15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Connectif

Connectif vous permet de suivre l’empreinte numérique de tous vos utilisateurs, même anonymes, afin d'individualiser vos actions marketing et d’accroitre les conversions.

Suivez les utilisateurs tout au long du customer journey sur plusieurs canaux en temps réel, et optimisez vos résultats en sélectionnant le canal le plus efficace pour chacun d’eux. Interagissez en temps réel avec vos clients grâce à des workflows automatisés et proposez des expériences d’achat hyper personnalisées.

Préparez-vous à exploiter tout le potentiel des données et à offrir une longueur d’avance à votre e-commerce.

Qui utilise Connectif ?

Idéal pour les spécialistes du marketing visionnaires travaillant dans des petites, moyennes ou grandes entreprises de commerce électronique qui veulent atteindre/maintenir le leadership dans le secteur B2C et B2B.

Connectif Logiciel - 1
Connectif Logiciel - 2
Connectif Logiciel - 3
Connectif Logiciel - 4
Connectif Logiciel - 5

Connectif ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Connectif

Connectif

4,7 (45)
70,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
13
4,5 (45)
4,6 (45)
4,7 (45)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
22
4,1 (755)
4,1 (755)
4,2 (755)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Connectif

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des leads
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
InOne
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Marketing multicanal
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Programmation des tâches

Avis sur Connectif

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
18%
3
4%
🔹 Amine
🔹 Amine
CMO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

I use Connectif in many projects

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Workflows templates are just amazing, in just few minutes I can customize a template to my business needs.

Inconvénients :

The initial implementation is a bit complicated. But the onboarding team is always there to help. Having a unique account of each language will be very helpful.

Rocio
Rocio
Cutomer Support (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very complete for its price

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

It is an omnichannel platform, therefore it allows you to coordinate your marketing actions and analyze their impact.

Inconvénients :

It can be somewhat complicated at first if it is your first experience with software of this type.

Núria
E-commerce Manager (Espagne)
Mode et vêtements, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nice CDXP platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have a better understanding of our customers. Finally we can segment different audiences taking into account customers behaviour and not only demographics. Plus, we can personalize website, pop ups and newletters content. The money you pay is worth it

Avantages :

Is has nice functionalities and accurated UX. The support team helps out and answer very fast

Inconvénients :

Many features and workflows could be pre-installed by IA . There is still lot of work to do manually

Jesus
Tecnico (Espagne)
Produits pharmaceutiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best option

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easily integration. Great results. Fast Tecnical Support

Inconvénients :

Some tools for user analysis are still missing

Raquel
Raquel
Team Leader Marketing Automation (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Go to app everyday of the week

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I use Connectif every single day at work. It is easy and simple to use. Very intuitive and colorful. It makes it fun to create workflows and see how it affects your clients and your e-commerce. I recommend it a 100%.

Inconvénients :

Nothing negative to say about this software. I really love it and they constantly improve it and taking in recommendations from the users.