17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tribeloo

Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits

Qui utilise Tribeloo ?

Pour les sociétés en bascule vers un fonctionnement de travail hybride qui recherchent des outils durables et intuitifs

Où peut-on déployer Tribeloo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tribeloo
  • Fondé en 2016

Assistance Tribeloo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres

Langues

anglais, espagnol, français

Tribeloo - Prix

À partir de :

3,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Tribeloo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Tribeloo est disponible à partir de 3,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Tribeloo
  • Fondé en 2016

Assistance Tribeloo

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 222 autres

Langues

anglais, espagnol, français

Tribeloo en vidéos et en images

Tribeloo Logiciel - 1
Tribeloo Logiciel - 2
Tribeloo Logiciel - 3
Tribeloo Logiciel - 4
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Vidéo de Tribeloo
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Fonctionnalités - Tribeloo

  • Alertes/Notifications
  • Booking Management
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des installations
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation d'espace
  • Réservation en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel

Alternatives à Tribeloo

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
FitogramPro est une solution simple et gratuite pour les réservations en ligne, les paiements et la gestion de votre activité.
Système de réservation pratique et flexible avec confirmations automatiques, rappels, réservation en ligne, accès mobile, etc.
Logiciel SaaS permettant aux entreprises de mettre en place et piloter une organisation de travail hybride.
Vos opérations sous la loupe. Gérez visuellement vos ressources, vos actifs et vos équipements sur tous vos sites.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
La gestion du cycle de vie des sites par Tango aide les entreprises travaillant dans le secteur de la gestion des bâtiments à mieux définir leur stratégie de maintenance.
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS

Avis sur Tribeloo

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Steven
Steven
System Engineer (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unknown player, but once you know it... you can't live without.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall experience is very good. I like the simplicity of the product. It just works out of the box. But I like also the personal approach of the Tribeloo team.

Avantages :

The personal approach of the Tribeloo team gives us a feeling welcome as a customer. You feel understood, and our problem/challenge is their problem/challenge. The software has already everything for a flex desk environment, but they like to think with you on how things can be done.

Inconvénients :

There is no sollution (yet) for re-shedulling recurrent meetings.

Jonathan
IT Director (Canada)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great office reservation management with a panel of features

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Tribeloo support is great and very responsive. The product evolves as you and other customers provide feedbacks or report potential bugs. The interface is responsive, as well as the Outlook plugin and the phone app.

Avantages :

Tribeloo is modern and allow administrators to quickly implement any floor plan and apply modifications prior to deployment. It has all the features you need from reporting to having different types of assets and reservations (lockers, parking, etc.).

Inconvénients :

1. Not having one ICS file and email when booking a meeting will multiple occurrences. 2. The lack of customization when it comes to resources that aren't the native ones (ex: Phone booth).

Alternatives envisagées précédemment : Common Areas, OfficeSpace, MOFFI, Robin, Skedda, Appspace et Tango

Pourquoi passer à Tribeloo : All the required features and more for a very competitive price.

Chris
IT Manager (R.-U.)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

TIG Review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Configured the system with help from the Tribeloo team

Avantages :

User management additions and the floor layout of your customisations. SSO Functionality.

Inconvénients :

Calendar entries and the kiosk interface could be used to product a Power Bi style website display

Timothée
Timothée
IT & General Support Advisor (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Hybrid Work

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The return to work has conditioned us into a hybrdid mode both at home and at the office. Tribeloo allows us to bring in our employees on a regular basis while making optimal use of the space. In addition, the statistics allow us to study the work areas we have set up, and improve them in the future if necessary.

Avantages :

The application is very easy to use and set up! Our employees quickly adapted to this new way of coming to the office.

Inconvénients :

Some features that we do not need on a daily basis that sometimes complicate the use but the support is very present to find a solution systematically.

Alternatives envisagées précédemment : CoWork.io

Pourquoi passer à Tribeloo : The proximity as well as the integration with Office 365. The possibilities of implementation and the price.

Erik
E-commerce lead (Belgique)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to setup and use.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It's a very user friendly tool!

Avantages :

It was quite fast to setup the account, add a floor plan and link the desks and meeting rooms. We used to book meeting rooms in Excel, and now we can easily do it directly from Outlook. The interactive maps are also very handy to find your team members.

Inconvénients :

More integrations with other software systems would be nice.

Alternatives envisagées précédemment : Teem

Pourquoi passer à Tribeloo : Much faster and easier to setup, especially with a free trial. Very complete solution (contains everything that we needed).