Description de IntouchSurvey

Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux de bord personnalisés, à la logique intégrée et aux filtres simples qui vous aident à explorer vos données. Gérez l’intégrité des enquêtes et utilisez une protection anti-lassitude. Conservez toutes vos données de contact en un seul endroit pour simplifier les déploiements d'enquêtes et suivre les réponses au fil du temps. Allez au-delà de la capture de données, définissez des objectifs d'amélioration et comparez les performances au fil du temps.

Qui utilise IntouchSurvey ?

Propriétaires d'entreprises individuelles et PME multisites dans le commerce de détail, la restauration, les stations essence, l'épicerie et l'hôtellerie dans le monde entier, ainsi que les solutions d'entreprise.

Où peut-on déployer IntouchSurvey ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Intouch Insight
  • Situé à Ottawa, Canada
  • Fondé en 1992
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • Intouch Insight
  • Situé à Ottawa, Canada
  • Fondé en 1992
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Canada, France, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

IntouchSurvey en vidéos et en images

IntouchSurvey Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel IntouchSurvey avec ses alternatives

IntouchSurvey

199,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - IntouchSurvey

  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Bibliothèque de questions
  • Champs personnalisables
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Commentaires anonymes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du panel
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Modèles personnalisables
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de présentation
  • Partage des résultats en direct
  • Personnalisation des URL
  • Questionnaires à choix multiples
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de la progression
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à IntouchSurvey

Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Un logiciel de sondage en ligne professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Proposé dans des versions hébergées et sur site.
Un leader mondial des outils de sondage en ligne. Conçu pour (et par) les analystes de marché professionnels. Essayez l'enquête par sondage dès maintenant !
Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client. En savoir plus sur Feedbackly
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
Logiciel d'enquête d'entreprise. Des rapports, tableaux de bord, notifications et outils de suivi solides.
Actionable guest feedback that actually drives revenue. Voted #1 Guest Feedback Platform for Restaurants.
Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché. En savoir plus sur Nfield
La solution vous permet de recueillir les opinions de vos clients à tout moment de leur parcours.
eContact is an integrated operations & customer outreach platform that optimizes every contact and delivers actionable insights.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.

Avis sur IntouchSurvey

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Lauren
Marketing Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Platform for International Surveys

5,0 l’année dernière

Commentaires : Within one year of using the tool, we have been able to implement seven international surveys and share actionable data within our organization. An entire team is not needed to support, we have one full-time person spending a few hours a week.

Avantages :

Overall UX is clean and easy to use. The functionality options, survey building and delivery customizations offer everything you need. We even use the survey QR code for China survey deployment and have seen an increase in responses.

Inconvénients :

The support team is very keen to collecting feedback on features that can be added to the roadmap. Sometimes it takes a while to get on there. Currently, the survey tool cannot send from one list a specific survey based on region/language. There is a workaround in place for a toggle language change option.

Réponse de l'équipe de Intouch Insight

l’année dernière

Thank you so much for the great review! We're so thankful to our wonderful customers like yourself, who continue to share feedback to help us make even better products! We look forward to continuing to support your team to make better and more streamlined survey programs.