15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Worksphere

Logiciel de gestion de l'espace de travail pour les équipes hybrides. Réservez des bureaux, sachez qui est au bureau, gérez les visiteurs et améliorez la collaboration d'équipe à partir d'une plateforme intuitive.

Simplifiez la sécurité au bureau grâce au dépistage médical automatisé, ainsi qu'au suivi des contacts et des schémas de vaccination.

Tirez le meilleur parti des données de votre bureau pour exploiter pleinement le potentiel d'un environnement de travail flexible.

Qui utilise Worksphere ?

Worksphere est un logiciel de gestion du lieu de travail pour les entreprises de taille moyenne, qui offre aux employés des options pour travailler au bureau ou à distance.

Worksphere Logiciel - 1
Worksphere Logiciel - 2
Worksphere Logiciel - 3
Worksphere Logiciel - 4
Worksphere Logiciel - 5

Worksphere ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Worksphere

Worksphere

5,0 (4)
Indisponible dans votre pays
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
17
5,0 (4)
4,7 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
Intégrations introuvables
4,5 (35)
4,5 (35)
4,5 (35)

Alternatives à Worksphere

Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
Smartway2
Fonctionnalités les mieux notées
Rapport d'utilisation
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
OfficeSpace
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Zynq Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Emplacements multiples
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Plans et cartes de sol
Réservation d'espace
Ronspot
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne

Avis sur Worksphere

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Meg
Meg
People Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Worksphere for the Win!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Easy to use, GREAT customer service.

Avantages :

UI is very easy to use. Get's the job done with all the features you need and none that you don't!

Inconvénients :

I don't have any cons. For what our organization needs, it fulfills 100%.

Karren
Karren
Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful tool to track in-office capacity and employee wellness

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Getting Worksphere set up was straightforward and the program is very user friendly. You do not need tech experience to use it.

Avantages :

The best part about Worksphere is the ability to track our employees' vaccine status and wellness surveys. We also use Worksphere to track how many people will be in the office so we know how many lunches to order.

Inconvénients :

We have a lot of hourly employees that work in person so we already schedule them in the timeclock product we use. It would be great if Worksphere could sync with that.

Vernie
Project Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Managing office/desk space in hybrid work world

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our overall experience has been great. Our only wish was an app.

Avantages :

The ease of use and implementation was a breeze.

Inconvénients :

We were hoping there would be an app to use from a mobile device.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Worksphere Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : I personally think it's a great tool and with some minor tweaks, it can do great things for companies!

Avantages :

I find this software very user-friendly and easy to navigate around. That makes it simple for everyone at our organization.

Inconvénients :

I just think you should get notified if you are the admin on the account and someone is booking a space in your respective office, that way you know whether or not to expect them. If you book at a different office as is in the system now, it does not show up