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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Signitic

La gestion de toutes les signatures e-mail est une bataille constante de mise à jour des liens, des images et des slogans.
Jusqu'à aujourd'hui, car maintenant vous pouvez utiliser Signitic.
Signitic est un outil qui vous permet de créer et de personnaliser un nombre illimité de signatures e-mail pour de meilleures campagnes.

Qui utilise Signitic ?

Signitic, gestionnaire de signatures d'e-mails pour Google et Microsoft pour centraliser, communiquer et analyser facilement les signatures de tous vos employés.

Signitic Logiciel - 1
Signitic Logiciel - 2
Signitic Logiciel - 3
Signitic Logiciel - 4
Signitic Logiciel - 5

Signitic ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Signitic

Signitic

4,7 (30)
Produit local
1,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
6
4,5 (30)
4,7 (30)
4,5 (30)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,50 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
6
4,4 (125)
3,9 (125)
3,8 (125)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Signitic

WiseStamp
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Modèles de signatures
Letsignit
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Rapports et analyses
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Rocketseed Email Signatures
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Modèles de signatures
Boost My Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des signatures
Gestion des utilisateurs
Newoldstamp
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Modèles de signatures
Microsoft Outlook
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
BrandMail
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Mise à jour automatique
Exclaimer
Fonctionnalités les mieux notées
Création de signatures
Gestion des signatures
Mise à jour automatique

Avis sur Signitic

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
13%
3
3%
2
3%
Virgile
Designer Graphique (France)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une appli utile, intuitive et efficace

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Un délai de mise en place rapide, à un tarif intéressant pour une application utile à l'ensemble de l'entreprise ainsi qu'aux services souhaitant diffuser des informations à l'extérieur de l'enteprise. Des modules intuitifs et personnalisables qui permettent d'adapter le graphisme des signatures à la charte graphique de l'entreprise.

Avantages :

Harmonisation des signatures des collaborateurs de l'entreprise Diffusion d'informations importantes aux clients/fournisseurs par l'intermédiaire de l'ensemble des collaborateurs Modification des signatures en fonction des périodes et thématiques sans délai Réduction des tâches chronophages de modification d'email pour l'ensemble des collaborateurs

Inconvénients :

Sur Gmail, dommage de ne pas pouvoir masquer les campagnes dans les mails envoyés en interne. Sur Gmail Mobile, les signatures ne sont pas encore disponibles, mais ça ne devrait apparemment pas tarder.

Fabien
Gérant (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis après 1 mois d'utilisation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Rapport qualité-prix imbattable !! Intégration assez bien documentée

Avantages :

Le rendu et la simplicité d'intégration dans les différents supports d'outlook

Inconvénients :

Paramétrage compliqué. Accès aux nouvelles signatures..

Adrien
DG (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et puissant

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Solution hyper simple à déployer (pas de code, pas d'API, juste un petit paramétrage) et simple à utiliser. Solution qui correspond compètement à nos besoins.

Inconvénients :

Nous n'avons rencontré aucun problème lors du déploiement ou de l'utilisation de Signitic

Alexia
Assistante Marketing (France)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bonne plateforme de signature d'emails

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La facilité d'utilisation du logiciel, ainsi que l'intégration de CANVA pour la création des campagnes, un vrai plus !

Inconvénients :

Les moyens de paiement : Nous avons pour habitude de payer par virement bancaire, et les seuls moyens de paiement proposés sont mandat SEPA et carte bancaire, ce qui nous a freiné au début

Franck
ceo (France)
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un onborading serai le bienvenue

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

facilité de faire des signature et pricing

Inconvénients :

parfois un peu compliqué la mise en place trop d'option?

Christopher
Responsable marketing (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

J’ai apprécié la facilité d’utilisation et de déploiement. L’interface est bien faite et le constructeur de signature est très simple d’utilisation (cliquer/glisser). La gestion centralisée des signatures est un vrai bonus au quotidien. Elle donne accès à la gestion des campagnes : l’intégration de bannières (promo ou non) dans les signatures.

Inconvénients :

Pas encore trouvés. Peut être la nécessité d’intégrer un add-in sur Outlook (mais cela semble nécessaire).

Yan
Designer graphique (Canada)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'aime l'interface qui est simple, efficace et permet à des gens peu familier à ce type de gestion de bien comprendre les fonctions.

Inconvénients :

Les analyses de statistique qui est pas complet.

Charlotte
Responsable communication (France)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile à mettre en place

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Très simple à mettre en place, les modèles de signatures sont personnalisables avec un peu de connaissance en code et les différentes organisations sont faciles à personnaliser. Le service technique est vraiment réactif !

Inconvénients :

Certains problèmes de synchronisation sur des licences ou des bugs de signature mais vite résolus par le service technique.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience très positive. Très content de pouvoir m'appuyer au quotidien sur cet outil.

Avantages :

Simplicité, la rapidité de déploiement et de création des campagnes, l'ergonomie, la nouveauté "e-Carte de visite"

Inconvénients :

Certains utilisateurs finaux ont du mal à installer Signitic et l'associer à leur boite d'envoi personnelle.

David
Head of marketing (Suisse)
Énergies renouvelables et environnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Feedback Signitic

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

La simplicité d'intégration, l'automatisation des exports des profils de l'équipe

Inconvénients :

Le fait que les alias soient payants. Selon moi, chaque utilisateur devrait avoir la possibilité d'avoir au moins un alias gratuitement.

Alexandra
Alexandra
Digital Marketing Assistant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et rapide d'utilisation : ravie !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Signitic permet de résoudre un problème de temps.
Rapide d'effectuer de simples vidéos rapidement.

Avantages :

La rapidité d'utilisation de signitic avec ses multiples possibilités de création. Ses exemples de templates qui permettent de créer du contenu encore plus rapidement. Ses MAJ constantes qui améliorent le produit.

Inconvénients :

Le manque de liberté d'action sur l'édition des templates. Utilisant premiere pro et after effect de base , les contraintes d'une création standardisée est contraignante par moment.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Alexandra, Merci pour votre avis. Si vous avez des difficultés dans l'utilisation de notre éditeur de template, n'hésitez pas à contacter le service client. Bien à vous, Signitic

Anthony
Chef de projet Web & Digital (France)
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution simple et efficace !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La solution répond très bien à notre besoin initial d'harmonisation des signatures email.

Avantages :

Facilité d'utilisation, support client réactif et agréable, la solution s'est très bien adapté aux spécificités de notre groupe. Les équipes sont à l'écoute des demandes d'évolutions que nous formulons.

Inconvénients :

Pas encore compatible avec Outlook Android et iOS, mais cela devrait arriver. Quelques points en back-office mériterait d'être simplifié pour faciliter certains paramétrages.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 2 ans

Dear Anthony, Thank you very much for your review. Best, Signitic

Karine
Chargée de Communication (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme facile à utiliser !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes satisfaits de la plateforme Signitic et la recommande vivement !

Avantages :

La plateforme Signitic est très bien organisée, il est très facile de l'utiliser !

Inconvénients :

Il n'y a pas de point faible et au contraire s'il y a un problème le Service Client est très réactif !

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Karine, Merci pour votre avis. Signitic

Jérémy
Jérémy
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil simple mais ultra-efficace !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation et la facilité de mettre en place une signature à l'image de notre société pour toute notre équipe.

Inconvénients :

Il y a eu quelques difficultés au niveau de l'affichage des images (logo de la société entre autres) dans la signature e-mail. Le problème semble depuis être résolu. En tout cas, l'équipe a été très réactif pour m'y aider.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Jérémy, Merci pour votre avis. Signitic

Alexandre
Head of Marketing (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil dont on ne soupçonne pas la puissance

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Outil très simple à utiliser et ultra puissant ! Je génère des dizaines de nouveaux leads chaque mois grâce aux signatures personnalisées, notamment lorsque j'organise un webinar ! J'adore :)

Inconvénients :

Un peu compliqué pour créer la même signature qu'avant mais heureusement l'équipe m'a aidé, elle est super réactive.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Alexandre, Merci pour votre avis. Signitic

Elodie
Elodie
Chargée de communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Signitic, un plus dans notre communication

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Les bannière pub sont très appréciées , ainsi que l'uniformisation des signatures pour le côté pro.

Inconvénients :

La mise à jour des signatures pour nos commerciaux qui ne sont pas à jour sur ordinateur

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Elodie, Merci pour votre avis. Notre service client va prendre contact avec vous concernant la mise à jour des signatures pour vos commerciaux. Bien cordialement, Signitic

Henri
Henri
COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Harmonie au sein de mon entreprise

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Un outil très pratique pour harmoniser les signatures de mes équipes et surtout un service client au top !

Avantages :

service très utile + service client réactif

Inconvénients :

J'ai mis un peu de temps à appréhender l'outil mais au bout de 5 minutes c'est très simple.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Henri, Merci pour votre avis. Signitic

Rafaëlle
Employer Brand & Internal Comms Manager (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je le recommande !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation, support client rapide et agréable, encore en développement et à la recherches d'améliorations (nouvelles fonctionnalités), centraliser toutes les signatures + marketing bonus grace aux bannieres publicitaires

Inconvénients :

Pas compatible avec Outlook/Mail d'Apple et autres messageries. Seulement compatible avec Google d'après ce que j'ai compris

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Rafaëlle, Merci beaucoup pour votre avis. Pour information nous sommes compatibles avec l'ensemble des messageries et notamment Outlook mail Apple. Vous pouvez nous contacter sur le chat accessible via la plateforme si vous avez besoin d'aide. Bien à vous, Signitic

Maxime
Maxime
CSM / chargé de communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une outil simple et efficace !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile d'utilisation, intuitif, simple à mettre en place

Inconvénients :

Les mises à jour de signatures limitées quotidiennement

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Maxime, Merci pour votre avis. Pour information vous avez la possibilité de mettre à jour les signatures plusieurs fois par jour via votre Dashboard. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin d'aide. Bien à vous, Signitic

farida
directrice (France)
Organisme social ou civique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

un logiciel facile d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : une belle visibilité de l'association avec une harmonisation

Avantages :

l'accompagnement par les équipes de signitic est parfait : disponible et réactif

Inconvénients :

Implantation du logiciel auprès des collaborateurs nécessite de la pédagogie et du temps.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Farida, Merci pour votre avis. Signitic

Martin
Responsable Service (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

très bien

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : très bien et fonctionnel

Avantages :

simplicité de mise en place et d'utilisation

Inconvénients :

le fait d'acheter 5 licences par 5 et pas d'ajouter 1 utilisateur à la fois

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Martin, Merci pour votre avis. Signitic

Nicolas
Growth (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Super outil de signature Made In France

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Top

Avantages :

Simplicité d'utilisation, expérience utilisateurs.

Inconvénients :

Pas d'abonnement mensuel, obliger de payer pour l'année. compliqué pour de grande équipe.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Nicolas, Merci pour votre avis. Signitic

Dan
Dan
Website Consultant (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy email signature management tool for Google Workspace, Office 365, and more

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's very simple to use and edit (have many signatures for numerous staff at the same time). My experience with support has been good; I've only contacted support a few times, and they were really helpful, but the tool is simple enough to use after you've had a look and tested your signature. The simple-to-navigate dashboard, as well as the option to add a banner to the email signature, are both excellent. This is an excellent tool that's incredibly simple to use and maintain. So far, I'm extremely pleased with this service, and I highly recommend it to others.

Avantages :

Signtic is an email signature tool for G Suite and Office 365 that has the features you need to create professional, polished signatures. The software allows you to manage multiple signatures at once so it's easier than ever to have an appropriate one ready for any client or project. Signitic has a straightforward interface that provides an easy to use signature creator as well as being able to add and manage banners for your promotional campaigns. - Save time and money by automating your email signature. - Create a professional and polished look for your emails. - Manage multiple signatures at once. - Schedule banner ads for timed promotions and get detailed analytics

Inconvénients :

I would like to see the email signature templates updated or added to as they don't seem to have changed since I first started using it nearly eighteen months ago.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Dan, Thank you for this review. For information, we'll update the signature templates in order to offer a larger choice. Best regards, Signitic

Maria
marketing manager (Allemagne)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

The disappointment began even before I could use the product.

2,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Their support replies relatively fast but aren't able to resolve the issues anyway

Inconvénients :

The disappointment began even before I could use the product. When I tried to register, the website repeatedly showed an error. The support team was unhelpful, offering obvious suggestions like trying a different browser or clearing the cache, which, of course, didn’t resolve the issue. I ended up spending over an hour chatting with support and getting nowhere. Eventually, I tried registering through an incognito window, only to face more frustration. Despite selecting an English version of the website, the text and forms appeared in French. I started filling out the registration form but got distracted and didn’t finish or provide any consent. Surprisingly, about 10 minutes later, I received a welcome email from their team—how is that possible if I never agreed to their terms or policies? To make matters worse, the emails were in French. If you’re targeting a global market, why is your communication only in French?

Alberto
Alberto
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent value for signature creation for campaigns

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Signitic has brought our organization's email signatures to another level that is actually useful beyond just the basic name, phone, and address. We can actually direct individuals interacting with our entire team to specific actions out of our emails which we use every day.

Avantages :

Creating signatures is extremely easy and it is completely customizable on the global level as well as with each individual user. Managing emails is also very simple. You can create multiple campaigns with each team/department of your organization.

Inconvénients :

Reporting is not very thorough but definitely enough with the basics.

Réponse de l'équipe de Signitic

il y a 3 ans

Alberto, Thank you for your feedback. Signitic