid employees to see when an open desk is available for them to decide when they can come into the office.

Inconvénients :

I haven't jotted any kinks in the system yet.

Meg
Meg
People Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Worksphere for the Win!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Easy to use, GREAT customer service.

Avantages :

UI is very easy to use. Get's the job done with all the features you need and none that you don't!

Inconvénients :

I don't have any cons. For what our organization needs, it fulfills 100%.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Worksphere Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I personally think it's a great tool and with some minor tweaks, it can do great things for companies!

Avantages :

I find this software very user-friendly and easy to navigate around. That makes it simple for everyone at our organization.

Inconvénients :

I just think you should get notified if you are the admin on the account and someone is booking a space in your respective office, that way you know whether or not to expect them. If you book at a different office as is in the system now, it does not show up