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Description de LiveCaller

Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client.
Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux.
Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord.
Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera.
Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web.

Qui utilise LiveCaller ?

Non fourni par l'éditeur

LiveCaller Logiciel - 1
LiveCaller Logiciel - 2
LiveCaller Logiciel - 3
LiveCaller Logiciel - 4
LiveCaller Logiciel - 5

LiveCaller ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveCaller

LiveCaller

4,9 (7)
13,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
3
4,9 (7)
5,0 (7)
5,0 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
138
4,6 (1 565)
4,7 (1 565)
4,7 (1 565)

Alternatives à LiveCaller

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion de la communication
Gestion des listes d'attente
TeamSupport Messaging & Live Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion de l'expérience client
Messagerie instantanée
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée

Avis sur LiveCaller

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Wonderful tool

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Now it's so easy and convenient to communicate with our clients like never before. Varies channels are available through one dashboard, which is awesome.

Inconvénients :

Nothing to complain about, great software and a great tech support team.

Rom
Administrador (Espagne)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Software de llamada de alta calidad

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los clientes en cualquier lugar. Con LiveCaller ya no tendrás que asignar un número de teléfono y un móvil a los miembros del equipo o esperar que finalicen el turno para entregar el número de teléfono o el móvil al miembro del equipo del siguiente turno.

Avantages :

Lo que más me ha gustado de este software es que tiene todo lo necesario para una comunicación simple con tus clientes porque tiene chat web, llamadas web (recibir llamadas sin necesidad de número de teléfono) , co-navegación y también puedes conectar Facebook Messenger, Telegram, Viber, etc para manejar todas las comunicaciones desde un sólo lugar. Lo recomiendo por la facilidad de uso y fácil integración en cualquier lugar, además las personas sin conocimientos pueden utilizar este software sin problemas y si necesitas ayuda siempre puedes contactar con atenció al cliente y te ayudarán encantados. Necesitaba ayuda y me respondió "Giga" que identificó mi problema en la primera pregunta.

Inconvénients :

Me ha gustado mucho LiveCaller porque tiene todo lo que necesitaba, además irán añadiendo más características y funciones en el futuro

Danielle
Owner (É.-U.)
Édition, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I just can't believe this...

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My experience has been so good I'm going to offer to promote their service on our website at no cost. Whether they accept or not I don't know but this is the kind of business I want to do business with and the customer service is fantastic.

Avantages :

The low cost is by far one of my favorite features. I also like how easy it is for us now to communicate as a team.

Inconvénients :

To be honest I haven't found much of anything that I don't like I just hope they never change anything. I'm aware every software product or services has their weakness I just haven't found it yet.

Roland
Roland
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Customer Support Product with Tons of Potential

4,0 l’année dernière

Commentaires : Amazing. The customer support from LiveCaller has been wonderful.

Avantages :

The chat and call features work well. The co-browsing feature is a game-changer for SaaS companies like mine - and the benefit of not having to send a Zoom invite, Google Meet invite, or something else is worth it. So far, I like the analytics available for each call, including duration and a simple way to collect customer feedback.

Inconvénients :

The main issue I ran into is the widget does not show up within my application when installed as instructed. We're still figuring this out. Also, I would like to delete calls, chats, and review data I collected during testing and haven't found an easy way to do that yet. However, customer support has been super helpful.

Juan
CEO (Mexique)
Services d'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A powerful and easy to implement platform

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : A well-organized platform, its structure is intuitive, we can follow up without problems and its support is very good.

Avantages :

The implementation solution is very simple and fast. So for us it is something viable.

Inconvénients :

The platform is developing new functions, so we are sure that they will surprise us.