15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TALKR
Plateforme d'intelligence artificielle conversationnelle multicanale. Il fournit des connecteurs API, des analyses et un studio de bot.
Qui utilise TALKR ?
Kwalys est conçu pour les équipes de service client, l'automatisation des ventes, la réservation, les ressources humaines et la génération de leads.
TALKR ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

TALKR
Avis sur TALKR
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
simplicité de mise en oeuvre
Commentaires : j'ai pus réduire le SAV de 40% et plus depuis 3 ans.
Avantages :
j'ai longtemps cherché des solutions de chatbot mais aucune ne convenait ou était trop complexe à mettre en place. le plus de kwalys est le coté évolutif c'est pas qu'un bot mais un système de question réponse trè spoussé
Inconvénients :
on pouvait pas envoyer de sms au départ mais la fonction a été ajoutée aujourd'hui on a plusieurs bots dans plusieurs pays européens et ça marche de manière automatique