15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SegMetrics

La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client.

Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus.

Qui utilise SegMetrics ?

Les spécialistes du marketing numérique et les agences travaillant dans le SaaS, les info-produits, l'e-commerce ou les ventes.

SegMetrics Logiciel - 1
SegMetrics Logiciel - 2
SegMetrics Logiciel - 3
SegMetrics Logiciel - 4

SegMetrics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SegMetrics

SegMetrics

5,0 (6)
27,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
4,8 (6)
5,0 (6)
4,7 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
599,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
33
4,7 (48)
4,9 (48)
4,9 (48)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SegMetrics

Dreamdata
Fonctionnalités les mieux notées
Attribution entre canaux
Attribution multi touch
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des conversions
Visualisation de données
Improvado
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Conversion de bases de données
Gestion du stockage de données
Looker
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
ClicData
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions/calculs
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données
Heap
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Agency360
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des mots-clés
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Visualisation de données
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mobile-Optimized Email

Avis sur SegMetrics

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Rui Zhi
Rui Zhi
CEO (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An essential attribution software for all marketers

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great experience and provided the insights I've needed for making advertising decisions -- it's an indispensable tool for anyone that's spending money on online advertising. Their team is clearly dedicated to their customer success. Easy set up process.

Avantages :

Segmetrics helps provide a much clearer picture on which ad platforms are actually making sales. It's allowed me to see which leads are the most profitable and have the highest LTV.

Inconvénients :

I think that the User Interface could look better.

Scott
Director of Digital Marketing (É.-U.)
Matériaux de construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Most Comprehensive Attribution Tool Available

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : My experience has been excellent. I am able to solve my attribution reporting problems in a much better fashion than I could using Salesforce reporting.

Avantages :

I like that I can tie every leads and opportunity out to a NAMED person. Even though they are tracking the anonymous events like everyone else, they can tell me with specificity who is included in the reports. This makes the tool ultimately more trustworthy. Unlike some other tools in the space, Segmetrics allows for reporting and tracking throughout the entire funnel.

Inconvénients :

You can build what ever you want from a modeling and reporting perspective which allows for tremendous flexibility but it requires a real understanding of the data. They have made improvements in this area and I am told more is on the way. In the end it would just speed up seeing the value in the tool.

Jacob
Founder (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A great product that enable us to maximise ROI and know what products to develop

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : solving which ££ is most effective

Avantages :

It's built by people who really know what they are doing

Inconvénients :

a bit fiddly to integrate some third party forms but not a fault of segmetrics

Mitch
Systems Admin (Canada)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple insights into online business performance

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love that I get clear insights on the important metrics in my business and I can make good decisions

Avantages :

Setup was a total breeze, but what I like most is that Segmetrics is very friendly and straightforward to use vs other solutions which have too many options and it's difficult to find the data you need.

Inconvénients :

It would have been great to have a more in-depth onboarding and tutorial or course that I could go through and revisit to really get the most out of the tool.

Troy
CEO (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It works and saves us lots of $$$

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : We are very satisfied and compared it to the other competitors.

Avantages :

I like how simple it is to set up and it gives us immediate insights into the ROI of our ad campaigns based on a longer sales cycle that ad platforms can't track.

Inconvénients :

The product is a little bloated for our use case.