18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adjustify

Adjustify est une application d'appel vidéo qui permet aux services de réclamations de se connecter aux clients et d'inspecter les réclamations à distance. Planifiez un appel avec votre client pour vous connecter numériquement via l'application mobile. Au cours de l'appel vidéo, accédez aux fonctionnalités du téléphone du client afin de prendre un nombre illimité de photos.

Qui utilise Adjustify ?

Les entreprises B2C qui réalisent des inspections sur site ou des réunions à domicile sur une base régulière dans divers secteurs, comme les assurances automobiles et immobilières, les garanties habitation et de meubles, ainsi que le bâtiment.

Adjustify Logiciel - 1
Adjustify Logiciel - 2
Adjustify Logiciel - 3
Adjustify Logiciel - 4
Adjustify Logiciel - 5

Adjustify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adjustify

Adjustify

5,0 (1)
12,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

TimeTonic

Produit local
8,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
174
Intégrations introuvables
4,3 (27)
4,3 (27)
4,4 (27)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adjustify

TimeTonic
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Planification
Projets multiples
iotum
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Digital Samba
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Conférences vidéo
Partage d'écran
Meet Hour
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel
ConexED
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat privé
Partage des fichiers
Demodesk
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Gestion de la communication
Streaming de présentation
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel

Avis sur Adjustify

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Scott
Director - Claims (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adjustify helped us improve customer service, accuracy and indemnity.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : They deliver what they say they are going to deliver and they have a team on standby to help. Good training. The cost is minimal compared to sending an appraiser out in the field. During Covid this has been a blessing to have this technology at our fingertips and not have to send our people into the public.

Avantages :

Ease of use. Very easy to use and we can take photos for the customer or a video while collaborating with the customer in real time. It helped us save on LAE expensing of sending an adjuster out on every claim. It allowed us to speak with the customer at their car as well as zoom in and target certain damage points or video all the damage or both.

Inconvénients :

We were an early adopter of the software so we had to wait for them to bring Android on line but they have done that now.