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Everyday Toolkit

Everyday Toolkit

Description de Everyday Toolkit

Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer à un navigateur si vous pouvez rester dans Slack ?

Recherche : recherchez des définitions de mots et des synonymes, recherchez et partagez des images Google, des images libres de droits et des GIF.
Calculs : calculateurs et convertisseurs pour devises, mesures, pourcentages et fuseaux horaires et compteurs de mots et de caractères.
Création : outils pour créer des mots de passe sécurisés, un texte de substitution et des numéros et des mots aléatoires.

Qui utilise Everyday Toolkit ?

Everyday Toolkit permet de résoudre directement dans Slack les défis courants que tous les employés rencontrent un jour, quel que soit leur poste ou leur secteur d'activité. C'est la solution idéale pour tout le monde, des particuliers aux petites équipes en passant par les grandes entreprises mondiales.

Everyday Toolkit Logiciel - 1
Everyday Toolkit Logiciel - 2
Everyday Toolkit Logiciel - 3
Everyday Toolkit Logiciel - 4
Everyday Toolkit Logiciel - 5

Everyday Toolkit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Everyday Toolkit

Everyday Toolkit

(0)
0,20 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
1
0,0 (0)
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VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
245
4,3 (3 955)
4,2 (3 955)
4,3 (3 955)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Everyday Toolkit

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Zoho SalesIQ
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Vision Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Messagerie client en temps réel
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels