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à choisir le meilleur logiciel

Description de Sage CRM

Plus de 15 000 entreprises petites et moyennes dans le monde utilisent Sage CRM chaque jour pour accélérer les ventes, stimuler la productivité de l'entreprise et faire en sorte que chaque interaction client compte. Sage CRM est utilisé par des entreprises entreprenantes en pleine croissance qui cherchent de nouvelles façons d'interagir avec leurs clients, tirent parti de la puissance des médias sociaux et tirent parti des derniers développements mobiles pour développer davantage leur activité.

Qui utilise Sage CRM ?

Non fourni par l'éditeur

Sage CRM Logiciel - 1
Sage CRM Logiciel - 2
Sage CRM Logiciel - 3
Sage CRM Logiciel - 4
Sage CRM Logiciel - 5

Sage CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage CRM

Sage CRM

3,5 (67)
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
3
3,2 (67)
3,4 (67)
3,5 (67)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,1 (6 651)
4,3 (6 651)
4,1 (6 651)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sage CRM

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Modèles
Tableau de bord
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Sage Active
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Standard ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des bons de commande
Gestion des stocks
Averox Business Management
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des employés
Gestion financière
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels

Avis sur Sage CRM

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,2
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
27%
3
21%
2
13%
1
10%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.

Avantages :

Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur

Esther
Esther
Business Development Manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage is an excellent resource for account management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data

Avantages :

I liked the ease of updating accounts and billing clients.

Inconvénients :

I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.

Dawn
International Sales and Export Coordinator (R.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM - make it work for you

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do exactly what I need it to do, makes my job so much easier. It has a really informative dashboard and it's search facilities make finding customer records an absolute breeze even with the tiniest bit of information to search on. the ability to schedule task, appointments and reminders is a great help plus the ability to set these up for colleagues, much more streamlined that having to send emails or set up calendar invites for things; overall Sage CRM is a great bit of software

Avantages :

I really loved that our Systems Integration Team could custom build workflows so applications within CRM work exactly as we needed them to and showing data which was relevant to us rather than having 'out of box' generic options

Inconvénients :

Sometimes workflows could be 'click heavy' which couldn't be changed but only a minor niggle - plus points far outweighed this downside

Hannah
HR and Accounting Specialist (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not a fan of Sage CRM

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We opted to use a different CRM for our main CRM needs because we felt like there were better CRM options and features in a different product.

Avantages :

The fact that we can store Software renewal information in the system and use for software renewal billing reminders.

Inconvénients :

How hard the product it is to use and the pricing.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage Software

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall I like the software but there are definitely areas where it could be improved.

Avantages :

I have been using Timberline/Sage for almost 25 years now. I have watched it go from DOS based to Windows based. This is excellent software for construction companies as it handles everything from AP to GL to JC and PR. It is pretty easy to use and I like that you can connect it to Microsoft Access and be able to get any info out of it that you want if there isn't already a canned report.

Inconvénients :

There are areas such as billing that could definitely be improved upon. I'm not that crazy about the contracts module because it doesn't give you subtotals and it doesn't allow you to put change orders separately which most GC's require that we do so I have to resort to Excel spreadsheets to do their billing form and then input it into Sage for accounting purposes.