Description de Sage CRM

Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque interaction client compte. Sage CRM est utilisé par des entreprises entreprenantes en pleine croissance qui cherchent de nouvelles façons d'interagir avec leurs clients, tirent parti de la puissance des médias sociaux et tirent parti des derniers développements mobiles pour développer davantage leur activité.

Qui utilise Sage CRM ?

Non fourni par l'éditeur

Sage CRM Logiciel - 1
Sage CRM Logiciel - 2
Sage CRM Logiciel - 3
Sage CRM Logiciel - 4
Sage CRM Logiciel - 5

Sage CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage CRM

Sage CRM

3,5 (65)
Indisponible dans votre pays
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
3
3,2 (65)
3,4 (65)
3,5 (65)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
480
34
4,5 (3 749)
4,3 (3 749)
4,5 (3 749)

Alternatives à Sage CRM

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion du pipeline de ventes
Tableau de bord
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Gestion d'entrepôt
Rédaction de chèques
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Recherche/Filtre
Tableau de bord d'activités
Standard ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des bons de commande
Gestion des stocks
Averox Business Management
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des employés
Gestion financière
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Suivi des clients
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Recherche/Filtre

Avis sur Sage CRM

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,2
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
28%
3
22%
2
12%
1
11%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.

Avantages :

Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur

Esther
Esther
Business Development Manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage is an excellent resource for account management

5,0 l’année dernière

Commentaires : I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data

Avantages :

I liked the ease of updating accounts and billing clients.

Inconvénients :

I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.

Tiaan
Tracker (Afrique du Sud)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

SAGE CRM - The honest reveiw

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Good , it was pleasant and could work within a day of playing around with the setting and options

Avantages :

Easy to learn - the more you work with it , the easier it becomes. Save time and sales is all about time management

Inconvénients :

The resources intensiveness , entry level computers will not do good with the is program It needs a high speed intenet to not get frustrated with the slowness

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

The Truth about a System - the heart of the business needs to actually use

1,0 il y a 5 ans

Avantages :

I'm sure its a dream for administators - who get to pull data easily (If the data is actually inputted is a different story)

Inconvénients :

I won't even discuss the look of the system (yet) This system is most effective for people who have nothing else to do but (write) about what they should do. Single entry lines are the first put off - each time you need to create a task under a client - it must be done as if its never been done before. You cannot add multiple tasks at one go! and can easily spend 2 minutes or more per task (weighing up my options here - i'd rather just get the work done) That in itself is the MOST counter productive frustration - i have ever had to deal with! Its not fully integrated with Outlook - unless its a calendar appointment - This is a major hindrance and duplication of work and really MUST be addressed Nothing can be set as recurring - nothing. ever, imagine having to input Status Meetings, Month End Debt Collections, Work Appraisal Reviews, other standard reporting 4 times a month x 12 months at an average of 2 minutes each = YUP! 96minutes of NOT making a sale - on 1 (one) recurring task Have the developers actually worked on this very unfriendly, incredibly unproductive Lotus-looking in Android Age system - or are they too 'intellectual' in finding methods to output our disgruntled input Built without user experience in mind!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Heplful for sales leads

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I had a very good experience with sage crm I will recommend it

Avantages :

Sage crm is that the customer data is transmitted in real time.the application is easy to handle.reliable and accurate details and it has very good features.

Inconvénients :

sage crm works very well for me and I haven't found any complication with this application yet