17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OmPrompt Order Management
Description de OmPrompt Order Management
La plateforme de gestion des commandes entièrement gérée OmPrompts permet aux entreprises du monde entier de réaliser facilement des échanges commerciaux entre elles. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les commerces de détail et leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers par EDI. De plus, elle automatise le traitement des autres documents manuels pour les processus de collecte, de création, de traitement et de règlement des commandes. À l'aide d'une seule plateforme, les entreprises peuvent se connecter à n'importe quel partenaire commercial, numériser n'importe quel document et traiter n'importe quel format.
Qui utilise OmPrompt Order Management ?
L'éditeur aide les entreprises de produits de grande consommation, les restaurants, les fabricants, les commerces de détail, les grossistes, les entreprises de sciences de la vie et les fabricants de dispositifs médicaux à communiquer avec leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers.
OmPrompt Order Management ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
OmPrompt Order Management
Avis sur OmPrompt Order Management
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Omprompt Optical Character Recognition Solutions for Medtronic Order Processing
Commentaires : Over-all the experience for Omprompt Order Management Solutions is great! The support of Omprompt IT is excellent and they make workable solutions with faster turn-around time.
Avantages :
Over-all feedback. The solution is effective for faster order processing of our highly digitized format Purchase Orders or direct orders. It gives us efficiency and capacity gains in our deployed countries. Support- The Omprompt IT team deployment is easy to work with and very responsive for any troubleshooting. System- The capability is always dependable and we rarely get a downtime or missing order.
Inconvénients :
The normal issue we have is the limited offering for OCR solutions since it cannot read the PO if the format changes. You need to pay if there are changes in PO format.