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à choisir le meilleur logiciel

Field Service Management

Field Service Management

Description de Field Service Management

Planifiez, mobilisez et analysez. Le logiciel de FSM (Field Service Management) vous permet de fournir le meilleur service possible à vos clients de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible. Les solutions innovantes Work Hub, Dynamic Resource Scheduler, Job Manager et InfoSuite permettent une gestion intelligente des services sur le terrain. Le logiciel couvre l'ensemble du cycle de vie des services sur le terrain, de la planification et de la programmation à la prestation de services, ainsi que de la gestion des performances à l'amélioration continue.

Qui utilise Field Service Management ?

Gouvernement local, logement, gouvernement central, services publics, gestion des installations, commerce de détail

Field Service Management Logiciel - 1

Field Service Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Field Service Management

Field Service Management

5,0 (1)
1,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
5,0 (1)
0,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
144
11
4,6 (2 799)
4,6 (2 799)
4,7 (2 799)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Field Service Management

Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Planification
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Workiz
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Commusoft
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification
FieldPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Devis
Planification
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
Loc8
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AroFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Planification
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification

Avis sur Field Service Management

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Sultan
Operations Manager (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essential Product

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

DRS is an essential product for any business that schedules appointments, DRS is highly adaptable to suit our needs, drives efficiencies in travel time for our operatives improving moral and reducing fuel costs.

Inconvénients :

The configuration of DRS can be complicated if you're new so the Super User training is really helpful and essential.