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à choisir le meilleur logiciel

OmPrompt Order Management

OmPrompt Order Management

Description de OmPrompt Order Management

La plateforme de gestion des commandes entièrement gérée OmPrompts permet aux entreprises du monde entier de réaliser facilement des échanges commerciaux entre elles. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les commerces de détail et leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers par EDI. De plus, elle automatise le traitement des autres documents manuels pour les processus de collecte, de création, de traitement et de règlement des commandes. À l'aide d'une seule plateforme, les entreprises peuvent se connecter à n'importe quel partenaire commercial, numériser n'importe quel document et traiter n'importe quel format.

Qui utilise OmPrompt Order Management ?

L'éditeur aide les entreprises de produits de grande consommation, les restaurants, les fabricants, les commerces de détail, les grossistes, les entreprises de sciences de la vie et les fabricants de dispositifs médicaux à communiquer avec leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers.

OmPrompt Order Management Logiciel - 1
OmPrompt Order Management Logiciel - 2

OmPrompt Order Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OmPrompt Order Management

OmPrompt Order Management

4,0 (1)
1,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 025)
4,3 (5 025)
4,4 (5 025)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OmPrompt Order Management

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modèles
Tableau kanban
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
SmartRoby
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intellimas
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Saisie et transfert de données
Sources de données multiples
Square 9
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Process Runner
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Importation et exportation de données
Saisie et transfert de données
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données

Avis sur OmPrompt Order Management

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Ria
Program Manager (Hong Kong)
Appareils médicaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Omprompt Optical Character Recognition Solutions for Medtronic Order Processing

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Over-all the experience for Omprompt Order Management Solutions is great! The support of Omprompt IT is excellent and they make workable solutions with faster turn-around time.

Avantages :

Over-all feedback. The solution is effective for faster order processing of our highly digitized format Purchase Orders or direct orders. It gives us efficiency and capacity gains in our deployed countries. Support- The Omprompt IT team deployment is easy to work with and very responsive for any troubleshooting. System- The capability is always dependable and we rarely get a downtime or missing order.

Inconvénients :

The normal issue we have is the limited offering for OCR solutions since it cannot read the PO if the format changes. You need to pay if there are changes in PO format.