15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Sharvy

Sharvy est une solution digitale (web et application mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail et le flex office dans votre entreprise !

Parmi les principales fonctionnalités :
- Libération et réservation d'un poste de travail
- Attribution automatique des places, selon des règles de priorité définies par l'administrateur
- Définition d'une jauge de remplissage
- Création d'équipes pour une meilleure attribution des postes de travail
- Plan des étages
- Gestion des jours de congés, de présence en entreprise et/ou connexion à votre SIRH

Qui utilise Sharvy ?

La solution est destinée aux entreprises et collectivités.

Sharvy Logiciel - 1

Sharvy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Sharvy

Sharvy

5,0 (7)
Produit local
3,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
5
4,9 (7)
5,0 (7)
5,0 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
11
4,9 (254)
4,9 (254)
4,9 (254)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sharvy

Wayleadr
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Gestion des zones de stationnement
Ofisly
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Gestion des réservations
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Ronspot
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Parkable
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Gestion des réservations
WorkInSync
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Base de données des employés
Rapport d'utilisation
Envoy
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Gestion des contacts
Suivi des visiteurs
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres

Avis sur Sharvy

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
sophie
responsable sgx (France)
Biens de consommation, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Enfin une appli simple et performante pour le partage des places de parking

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : pour un gestionnaire de site, utiliser MCS c'est augmenter de 30% la fréquentation des ressources à partager.
Nous n'avons que 113 places mais elles sont partagées à 300 collaborateurs sur le site. Les règles sont simples, claires et acceptées par tous (accompagnement pour établir les règles, les communications). Avec le covid, la nécessité de mieux gérer les plannings de présence et de partage des places en cafétéria ou parking a été primordial pour assurer la sécurité et le confort des collaborateurs.

Avantages :

Facilité de développement auprès des utilisateurs qui ont pris en main très facilement l'appli, accompagnement des services support hyper réactif et performant, coût raisonnable.

Inconvénients :

Etanchéité des communautés demandeurs et titulaires de places : tend à rendre les titulaires frileux pour libérer leurs places, il faudrait développer la possibilité de basculer en demandeur lorsqu'un imprévu oblige à venir au bureau pour avoir une autre place.

Nadia
Chargée de la Performance Et de la Rémunération (France)
Pêche, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Cote utilisateur : parfait
Côté Admin : j’aimerai pouvoir avoir la possibilité d’avoir chaque jour par mail un fichier Excel avec toutes les réservations, avoir le nombre de places réservées par mois par un utilisateur ou propriétaire de place, etc.

Avantages :

Simplicité d’utilisation pour les utilisateurs

Inconvénients :

En tant qu’Administrateur, il y a des points d’amélioration. Exemple : lorsqu’une place est déjà réservée, le message d’alerte n’est pas suffisamment visible.

Stéphanie
Responsable rh (France)
Produits pharmaceutiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour client

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Plus de 400 collaborateurs anxieux et stressé de ne pas avoir de places de stationnement facilement après le déménagement du site ! Un travail préalable d’équipes en amont pour mettre en place des ordres de priorités mais un accès au parking à tous ! Je pense que nous avons fait l’unanimité avec cet outil !

Avantages :

User friendly ! Tout est Simple que cela soit dans la création du compte que dans l’utilisation ! La pédagogie des équipes et leur travail de fond pour être dans les temps en matière de livraison de la solution malgré les aléas !

Inconvénients :

Pas grand chose ! Peut être encore plus de solutions pour faire des sous parking ou aller plus loin dans les statistiques même pour l’utilisateur final mais cette solution est déjà géniale ! Peu être avoir des partenariats avec des groupes privés de parking acceptant la mise en place de la détection de plaques et de la solution dans son ensemble il i je une homogénéité sur tous nos parking !

Vincent
Responsable accueil (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent produit

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Fonctionnalités permettant de simplifier la gestion interne d'un parking.

Inconvénients :

Rien à signaler. Produit conforme aux attentes.

Yannis
Owner of SAINBROS (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Recommande à 100%

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Usage facile de l'application Attribution équitable des places de parking

Inconvénients :

Pour le moment l'usage correspond à notre besoin actuel, rien à rajouter.