15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Quadient Impress

Quadient Impress est une solution logicielle cloud intelligente et conviviale d'automatisation et de livraison de documents multicanaux. Elle automatise l'ensemble de votre flux de travail de communication client et vous permet de simplifier la préparation et la distribution des communications commerciales. Quadient Impress vous offre la flexibilité nécessaire pour préparer, envoyer et effectuer le suivi de tous les documents ad hoc ou par lots. Et ce, via n'importe quelle combinaison de canaux (imprimés ou numériques) en fonction des préférences de vos clients, le tout à votre propre rythme.

Qui utilise Quadient Impress ?

Impress est destiné aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent simplifier et sécuriser le traitement de leur courrier et trouver des moyens de gagner du temps et de l'argent sur l'ensemble du flux de travail.

Quadient Impress Logiciel - 1
Quadient Impress Logiciel - 2
Quadient Impress Logiciel - 3
Quadient Impress Logiciel - 4

Quadient Impress ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Quadient Impress

Quadient Impress

4,5 (11)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
2
4,1 (11)
4,0 (11)
4,3 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
252
88
4,6 (1 747)
4,5 (1 747)
4,4 (1 747)

Alternatives à Quadient Impress

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
PandaDoc
Fonctionnalités les mieux notées
Signature électronique
Signature électronique
Sécurité des données
App4Legal
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cas juridiques
Gestion des documents
Stockage de documents
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Réservation en ligne
Canopy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Portail client
Stockage de documents
WorkClout
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Signature électronique
Cortex
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre

Avis sur Quadient Impress

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
27%
2
9%
Cameron
Manager, CEO Office (É.-U.)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

If you have Impress Automate, you have no accounting burden and you can breathe a sigh of relief!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Almost all the essential things you need for your accounting transactions are in one platform.. And the convenience of having easy access to it is priceless.

Avantages :

This software makes my daily accounting work very easy. I love the ability to manage our invoices in use while controlling the expenses of our business. Good solution for billing and maintenance of basic accounts. I also liked that it has good mobile compatibility which helps get things done quickly and easily. Impress Automate handles every aspect of my company's finances. This product makes it easy for you to create estimates and invoices, capture invoices and expenses, and monitor business health. The multi-user feature allows the business to track expenses and movement of funds between departments and business teams. I use this product to get rid of my accounting burden and it does not let me down, it is a solution for me.

Inconvénients :

I did not encounter any aspect that I did not like, I am very satisfied with the service I received.

Troy
Software Engineer (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Useful but at Times Frustrating

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall my experience is ok as it does a lot of processing, both in terms of what's done (information taken off cover pages, barcodes added for stuffing), and how many files it processes.

Avantages :

This is useful for file/document processing, including adding and removing content on pages, but also combining files as well.

Inconvénients :

Older versions used to have a 'Quality Tool' in which you could give an input file and see how it's processed and why, but it seems to have been removed from the latest version of Impress Automate (v1.2).

Rosie
Accounting Manager (É.-U.)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Has potential

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Like I mentioned above, I still have not been able to use the service that I'm being billed for monthly. I have had to run the contracted service along with machine rentals because I still have to do it myself in office. I believe the service has potential I just haven't experienced it yet.

Avantages :

The ability to queue up large number of prints and be able to track it.

Inconvénients :

I have had the service for over 2 months now and we have not been able to get help to setup our normal statements run that we send out monthly to our customers. It appears the setup and membership team were motivated to have us sign up however the after service has been poor.

Réponse de l'équipe de Quadient

il y a 3 ans

Rosie, we're so sorry you've encountered issues with your monthly statement setup. We want to make this right for you. Tracy, our Customer Success Manager, will reach out to you right away. - The Quadient Team

Mike
Credit Department Manager (É.-U.)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Credit Depramtment Manager

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Easy to use and helps streamline month-end closings. Integration with our existing business smoothly.

Inconvénients :

Our company had multiple issues with the envelope inserter.

Alexandria
Foreclosure Coordinator (É.-U.)
Services juridiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Document Generation

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

The ease of how to operate the software to assist in our firm's mailing schedule.

Inconvénients :

At this time, the is no down sides to this software.