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à choisir le meilleur logiciel

Description de Solitics

Solitics permet aux spécialistes du marketing de créer des parcours clients automatisés et personnalisés en temps réel (1,8 seconde) sur plusieurs canaux. Les spécialistes du marketing obtiennent également une analyse claire de l'efficacité de leurs campagnes et de précieuses informations pour stimuler l'amélioration continue.
La technologie exclusive de Solitics tire parti de l'intégration à faible niveau de code pour se connecter directement à toutes les sources de données distribuées et à tous les canaux marketing en moins de trente jours.

Qui utilise Solitics ?

Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier en stimulant l'engagement client, la satisfaction et la valeur vie client. Créez des parcours client personnalisés, automatisés et multicanaux en temps réel (1,8 seconde).

Solitics Logiciel - 1
Solitics Logiciel - 2
Solitics Logiciel - 3
Solitics Logiciel - 4
Solitics Logiciel - 5

Solitics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Solitics

Solitics

4,2 (11)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
94
36
4,2 (11)
4,4 (11)
4,6 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
Intégrations introuvables
4,3 (3)
5,0 (3)
4,5 (3)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Solitics

Optimove
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Campagnes multiples
Gestion des canaux
Smoove
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Beehively
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Livraison de contenu
Planification des campagnes
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des e-mails
Gestion des leads
Synerise
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Segmentation
Tests A/B

Avis sur Solitics

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
64%
3
9%
Sagi
CRM Team leader (Israël)
Jeux d’argent et casinos, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great solution, awesome people!!!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very positive, huge value for money, great people - from the support agent, through the data and developers and up until the C level and the [SENSITIVE CONTENT]

Avantages :

They have many segmentation and campaign capabilities, allowing to target users in real time, based on events and actions the user is doin, on site and through the marketing channels (Email, SMS etc.) They have great support and CS managers that will help you very fast and until you'll be satisfied with a solution

Inconvénients :

Immediate reports should be improved significantly

Niv
Project Manager TL (Israël)
Jeux d’argent et casinos, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solitics real time engagement

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Solitics have lots of 3rd party integration, great costumer success team. They do some customizations to the platform, They have out of the box solutions. Great team to work with.

Inconvénients :

Solitics reports dashboard is not that great, but the team are working on improving it all the time.

Yaniv
Yaniv
CRM manager (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux d’argent et casinos, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

solitics review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : journeys and ad hoc campaigns for our players

Avantages :

options for ad hocs and journeys, options for all channels campaigns.

Inconvénients :

messy, unclear, very unclear reports, needs alot of improvment

Steven
CRM Manager (R.-U.)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solitics for CRM Marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have been a fan since starting to use Solitics. Initially I had a few teething problems but once we resolved a few load issues and other ad-hoc bits I have been very impressed. It's great to work with their team who you can tell are all very passionate about the product they sell.

Avantages :

I have been a key user of Solitics for around 6+ months, having had experience across other major platforms in this space ie Marketo, Salesforce, Dotmailer etc. I really like how bespoke Solitics feels - there are many features that I really enjoy such as blocking specific marketing channels from sending to inappropriate customers. The Solitics product has been designed very cleverly where segmentation and data triggering are intuitive to build. Within the 1st few weeks' of using the product I was able to design multi-channel user journeys to try convert our prospects and clients and grow our retention strategy. The support team are all excellent and it's always a pleasure dealing with them.

Inconvénients :

The key addition I'd love is goal tracking within customer journeys. With such a bespoke system it would be great to be able to set a parameter for success eg compliance = compliant and judge out of 100% population entering the journey how many convert %.

Rami
Project manager (Israël)
Jeux d’argent et casinos, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great experience

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Solitics gave us an top notch tools to contact customers on real time which improve our performance and reduce churn rate significantly

Avantages :

The open minded of the integration and onboarding teams to customize and find out of the box solutions to make it best practice tool for our marketing and retention teams. Fast pace development, lots of new features and solutions are added all the time

Inconvénients :

the reporting system still required some improvement but in overall i can't pinpoint on specific cons