15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cisco Jabber

Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.

Qui utilise Cisco Jabber ?

Non fourni par l'éditeur

Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3

Cisco Jabber ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cisco Jabber

Cisco Jabber

4,3 (1 317)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
3
4,4 (1 317)
4,1 (1 317)
4,2 (1 317)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
2
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cisco Jabber

Signal
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
XCALLY
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
MicroSIP
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Messagerie instantanée
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Discord
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Notifications en temps réel
Instagram
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion de contenu
Profils d'utilisateurs
Microsoft Outlook
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Webex
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran

Avis sur Cisco Jabber

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
39%
3
12%
2
2%
1
0%
Chris
Chris
Assistant Director of Housing and Residence Life for Marketing and Communications and Technology
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Taking my office phone on the go!

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marchés boursiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Messagerie veillotte qui s'est laissé dépassé

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement il y'a dix ans j'en etait satisafait mais aujourd'hui elle est completement dépassé

Avantages :

Une belle messagerie il y'a 10. permet de passer des appels vers des mobiles et des fixes dans le monde. gestion des conversations et des appels de groupe

Inconvénients :

Interface pas du tout intuitive, Fonction de base payante, gestion des groupes complexes, partage d'ecrans complexe à mettre en œuvre. Aucune intégration avec l'écosystème Microsoft 365

Fanny
Coordonnatrice éditoriale (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un très bon outil de téléphonie par ordinateur

4,0 l’année dernière

Avantages :

Nous utilisons Cisco Jabber pour remplacer la téléphonie classique, en complément de Teams. Le résultat est exactement le même qu'avec un téléphone, on peut appeler des collègues dans l'entreprise, ou bien à l'extérieur. Il est également possible de faire des conférences à plusieurs. Il est simple à utiliser, c'est une petite fenêtre sur laquelle on cherche son correspondant ou bien on tape le numéro souhaité. L'outil, dans son ensemble, est donc très ergonomique.

Inconvénients :

Peu de problème rencontrés avec cet outil. Quelques blocages peut-être dus à des mises à jour, mais dans ce cas le fait de redémarrer l'ordinateur fait refonctionner l'ensemble correctement.

Julie
Agente au service à la clientèle (billetterie) (Canada)
Administration publique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon système

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : Bien

Avantages :

Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !

Inconvénients :

Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Messagerie d'un autre temps

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience globalement négative.

Avantages :

Permet de communiquer en temps réel De créer des groupe et de partager son écran

Inconvénients :

L'interface est d'une autre époque Ses fonctionnalités sont un peu brouillon

Paul
Responsable On-Premise & Cloud Infrastructure (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil de communication qui est ancien

4,0 l’année dernière

Avantages :

rapidité de mise en place. il est très simple d'utilisation ca rappel un peu les vieux logiciels de messagerie instantanée

Inconvénients :

c'est un logiciel d'un autre temps, il est un peu dépasser par rapport à d'autre logiciel plus complet.