Description de Sage CRM

Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque interaction client compte. Sage CRM est utilisé par des entreprises entreprenantes en pleine croissance qui cherchent de nouvelles façons d'interagir avec leurs clients, tirent parti de la puissance des médias sociaux et tirent parti des derniers développements mobiles pour développer davantage leur activité.

Qui utilise Sage CRM ?

Non fourni par l'éditeur

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Sage CRM

3,5 (63)
Sage CRM
Indisponible dans votre pays
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
3
3,1 (63)
3,4 (63)
3,4 (63)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
450
34
4,5 (3 122)
4,3 (3 122)
4,5 (3 122)
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Alternatives à Sage CRM

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Avis sur Sage CRM

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,1
Service client
3,4
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
27%
3
22%
2
13%
1
11%
Utilisateur vérifié
Account Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.

Avantages :

Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur

Esther
Esther
Business Development Manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sage is an excellent resource for account management

5,0 l’année dernière

Commentaires : I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data

Avantages :

I liked the ease of updating accounts and billing clients.

Inconvénients :

I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.

Tiaan
Tracker (Afrique du Sud)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

SAGE CRM - The honest reveiw

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Good , it was pleasant and could work within a day of playing around with the setting and options

Avantages :

Easy to learn - the more you work with it , the easier it becomes. Save time and sales is all about time management

Inconvénients :

The resources intensiveness , entry level computers will not do good with the is program It needs a high speed intenet to not get frustrated with the slowness

Catherine
General Manager (R.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage CRM does exactly what you need

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Fantastic.Does what wee need to track jobs, costs and time

Avantages :

Record Management. Job Costing. Purchase orders all essential for tracking Individual jobs

Inconvénients :

Slow to learn but worth the time. Hang in there

Robert
Assistant Project Manager (É.-U.)
Construction
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Honest CRM Review

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall it is a good software for grouping related tasks together. It is easy to generate RFIs, keep track of Submittals and tailor logs and reports for viewing and distribution. What I'd like to see done is a way to import csv files from excel as well as make the cells "mimic" Microsoft Excel capabilities. That is, if I am repeating similar tasks in a log, I can pull down cells withtout having to do it manually. Although the software gives the professional and organized appeal, it lacks in some areas of work efficiency/ productivity.

Avantages :

Professional look of items printed and organizational capabilities

Inconvénients :

It needs to be able to upload csv files. It can be time consuming to do a drawing log that has 500 sheets with some sheets that have repeated names and dates... a simple excel formula would solve this. When creating RFIs, it is difficult sometimes to view the body of texts, the text window can't be widened to shrink unnecessary or not used options. Users should have the ability to use their cursor/mouse to adjust the text box to whatever size they desire