15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de LeanPay

LeanPay est un logiciel de recouvrement destiné aux équipes financières et dirigeantes de PME/ETI. Réduisez de 20% votre DSO et divisez par 4 le temps passé au recouvrement. Avec LeanPay, c'est moins d'1% de factures impayées.

- Planification de relances clients : plans de relances personnalisables, automatisation possible, factures PDF en PJ des mails, historique des relances, relance en masse ou par facture, calcul des pénalités de retard et de l'IFR, tracking des mails, configuration DNS...

- Suivi du reporting en temps réel : balance âgée, prévisions d'encaissement, DSO, encours ... + tableaux personnalisables

- Paiement des clients simplifié : portail client avec téléchargement des factures, paiement en ligne par CB et e-virement

- Gestion du risque : alertes si dépassement d'encours, scoring, gestion des litiges

- Contentieux : constitution du dossier, transfert à un tiers, suivi

Les + :
Compatible avec TOUS les logiciels
Mise en place en 2 heures max
Support réactif

Qui utilise LeanPay ?

Entreprises de toutes tailles : TPE/PME/ETI

Où peut-on déployer LeanPay ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • LeanPay
  • Fondé en 2019

Assistance LeanPay

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Guadeloupe, La Réunion, Martinique et 1 autres

Langues

anglais, français

LeanPay - Prix

À partir de :

135,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

LeanPay n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LeanPay est disponible à partir de 135,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • LeanPay
  • Fondé en 2019

Assistance LeanPay

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Guadeloupe, La Réunion, Martinique et 1 autres

Langues

anglais, français

LeanPay en vidéos et en images

LeanPay Logiciel - 1
LeanPay Logiciel - 2
LeanPay Logiciel - 3
LeanPay Logiciel - 4
LeanPay Logiciel - 5
En voir 5 de plus
LeanPay Logiciel - 1
LeanPay Logiciel - 2
LeanPay Logiciel - 3
LeanPay Logiciel - 4
LeanPay Logiciel - 5

Fonctionnalités - LeanPay

  • Analyse des risques
  • Analyse financière
  • Avis automatisés
  • Budgétisation et prévision
  • Collecte des paiements
  • Communication multicanal
  • Conformité PCI
  • Consolidation/regroupement
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la dette
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des clients
  • Gestion des liquidités
  • Gestion des risques
  • Gestion des transactions
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des scénarios
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives à LeanPay

Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting. En savoir plus sur Agicap
Libeo est le moyen étonnamment simple de centraliser vos factures, les payer et vous faire payer. Pour toutes les entreprises.
CasetrackerLaw a été conçu par et pour les cabinets d'avocats en recouvrement, les agences et les sociétés de recouvrement afin de rationaliser le processus de recouvrement.
La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise vos comptes clients et accélère votre trésorerie.
Le logiciel de comptes clients Sage Intacct aide les entreprises à augmenter leurs flux de trésorerie en automatisant la facturation, les processus de recouvrement ainsi que le reporting.
Optimisez les flux de trésorerie et le fonds de roulement grâce à cette solution de comptes clients optimisée par IA qui vous aide à atteindre de nouveaux niveaux de visibilité et d'efficacité. En savoir plus sur Serrala Suite
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Automatisez vos processus de facturation, de recouvrement et de reporting avec le logiciel de comptes clients de OneBill.

Avis sur LeanPay

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Sandra
COMPTABLE (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Groupe Eco

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps A révolutionné le gestion de nos créances .

Avantages :

Simplicité dans le fonctionnement Rapidité dans la mise en place Période d'essai suffisamment longue pour se faire son avis Tableaux de bord simples et utiles Equipe disponible ++

Inconvénients :

Point faible : Je n'en trouve pas ...........

Beatrice
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente plateforme

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Equipe présente et à l'écoute

Avantages :

Cette plateforme est très intuitive Le tableau de bord et le suivi sont très bien faits

Inconvénients :

Quelques améliorations à faire. Un connecteur avec le logiciel de comptabilité serait un plus

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Bonjour Béatrice, Toute l'équipe de LeanPay vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'outil. Dans une démarche d'amélioration continue de notre logiciel, nous prenons bonne note de votre souhait d'avoir une connexion directe avec votre logiciel de facturation. Nous vous informerons lorsque ce projet aura abouti. Bien à vous, L'équipe LeanPay

Leslie
Leslie
Responsable administrative et commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very useful and user friendly

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to implement, and to use. We are three users, not all of them are digital natives, but everyone found it very easy to use. The homepage summarizes perfectly the financial situation of the company: paid, due and pending invoices, and payment delay. moreover, you can connect your bank and the payments are automatically associated with the invoices. Last but not least: the customer service is very friendly and responsive

Inconvénients :

I thought texting was going to be an option soon when I signed up, but it still isn't. Iwould like some more features : the ability to customize dunning dates for certain customers, the ability to suspend and resume dunning for all invoices.

Sylvain
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A very good cash collection tool with very good ROI indeed

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Leanpay helped us to improve the way of collecting credits from our customer and to reduce the average number of collection days from 110 to 90

Avantages :

Very user friendly interface Simple and accurate metrics and KPI's Efficient collection tools with customable scenarios

Inconvénients :

Sales representatives portfolios are not easy to manage As well, levels of user's rights

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thank you for your comment. An update has just taken place to facilitate account management, we would be happy to present it to you

Bouteiller
CEO (France)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

First feedback

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Positive. Good improvement on DSO

Avantages :

The ease to use and the clear and synthetic dashboard (right information in right place)

Inconvénients :

The lack of settings or modifications like customer merging

Alternatives envisagées précédemment : Libeo et Agicap

Pourquoi passer à LeanPay : Competitive price, easy to use and clear and synthetic dashboard

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thanks for your feedback! Indeed, many things still go through our technical team. We develop Leanpay daily to allow more and more autonomy for our customers.