17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CrowdPower

Vous obtenez des inscriptions, mais pas assez de conversions. Il est difficile de fidéliser vos clients après qu'ils se désabonnent et il n'y a aucun moyen de les contacter automatiquement lorsque quelqu'un a besoin d'aide. L'envoi d'e-mails personnalisés à chaque client qui s'inscrit ou rencontre un problème prend trop de temps. CrowdPower vous aide à stimuler votre croissance en envoyant des campagnes d'e-mail marketing automatisées avec une segmentation basée sur le comportement conçue pour l'intégration, les annonces de fonctionnalités, les demandes d'avis, etc.

Qui utilise CrowdPower ?

L'éditeur offre ses services aux entreprises B2B cherchant à tirer parti de l'automatisation pour intégrer les utilisateurs, réduire le taux de désabonnement et tenir les clients engagés et informés des mises à jour de produits.

CrowdPower Logiciel - 1
CrowdPower Logiciel - 2
CrowdPower Logiciel - 3
CrowdPower Logiciel - 4

CrowdPower ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CrowdPower

CrowdPower

4,6 (13)
48,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
10
4,3 (13)
4,8 (13)
4,8 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 801)
4,3 (6 801)
4,1 (6 801)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CrowdPower

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Mixmax
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des activités
e-mail marketing
Acumbamail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Optimisation mobile
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités
Notificare
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Analyse des campagnes
Gestion des campagnes
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Livraison de contenu
Planification des campagnes
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation

Avis sur CrowdPower

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
23%
3
8%
Harsha
Harsha
CEO (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

SUPPORT !!! Best support i've got in so long. + reliability and how thoughtfully it's built.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I wanted a custom integration with another app, the team developed it for us. Support is just an email away.

Avantages :

When you need a custom feature or integration, directly contact the team and get it done. Support is 100x than the industry average. So many integration plugins to choose from especially "segment app" have opened doors for millions of other integrations as well.

Inconvénients :

The user interface is a bit cluttery, They may fix this when the app really grow.

Peter
Founder (Hongrie)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Amazing product with awesome features

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It does what it says! The support is just amazing! They respond to every question. They clarify technical things to you in a way that you can understand (for me it was some API connection details).

Avantages :

The main thing that I like about CrowdPower is its simplicity. The design is flat and clear as the functions are as well. If you use it for half an hour you will understand it. The capability of this product is endless. Really easy to build automation. The drag and drop email builder is just fantastic.

Inconvénients :

Nothing at all yet! Everything is great so far

Caio
Owner (Brésil)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good potential

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Great UI. Good support. Great deal on dealify

Inconvénients :

Need more features especially on the automation piece but hope to evolve

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

All the automations and communication channels at one place!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : This is a great product to engage with customers based on their behaviours via different communication channels.

Avantages :

There are a lot of integrations to input customer data such as "Segment" communication channel integrations such as Twilio.

Inconvénients :

A bit of complex for an ordinary marketing person to handle.

Luzi
CEO (Suisse)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great customer data platform for user engagement automation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using CrowdPower as our customer management platform and for small marketing campaigns and follow-up campaigns. It's a very helpful Tool to better engage our clients.

Avantages :

Firstly, I really like CrowdPower's user segmentation options. This useful and powerful feature enables us to segment our customers according to different attributes. This is very useful for creating user target campaigns. Second, I really like the setup of the automation and follow-up process for email and SMS campaigns. It's easy to use, even for non-technicians, and it's powerful enough for many different use cases. The integration of the API for the website landing page is also well structured and easy to integrate. The API is designed to track user interaction and stop the automation campaign when a goal is achieved. The best part is that customer support is quick and helpful. All in all, it's a great tool if you're looking for a flexible platform for customer data and user engagement.

Inconvénients :

While the automation process is very easy to use, customer management is not. CrowdPower focuses on events and API automation. Managing customer data directly from the backend is sometimes a bit difficult. There are no bulk editing options for customer data. In addition, you have to save each change to the user data separately, which makes updating multiple user data at the same time very time-consuming. The export function is also not the best, as only very limited customer attributes and not all customer data can be exported.