Qui utilise Remote ?

Remote aide les entreprises de toutes envergures à employer des équipes mondiales pour un prix fixe avantageux. L'éditeur traite la paie, les impôts, les avantages, les options et la conformité dans divers pays à travers le monde.

Description de Remote

Remote aide les entreprises de toutes envergures à employer des équipes mondiales pour un prix fixe avantageux. L'éditeur traite la paie, les impôts, les avantages, les options et la conformité dans divers pays à travers le monde. Grâce à la présence d'experts RH et juridiques dans chaque pays, Remote offre une solution simple à votre équipe internationale, tout en mettant en œuvre des protections robustes pour vos propriétés intellectuelles. Que vous souhaitiez créer une nouvelle succursale ou employer une seule personne dans un autre pays, les solutions d'emploi mondiales de Remote couvrent toutes les équipes.

Informations sur Remote

Remote Technology

http://remote.com

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Présentation des tarifs de Remote

Remote est disponible en version gratuite. La version payante de Remote est disponible à partir de 699,00 $US/mois.


À partir de

699,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Déploiement et prise en charge de Remote

Ressources d'aide

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  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Remote - Fonctionnalités

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  • Administration FMLA
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  • Administration de l'assurance maladie
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  • Demande de congés
  • Externalisation de la gestion des avantages aux employés
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  • Gestion de la déduction
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  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
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  • Gestion des employés
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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
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  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des avantages sociaux : afficher la liste complète

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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des présences
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  • Gestion du recrutement
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  • Suivi de la conformité
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  • Suivi des présences
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Logiciels de gestion du personnel : afficher la liste complète

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  • Gestion des employés
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  • Portail employés
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  • Tableau de bord d'activités
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  • Apprentissage et développement
  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Portail employés
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  • Suivi des congés maladie
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  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

Remote - Alternatives

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Avis sur Remote

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 5
Service client 5
Fonctionnalités 5
Rapport qualité-prix 4,5

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Katie H.
Co-founder and COO
Automatisation industrielle, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021

"Remote is fundamental to Phaidra"

Commentaires: Remote enabled Phaidra to build a global company featuring incredible talent that sit at the intersection of industrials and AI - a rare and hard to find talent pool. We started with Remote when they were a start-up themselves, which meant we grew as a company as they did - and were able to share feedback and see the implementation of new features we requested. The collaboration with Remote continues to be awesome and we intend to have Remote as a strategic partner as we scale.

Avantages: Remote's software enables Phaidra to bring on new talent from almost anywhere in the world. Their support team is helpful and thoughtful in their communication.

Inconvénients: It would be great to have more transparency into what stage new employees are in during onboarding. Specifics (like if Remote sent the onboarding email, etc.) would be great!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/02/2021
Jan-pieter G.
Director
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021

"Excellent service"

Commentaires: Extremely positive, we will use Remote for any non-local hire guaranteed and am a big fan.

Avantages: - Great service, great team, really assisted us in making our employee feel welcomed, appreciated and generally just a great choice.
- Flexible to adjust to our rhythms and schedules and making sure to get out of our way while providing the service

Inconvénients: - The different payments per region are somewhat difficult to get into, this could be a little clearer / potentially shown in the interface.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021
Claudia I.
Head of Operations
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021

"Superior IP protection and customer experience"

Commentaires: Extremely pleasant and smooth. They automate the onboarding process for employees so things that should feel very tedious and time consuming felt breezy and quick. Customer success team is a pleasure to work with and barely need their help given how straightforward their platform is.

Avantages: The determining factor for us was that we always felt they were more transparent in how they operate from a legal structure viewpoint, and we could trust our employees' intellectual property to be handled by them.

Inconvénients: I would like for them to introduce a 24/7 chat feature but they said they're working on it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021
Emily R.
Head of finance and operations
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/02/2021

"Great service - would highly recommend Remote"

Commentaires: Remote has allowed us to solve our employment needs in markets in which we don’t currently have a legal entity in place. It’s allowed us to access amazing talent who are based all around the world.

Avantages: Easy to use, user friendly, integration to existing business processes were easy enough

Inconvénients: Nothing! An option to make payments of invoices directly in the employer portal would be useful.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/02/2021